| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:07:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
snaluori1 Utinam | L'autre était plus souple, mais tous s'en plaignaient. On peut pas tout avoir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non pas de bruit, |
|
snaluori1 Utinam | Et mon compte mail fonctionne aussi en wifi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | y'a des ODR pour Open de prévues pour le 14 ? Genre celle des 50€ pour les abonnés mobiles. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non faut prendre une offre net (enfin livebox zen ou star) et apres open Message édité par btbw03 le 10-04-2011 à 00:36:28 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 00:35:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ça va être plus chiant qu'autre chose --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par louarnig le 10-04-2011 à 11:15:01 |
smiley0041 | C'est chiant ça d'ailleurs, ils pourraient offrir l'IMAP/gigamail quand on est client Open et qu'on utilise le même mail pour le portable et internet --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
smiley0041 |
Ben tu me rappelles pour qui tu travailles ? --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non on peut la garder |
Message édité par louarnig le 10-04-2011 à 13:00:16 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui bien sur, mais pour le quidam de base, c'est vite l'enfer et limite va venir chialer dans ta boutique parce qu'il a plus son adresse kikietlolo@wanadoo.fr. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
harold_finch |
J'étais presque sûr que c'était pré-câblé mais pour assurer, j'ai appelé Orange à l'instant. En leur donnant l'adresse, ils ont trouvé la résidence dans leur ordinateur et ils m'ont confirmé que tous les appartements étaient pré-câblés C'est le 4ème déménagement que je fais (en 5 ans), toujours avec la même offre (enfin c'est passé de NET à NET 2010 à l'époque je crois, mais ça reste pareil), et je n'ai toujours pas l'habitude Je n'ai donc jamais payé de frais, j'espère que ça sera pareil cette fois Message édité par harold_finch le 11-04-2011 à 13:22:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Désolé le juridique n'est pas mon rayon, mais en tout cas, c'est maintenant le cas.
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 11-04-2011 à 21:57:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas très grave non plus.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas sur 3 mois la réduc ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La 'Solution déménagement' ? Je ne crois pas non.
|
Antipolis | Tite question : Pour échanger une Livebox 1.2 pour une 2, on peut aller directement dans une agence FT, ou faut-il d'abord passer par le 1014 ? |
smiley0041 | Quelqu'un a l'heure réelle sur son décodeur TV ? Il est resté à l'heure d'hiver malgré plusieurs reboot, ça m'énerve --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faire forcer la maj ou un changement de decodeur |
SOF40 | quelqu'un arrive a avoir les infos coherente sur les programme en cours? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
harold_finch |
Aucune raison ne doit être invoquée pour échanger la livebox du coup? (j'ai le souvenir d'avoir bataillé avec le SC pour avoir un numéro SAVI ou quelque chose du genre) merci Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-04-2011 à 12:50:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |