| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:27:50 ![]() ![]() |
- gab | Donc c'est pas ma conseillère qui déconnait ni ma poisse légendaire qui a frappé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeelos Carpe diem |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
labrat ah les femmes! | excusez moi de vous embeter mais j'essaye depuis que j'ai recu ma lb2 de communiquer avec l'autre pc mais a chaque fois --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
labrat ah les femmes! | c'est sympa de repondre Message édité par labrat le 03-03-2011 à 10:20:04 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:02:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | met un dossier en partagé, ça devrait disparaitre. |
snaluori1 Utinam | Limitation de Windows je crois, il faut obligatoirement un MDP sur les PCs. J'avais déjà eu le problème avec Vista c'est peut être pareil pour 7. Edit : Mais bon en 2 min, en réfléchissant bien ou en faisant une recherche Google et c'est réglé hein Message édité par snaluori1 le 05-03-2011 à 14:29:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smiley0041 | Open Fibre c'est prévu pour quand au fait ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prochaine période commercial normalement |
smiley0041 | Donc, juin ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 |
sebhal de match | les anciens abonnés open on est passé en illimité sur les mobiles? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
Nabou Ca plane pour moi... | Pour ma part j'ai une livebox 2 qui m'appartient et je n'ai pas eu de problèmes pour migrer vers une offre open 1 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 13:22:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nabou Ca plane pour moi... | Je l'ai payé 59€ avec deux ans de garanties. En loc c'est 3€ / mois. Fais les comptes, même en la changeant tous les 2 ans je suis gagnant. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:11:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais quand on dit que c'est facile, c'est qu'il n'y a vraiment rien à négocier quoi !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai ramené un client freebox V6 vers un open chez nous, une 1ére victoire "free c'était bien avant mais ça devient bcp trop cher leur connerie, je vous avais pas choisi à cause du prix mais là on voit bien qu'avec open vous revenez dans la course"
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2011 à 22:57:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 12-03-2011 à 01:16:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Livebox 1 Sagem avec l'esperluette clignotante et maintenant LB 2 et j'ai pas souvent de problèmes (hormis un problème de mon install' électrique) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bcp bcp moins de retour depuis la livebox 2, bcp de clients passés en LB2 n'ont plus les soucis de déco/perte synchro qu'ils avaient en mini/vieille sagem etc etc la pire reste la mini, une gestion catastrophique du tel voip Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2011 à 01:48:37 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |