| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:09:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une fois que l'abonné est relié, en théorie il n'y a pas besoin d'intervenir sur la ligne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker | Et moi aussi je suis dans un logement neuf. Câblé dedans. Mais quedalle à l'extérieur. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hausse de la TVA, détails des tarifs ADSL.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
XprtZ Profil : O.O | service résiliation ou le conseillé ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoda34 Chemical Worker | euh nonon le conseiller clientèle |
sebhal de match | pour 10 jours de coupure j'ai eu un mois gratuit, ils sont pas chiants pour ça chez Orange --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:32:26 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | J'ai un soucis de son avec le decodeur orange, non seulement il est tout faible mais en plus, il grésille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okz °ọ' | Tu as essayé avec un autre câble péritel ou hdmi ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
XprtZ Profil : O.O | Pas encore tester de changer, mais ça peut venir d'un problème autre que "hardware" ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.O | Bah disons que j'ai pas plus de détail que ça Le son est très faible et grésille un peu sur toutes les chaines de la TV orange même quand le son est mis à fond. J'ai une très vieille TV et j'ai le 1er décodeur orange et c'est la première fois que j'ai ce problème Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 20-12-2010 à 23:35:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Change la tv... prends un 50" full HD, si ça résout pas ton problème, alors là tu pourras demander à changer de décodeur --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Humpf.... j'sais pas trop..... ça dépend... d'où vient le vent...... mais à la louche, je serais tenté de te répondre...... enfin tu vois quoi, un truc dans ce goût là...
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-12-2010 à 11:07:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
kibidou | REX à FT me semble que c'est Raccordement Express mais je comprends pas trop là Message édité par kibidou le 21-12-2010 à 14:45:02 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est marrant ça, on est gentil tout plein, on lui répond sans trop de fautes d'orthographes et tout, et il nous compare à jv.com --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En plus tu nous fais croire que t'as pas internet, mais tu postes sur hfr --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonjour/bonsoir a tous. je suis passé de mon abonnement origami star 1H iPhone à une offre open 1. -quand est-ce qu'il faut que je fasse ma résiliation auprès de free ? -Dans combien de temps, a peu prêt, ma ligne va être activé? -Je reçoit le décodeur TV (sat) quand? -La TV sera dispo en meme temps qu'internet ou avant ? merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 21-12-2010 à 18:02:55 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui, je post pas sans lire les rep d'avant..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Xeelos Carpe diem |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la livebox si, mais la vendeuse ma dis que j'aurais le decodeur via la poste sans depot d'argent. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
snaluori1 Utinam |
ça peut être 2-3 jours comme 2 mois.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avoue que je suis taquin avec les gifs --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | re, avec mon abo Orange effectif !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |