| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 08:48:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kamikaze24 |
|
snaluori1 Utinam | Si tu aimes les e-mails du gouvernement, oui tu peux Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-03-2011 à 17:45:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | On peut demander des trucs gratos/réductions en cas de renouvellement si on ne prends pas de téléphone ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | bon je viens de recevoir la livebox 2 Message édité par labrat le 12-03-2011 à 18:42:43 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | Non, et je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerais mal ou moins bien ou pas du tout. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:53:37 ![]() Sur le site Orange j'ai trouvé ça : http://assistance.orange.fr/livebo [...] 3484.php#1 Il faut lire la remarque juste en dessous. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 18:56:01 |
snaluori1 Utinam | j'aime bien l'usage du port rouge "peer to peer" --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:58:25 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | merci d'avoir repondu de suite
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ah bon --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le firewall sans doute je psne |
labrat ah les femmes! | be j'ai pas de fw
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 13-03-2011 à 12:36:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas vous mais moi le soir depuis 1 semaine le peering est complétement à chier |
rody | Moi en ce moment ca va, j'ai pas de prob sur youtube. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ça doit être ma box qui déconne ... en fait elle arrive pas à "trouver" certains sites, aléatoirement, "looking up www...." et bing page pas trouvé, je retente ça marche, je refais ça marche plus etc etc, je l'ai reset, je modifie les régles DMZ, ça marche, au bout d'un moment ça marche plus, je remodifie ça remarche, pareil en jouant avec l'option décodeur / multi décodeur.... doit y avoir un probléme au niveau de la résolution des noms DNS ou un truc du genre (oui ça fait pareil avec les DNS google / opendns) bon faudra je me change ça .... Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 03:34:14 |
XprtZ Profil : O.O | Y en a qui utilisent la webTV ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Internet Explorer powered --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La web tv ne fonctionne bien que sur IE, c'tout... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 14-03-2011 à 19:31:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que la méthode de porciello, ça n'est pas la web tv d'orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Ah oui exact, par contre ça déconne en wifi la méthode Porciello.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce n'est pas prévu pour fonctionner en wifi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben c'était ma livebox le probléme, je n'ai plus de "looking up" et de page d'erreur maintenant.
|
Theodore | Je viens de "négocier" avec Orange (résiliation/fidélisation),
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 17-03-2011 à 09:20:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | ça clignote que quand tu es en communication. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika | Rha... donc je peut pas savoir si la livebox recoit bien l'appel , et le telephone est soit disant compatible livebox... Donc il y a pas de raison :s |
snaluori1 Utinam | t'as testé le téléphone via l'interface de gestion de la livebox ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le voyant téléphone clignote dès la réception d'un appel. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
farika | ... Et la il ne clignotte pas alors que ca sonne quand j'appelle... Donc bins sur la ligne? |
snaluori1 Utinam | Ah oui exact, je viens de vérifier. Je ne l'ai pas vu clignoter en testant tout à l'heure. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |