| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 24-03-2011 à 18:42:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:42:08 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Le mieux serait de le mettre directement sur le forum pour tout le monde --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | ouai, mais vu que c'est pas a jour les premiers posts... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | c'est pas grave, google est très bon pour retrouver ton post directement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
- gab | Il y a quinze jours, je passe en agence me faire échanger ma LB Mini par une LB 2, le mec me fait ça gracieusement, tout se passe bien. On était le 10 mars, l'échange gratuit de LB était, si j'ai bien suivi, en place depuis début février.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui, bug j ai eu des clients qui l ont eu, facturé 19e, ca a ete remboursé le mois suivant |
- gab | Donc c'est un moindre mal. Merci pour l'info qui m'épargne un coup de fil --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:31:59 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, client open des le début, je me demande si il existe une offre permettent une seconde ligne pour portable ou cela va t'il exister? --------------- *mon feed-back* |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas encore prévu non.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en pro c'est déjà le cas |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Open Pro va le devenir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
frantic machine Steam Inside |
|
snaluori1 Utinam | Fallait suivre Orangeinfo.fr --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
ah le 13 est pour toi alors tease : on devient le "gros" opérateur triple play le moins cher du marché, ça va en faire mal à certain de le dire Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-03-2011 à 20:57:35 |
snaluori1 Utinam |
|
snaluori1 Utinam | Oui mais si tu balances en MP tu risques rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah de toute façon me^me si tu prends maintenant, tu pourras migrer par la suite je pense |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oulah vous affolez pas trop quand même hein... vous aurez des surprises... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frantic machine Steam Inside |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 06:26:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody | btbw03 arrète de faire ta star, il faut garder les gens zen sur le topic --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol enfoiré Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 29-03-2011 à 11:12:00 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rofl sont cons |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Theodore | C'est pas la premier teasing annonçant qui nous laissera sur notre faim Message édité par Theodore le 29-03-2011 à 19:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |