| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : Message édité par Theodore le 29-03-2011 à 19:08:57 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 18:09:15 ![]() ![]() |
rody | Non c'est pas révolutionnaire mais c'est quand même sympa. Disons que ca corrige déjà un point faible souvent critiqué --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Theodore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par contre ça part en couille sur d'autres points jusqu'à présent bénins... un peu.... "free" staïle si vous me passez l'expression --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur l internet classique j apprecie les changements |
snaluori1 Utinam | Et sans doute l'arrivée de Disney Channel --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 08:08:24 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'UHD86 fait tout ça... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-03-2011 à 09:01:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas dit qu'il le faisait bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-03-2011 à 10:12:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Tiens l'option Unik existe toujours, elle est activée chez moi mais mon mobile ne doit pas être compatible. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'suis en Open 1 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C etait suivie y a 2 ans environs, avec toute une gamme de terminaux unik etc etc Maintenant, il n y a plus que les blackberry de compatibles |
snaluori1 Utinam | Faut que je regarde alors, mon père à un blackberry mais il ne doit pas être compatible non plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Je ne sais pas si la liste des mobiles UMA est exhaustive et à jour ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika | Non , car j'ai besoin de l'illimité vers 3 numéros mais tout opérateurs et non pas uniquement orange. |
sebhal de match | je viens de recevoir un email d'orange pour me dire que je ne pouvais plus suivre le programme de fidélité Davantage.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theodore |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remplacé par autre chose
|
Theodore |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Depenser avant, sinon perdu Pareil si vous passee a open, faut les depenser avant Message édité par btbw03 le 04-04-2011 à 19:03:45 |
anapivirtua Boh. | J'ai 40k, ce qui me fait 6h de tel... sauf que je m'en fout (surtout qu'il y a pas de reports dessus).
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
anapivirtua Boh. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sinon, la fonction wifi communautaire (livebox comme hotspot) devrait être proposée au second semestre 2011... |
snaluori1 Utinam | perso, j'attends plus la fonction softphone quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:54:07 ![]()
ça se fini quand ? edit : hop manette xbox 360 commandée Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 22:04:59 |
Bobox Yuri Orlov :) | @ btbw03 : Eux c'était ça les offres révolutionnaires ? http://www.clubic.com/connexion-in [...] vebox.html Message édité par Bobox le 07-04-2011 à 22:12:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout la 2eme qui est sympa, vu que ça gueulait par rapport à free |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 22:41:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 22:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |