| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:47:21 ![]() ![]() |
thefaboss | C'est le bug de distribution d'adresse IP de la part du service DHCP de la livebox.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jwalker Monde de merde... | Merci |
thefaboss | Euh non c'est pas le même problème.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jwalker Monde de merde... | Bon c'est pas encore ça |
thefaboss | Alors pour être sûr que c'est pas un pb de DNS tu n'as qu'à essayer de pinguer plusieurs sites web sur lesquels tu n'es jamais allé ces dernières semaines :
Theodore | Pour tester d'autre dns, en rentrer d'autre dans la carte réseau, et rebouter les connexions.
|
jeha | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:02:56 ![]() ![]() |
Theodore | oui c'est clair : 192.168.1.1 = dns Message édité par Theodore le 10-03-2007 à 15:38:58 |
thefaboss | C'est ironique theodore ?
Message édité par thefaboss le 10-03-2007 à 14:26:22 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Non ce n'est pas ironique.
Message édité par Theodore le 10-03-2007 à 14:40:40 |
Velhcro Cosworth Addicted | Theo a écrit 192.198 au lieu de 192.168, c'est une faute de frappe, en aucun cas de l'ironie |
Theodore |
Message édité par Theodore le 10-03-2007 à 15:39:12 |
thefaboss |
dje33 | d'un coté tu a une livebox et de l'autre une freebox
|
thefaboss | Certes, mais puisque le DHCP est activé par défaut sur (presque ?) toutes les box... au final, c'est comme si la conf était la même pour un utilisateur lambda. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | As-tu émis l'éventuelle hypothèse que ce que tu cherchais à faire était potentiellement infaisable chez Orange ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source | Le transfert des données du disque dur du décodeur vers le PC ne marche pas pour le moment... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Janfy Observateur | Canal+ en clair dispo via l'ADSL à présent. |
SHUM27 |
|
SHUM27 | Merci...
|
chargerff Houston! We have a problem! | Hello all --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Haazel | Bonjour, Je cherche une question mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Merci. Edit : je viens de voir que parappa a posé une question similaire en page 18, mais je ne trouve pas la réponse Message édité par Haazel le 23-03-2007 à 08:19:29 |
thefaboss | Ça dépend si tu es éligible à l'offre ADSL nu d'orange. Dans ce cas, tu ne paieras plus l'abonnement France Télécom et donc tu n'auras plus de ligne analogique. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
samuel14 | existe-t'il une solution pour faire dialoguer un visiophone + livebox et un PC ?
Message édité par samuel14 le 23-03-2007 à 18:48:19 |
Haazel |
|
mobby69 | haazel : l offre de type nu, appelé "net" chez orange, viens de s etendre aux gens non-eligible à la TV, donc tu peut sans doute y avoir accés, il suffit d etre elligible adsl a priori maintenant. Par contre si t etait engagé sur encore plusieur mois avec ton offre actuelle tu dois peut etre attendre la fin de ta periode d engagement.
|
samuel14 |
|
Haazel |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Comme ça j'avais pu faire le passage Free>orange en 1journée Message édité par geant_bleu le 24-03-2007 à 18:49:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |