| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon alors l'illimité vers les mobiles a été annoncé... mais il reste encore une belle cerise ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebhal de match | donc pour ceux qui sont déjà en open le prix restera inchangé (sauf +2€ de tva)? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:22:22 ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Voilà, schimble a bien résumé la situation. |
bardack Official GRAW member | en gros la personne qui souscrit pour une offre open après le 1er février devra payer les 3euros en plus, même si il ne téléphone jamais vers les mobiles, donc n'a aucun besoin de ce service ? (dites moi si je me trompe)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Exact. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour éventuellement avoir une bribe de réponse, il faudrait se rapprocher des développeurs du décodeur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ça... pour ma part, comme lecteur multimédia, j'ai pas encore trouvé mieux qu'un pc portable avec une sortie HDMI pour le relier à ma tv ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rizpilaf |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est étonnant par rapport à ton exemple, parce que degrouptest me donne 38.9dB. Pourtant la box me donne 34.2dB. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça change en bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La Livebox 2 est en effet pas mal du tout niveau stabilité. |
rizpilaf |
|
XprtZ Profil : O.O | Acheté à la fnac, cay mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |