| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:12:04 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | et le téléphone sonne quand tu le testes ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika | Bah j'ai aucun moyen de le tester plus , j'ai pas de ligne excepté celle de la livebox... Le telephone a un ecran , il recoit aucun appel ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hard reset --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
farika | Je viens dans l'interface web de la livebox faire le test voip. Mon telephone sonne... Mais toujours pas en appelant via le numero |
rody | Fait un reset usine et re parametre des identifiants ensuite. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
farika |
snaluori1 Utinam | Tiens sinon je suis allé en boutique hier aprèm pour passer en Open 1 et ce matin la migration complète était effectuée pour la partie internet, il ne reste plus qu'à attendre le renouvellement mensuel pour le mobile dans une quinzaine de jours.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 13:49:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | soucis d'activation dans le téléphone VOIP, que le 3900 qui peut aider. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A partir de demain grosse promo sur l'internet, Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2011 à 14:46:12 |
SOF40 |
Theodore | ben quoi free ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La justice s'attaque aux clauses et frais d’activation différés de Free...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
Message édité par SOF40 le 23-03-2011 à 15:37:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ia trollé sur le sujet freebox 6 hier avec ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben non, c'pas beau de troller... même quand c'est chez les autres !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah c'est pas dur avec moitié moins de fonctionnalités... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ça fonctionne impec la lecture de video par le réseau. |
SOF40 | bon j'ai racheter un adaptateur Cpl HD vu qu'un des deux pue le cramé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2011 à 09:28:15 |
SOF40 |
sebhal de match | quelqu'un a entendu parler de la prochaine "tablette" d'orange, le Tablo?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam | Oui et c'est pas vraiment une tablette, la tablette Orange c'est le Tabbee. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:30:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 24-03-2011 à 18:42:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |