Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°486617
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-11-2010 à 00:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
TV par satellite ou par ADSL ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 00:45:42  profilanswer

n°486622
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2010 à 01:13:15  profilanswer

TV par adsl  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°486623
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-11-2010 à 01:21:20  profilanswer

Il faut que tu actives la TV dans l'interface web de ta livebox. Ensuite tu relies ton décodeur sur le port jaune de ta livebox.
Tu démarres ton décodeur et zou............

---------------
n°486624
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2010 à 01:26:30  profilanswer

Faboss a écrit :

Il faut que tu actives la TV dans l'interface web de ta livebox. Ensuite tu relies ton décodeur sur le port jaune de ta livebox.

dit comme ça, c'est simple  :o  
Non plus sérieusement, j'ai réalisé tous les branchements correctement, je ne vois pas d'où ça peut venir, ça reste désespérément sur "--:--" et sans attribution d'IP pour le décodeur. Pourtant je sais faire la différence entre du rouge et du jaune  :D  (et ma livebox est configurée pour que le service TV soit actif sur le port jaune).

Don là je sèche...
Après tout, peut-être que c'est pas encore tout à fait OK du côté de chez orange...

---------------
n°486625
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-11-2010 à 01:29:12  profilanswer

Reset usine de la livebox, tu reconfigures les fti (tu touches à rien côté conf tv car après un reset usine tout est d'aplomb).

Côté décodeur, pendant le reset usine de la box, tu l'éteins électriquement. Tu le rallumes une fois que ta box est connectée à internet (voyant @ vert fixe).

---------------
n°486647
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2010 à 13:05:02  profilanswer

Faboss a écrit :

Reset usine de la livebox, tu reconfigures les fti (tu touches à rien côté conf tv car après un reset usine tout est d'aplomb).

Côté décodeur, pendant le reset usine de la box, tu l'éteins électriquement. Tu le rallumes une fois que ta box est connectée à internet (voyant @ vert fixe).

J'ai tout refait dans l'ordre que tu indiqué, toujours le même constat :/

Pas d'IP pour le décodeur (0.0.0.0), aucun signe d'amélioration...

---------------
n°486659
okz
°ọ'
Posté le 27-11-2010 à 17:06:49  profilanswer

Essaie en activant l'option multi-décodeur sur la livebox. :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°486678
snaluori1
Utinam
Posté le 27-11-2010 à 20:16:24  profilanswer

ou en demandant sur le chat ou le 3900, pour voir si c'est bien activé chez eux :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°486770
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-11-2010 à 18:48:16  profilanswer

Quelqu'un en parlait récemment......

Citation :

Les nouveautés de Noël chez Orange

[...]A ce sujet justement, Orange augmente le plafond d'éligibilité à la TVHD de 22 à 26dB. Ce gain de 4dB est possible grâce à une diminution de la bande passante des flux HD qui passe de 8 à 6,5Mbits/seconde. D'après nos informations, le parc d'abonnés Orange TVHD va automatiquement gonfler de plus de 300 000 clients.[...]

Source : degroupnews

Edit : donc voilà, on baisse en qualité..... déjà qu'on faisait la différence entre HD TNT et HD ADSL....... maintenant ce sera pire !

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 28-11-2010 à 18:49:22

---------------
n°486774
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-11-2010 à 19:06:10  profilanswer

Faboss a écrit :

Quelqu'un en parlait récemment......

Citation :

Les nouveautés de Noël chez Orange

[...]A ce sujet justement, Orange augmente le plafond d'éligibilité à la TVHD de 22 à 26dB. Ce gain de 4dB est possible grâce à une diminution de la bande passante des flux HD qui passe de 8 à 6,5Mbits/seconde. D'après nos informations, le parc d'abonnés Orange TVHD va automatiquement gonfler de plus de 300 000 clients.[...]

Source : degroupnews

Edit : donc voilà, on baisse en qualité..... déjà qu'on faisait la différence entre HD TNT et HD ADSL....... maintenant ce sera pire !

Je crois que la compression a été améliorée à l'oeil il y aurait pas de différences.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 19:06:10  profilanswer

n°486776
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-11-2010 à 19:29:28  profilanswer

Wait & See...

---------------
n°486782
smiley0041
Posté le 28-11-2010 à 20:05:39  profilanswer

En tout cas j'apprécie quand même la TVHD ADSL par Orange, ça me permet d'avoir F3 en HD, ce qui est impossible par la TNT ...

n°486971
g-Like
NVzr
Posté le 30-11-2010 à 11:08:28  profilanswer

Faboss a écrit :

Ce port jaune a-t'il quelque chose de spécial par rapport aux autres ? Non parce que je me suis rendu compte que depuis quelques jours mon décodeur tv est branché sur un autre port que le jaune et à la place j'avais mis ma PS3 ce qui pourrait expliquer mes problèmes de freezes sur du streaming pc -> ps3 ?  [:hish]

---------------
I was here
n°486972
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-11-2010 à 11:21:14  profilanswer

Tout dépend du modèle de livebox que tu as :)
Si tu as une livebox 1.1 c'est uniquement le port jaune qui peut diffuser la TV.
A partir de la 1.2 (mini) et de la V2, après configuration, tous les ports de la box peuvent diffuser la TV et internet en simultané.

---------------
n°486976
g-Like
NVzr
Posté le 30-11-2010 à 11:41:26  profilanswer

J'ai la livebox v2. J'ai récemment changé de place les appareils, et en rebranchant le tout j'ai interverti les cables sur la livebox, je me suis dit mon souci vient peut-être de là, mais apparemment non alors :o

---------------
I was here
n°487111
travize
Posté le 01-12-2010 à 09:34:36  profilanswer

J'ai pris Open 1 mardi soir, le samedi suivant sms reçu m'annonçant que j'avais accès à internet. 4 jours alors qu'on m'avait annoncé 5 à 10 jours : chapeau !
Me reste à recevoir la carte pour le décodeur TV, mais j'ai peur d'avoir raté le courrier : mon nom n'était pas sur la boite aux lettres la semaine dernière.

En tout cas, bravo à Orange qui propose enfin une offre très alléchante, avec le service qui va avec.

n°487204
- gab
Posté le 01-12-2010 à 18:55:46  profilanswer

Je viens de me rappeler que ma carte d'identité  est valable jusqu'en février 2009  [:cerveau boulay]

Je vais me faire jeter de chez Orange si je me pointe pour ouvrir un abo open comme ça? :/ (j'ai déjà un abo triple play chez eux que je comptais résilier au passage, donc ils ont déjà un dossier à mon nom)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-12-2010 à 18:56:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°487277
snaluori1
Utinam
Posté le 02-12-2010 à 11:22:30  profilanswer

- gab a écrit :

Je viens de me rappeler que ma carte d'identité  est valable jusqu'en février 2009  [:cerveau boulay]  

Je vais me faire jeter de chez Orange si je me pointe pour ouvrir un abo open comme ça? :/ (j'ai déjà un abo triple play chez eux que je comptais résilier au passage, donc ils ont déjà un dossier à mon nom)

Normalement non, c'est toujours une pièce d'identité. Je crois que même de plus de 2 ans elle est encore "valable"

---------------
n°487288
- gab
Posté le 02-12-2010 à 12:32:46  profilanswer

C'est ce que dit le site du ministère de l'intérieur, il faut que ça soit valide pour être accepté à l'étranger mais en France ça passe encore, même périmé — par contre le demandeur a le droit de refuser.

Bon, je suis passé à ma banque ce matin, ils avaient besoin de ma CNI et ils n'ont pas moufté, je pense que ça passera chez Orange.

Message édité par - gab le 02-12-2010 à 12:33:01

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°487322
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-12-2010 à 15:58:59  profilanswer

Peut-être ne va-t-il même pas s'en apercevoir, et honnêtement ça changerait pas grand chose.

n°487347
chartreux ​57
Posté le 02-12-2010 à 17:19:30  profilanswer

Bonsoir à tous,

Une carte nationale d'identité, même périmée de plus de 10 ans reste toujours une pièce d'identité officielle en France et PERSONNE ne peut la refuser en tant que telle.

Bien sûr, il en est tout autre dès que l'on quitte le territoire, même en CEE.

---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°488580
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-12-2010 à 20:18:42  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Alors :

Soit tu fais une résiliation et tu ouvres une nouvelle ligne mobile, ça inclue de perdre son numéro 06. Sinon, il faut faire une cession de ligne, qui prend 1 à 2 mois, en appelant le service clients mobile qui t'envoie un formulaire de cession. Honnêtement la cession de ligne repoussera ta souscription à Open d'au moins 2-3 mois.

Si tu es en offre avec abonnement FT + Internet, il y aura très certainement une coupure, au moins du téléphone, mais je pense aussi de l'internet.

Tu auras besoin au moins d'une pièce d'identité. Si tu ouvres une nouvelle ligne mobile, il te faudra carte d'identité + RIB + chèque annulé ou Carte Bancaire. Si tu optes pour la cession de ligne, lorsqu'elle sera effectuée, une simple pièce d'identité suffira.

Rassure moi,
je compte passer sur un OPEN et j'ai actuellement un forfait mobile origami + un forfait adsl + tel orange.

Ca ne va pas prendre 2-3 mois dans mon cas ?

Je pensais que ce serait transparent et instantané non ?

J'attends que FT mette la facture à mon nom pour passer en OPEN, 15 jours de délai...

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°488586
Xeelos
Carpe diem
Posté le 13-12-2010 à 20:58:59  profilanswer

Citation :

J'attends que FT mette la facture à mon nom pour passer en OPEN, 15 jours de délai...

Facture mobile ou net ?

n°488623
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2010 à 01:44:38  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Rassure moi,
je compte passer sur un OPEN et j'ai actuellement un forfait mobile origami + un forfait adsl + tel orange.

Ca ne va pas prendre 2-3 mois dans mon cas ?

Je pensais que ce serait transparent et instantané non ?

:jap:

J'ai fais une demande au environ du 20 novembre et j'ai appelé récemment pour confirmer le changement de titulaire de compte donc je dirais 2-3 semaines. Surtout, appeler le 1014 au lieu de regarder sur ton compte client qui est pas mis à jour :o
Vérifie bien aussi si les infos de paiement ont été mis à jour :o

edit: je parle pour l'abo FT et orange internet

Message édité par XprtZ le 14-12-2010 à 01:45:05

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°488624
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2010 à 06:07:41  profilanswer

J'ai résilié plus ou moins à l'arrache il y a un peu plus d'un mois parce que j'en avais marre qu'ils se foutent de moi à pas me brancher, j'ai retiré l'autorisation de prélèvement et fait opposition sur la tentative de prélèvement qui a été faite.  

Tout ceci après avoir bien entendu envoyé une lettre de résiliation qu'ils n'auraient KOM DE PAR HASARRE pas reçue.  

Bizarrement je n'ai plus de nouvelles d'eux, mais j'ai toujours la box ? Je peux la violenter dans mon micro ondes pour me venger de ces deux mois d'attente ou alors ils vont revenir me hanter après les fêtes ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°488625
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 14-12-2010 à 06:10:11  profilanswer

travize a écrit :

J'ai pris Open 1 mardi soir, le samedi suivant sms reçu m'annonçant que j'avais accès à internet. 4 jours alors qu'on m'avait annoncé 5 à 10 jours : chapeau !
Me reste à recevoir la carte pour le décodeur TV, mais j'ai peur d'avoir raté le courrier : mon nom n'était pas sur la boite aux lettres la semaine dernière.

En tout cas, bravo à Orange qui propose enfin une offre très alléchante, avec le service qui va avec.

T'a de la chance !

Le 26 novembre je souscris en boutique a une offre Open, on me dis que le delai est de 15 jours maximum et que les offres open sont traité en priorité...super content d'etre de retour chez orange...
Le temps passe est le delais des 15 jours aussi , la ligne reste toujours en realisation dans le suivis de commande, le 11 au soir j'appel le 3970 on me dis que la realisation a aboutis par un echec, me dis super les emmerdes commence, la femme au tel me dis qu'un technicien doit intervenir et me contactera d'ici 5 jours...bref
Le 13 je rappel le 3970, on me dis qu'il y a eu un probleme avec la commande et que celle ci n'a ete prise en compte que le 11 novembre...petage de cable...le technicien me dis qu'on repart sur un delaie de 15 jours...je deviens tous rouge et gueule au telephone meme si je sais bien que sa ne sert strictement a rien...
Plus tard dans la sorée je retel mais au 3900 je suis automatiquement redirigé vers un robot qui me donne rendez vous le 15 pour une intervention chez moi

Heureux de revenir chez orange c'est vite dis, quand on vois dans quel flou artistique le client est baladé, ça fait peur...de plus le truc qui me rends fou c'est que a chaque appel les reponses sont differentes, personnes n'a les meme information...et pour courroner le tous les factures qui me rendent aussi dingue, on me fait payer internet malgré que sa ne fonctionne pas, le service client me disent de pas m'inquieter qu'il suffira d'appeler une fois la connection retablis, mais en attendant si j'appel pas pour me plaindre ils font canard ces enfoirés

Bref ça fait 2 mois que j'essaye d'avoir internet chez moi, c'est un logement neuf, je sais qu'il y a un probleme sur le raccordement physique en bas de chez moi, c'est la premiere fois que je suis autant embeter pour une creation de ligne + internet et je me rends compte qu'un fois qu'on est dans la merd*** que ce soit chez orange ou un autre fournisseur le probleme reste le meme, que des incompetant au tel qui te promettent monts et merveilles, mais au final c'est que du vent...

Message édité par hamon6 le 14-12-2010 à 06:12:59

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°491558
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2010 à 19:09:40  profilanswer

Pinaise, j'peux plus voir les fluxs TV HD via VLC depuis qq jours :(

---------------
n°491741
harold_fin​ch
Posté le 17-12-2010 à 01:40:45  profilanswer

:hello:  

J'ai le service TV (par adsl) qui a été activé il y a environ 10 jours et le 12/12/10, j'ai souscrit aux chaines canal (15e/mois pendant 1 an).
C'est précisé 24h d'attente voire 48h pour ceux qui s'abonnent via orange par l'adsl.

Là, j'ai toujours rien.
Au début, quand je me mettais sur une chaine du groupe canal, j'avais un message du genre :
"... ne fais pas partie de votre abonnement. Si vous avais souscrit il y a plus de 24h, restez 30min sur la chaine pour que vos droits se mettent à jour".

Mais maintenant, je n'ai plus que :
 "...ne fait pas partie de votre abonnement".

Je dois gueuler auprès d'orange ou auprès de canal  :o  :o  :o ?

J'ai reboot la livebox et le décodeur un certain nombre de fois déjà.

Sinon si quelqu'un peut me renseigner car il s'y connait ou s'il a déjà vécu la même situation, je suis preneur  :jap:

---------------
n°491744
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-12-2010 à 02:25:43  profilanswer

passe tu par la touche menu puis "chaine canal" ?

n°491782
snaluori1
Utinam
Posté le 17-12-2010 à 08:40:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

passe tu par la touche menu puis "chaine canal" ?

y'a plus besoin elles sont dans le bouquet normal pour les chaînes de base

---------------
n°492234
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-12-2010 à 23:23:18  profilanswer

Les abonnés Canal par la TV d'Orange passent par un dslam qui véhicule les fluxs de canal +.
Par conséquent, lors d'une demande d'abonnement, il faut une intervention physique au répartiteur. L'intervention en elle même est rapide (on va dire 15-20 minutes de coupures grand max), mais la programmation de l'intervention dépend du plan de charge des équipes de techniciens/sous-traitants.

Patiente une petite semaine avant de grogner.

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 17-12-2010 à 23:58:37

---------------
n°492242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-12-2010 à 23:52:45  profilanswer

Faboss a écrit :

Les abonnés Canal par la TV d'Orange passent par un dslam qui véhicule les fluxs de canal +.
Par conséquent, lors d'une demande d'abonnement, il faut une intervention physique au répartiteur. L'intervention en elle même est rapide (on va dire 15-20 minutes de coupures grand max), mais la programmation de l'intervention dépend du plan de charge des équipes de techniciens/sous-traitants.

Patiente une petite semaine avant de grogner.

heu non c'est juste une activation de droits hein, y'a aucunes manip sur dslam à faire.

n°492244
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-12-2010 à 23:58:14  profilanswer

Ah oui non pardon, c'est dans une appli j'avais oublié [:tinostar]  
My mistake !

Maintenant est-ce que la modif se fait de façon automatique ou pas ?!? C'est une autre question, mais dans tous les cas mon conseil reste le même, patiente une petite semaine.

---------------
n°492246
hamon6
Posté le 18-12-2010 à 00:19:30  profilanswer

Nous sommes le 18 decembre et toujours pas d'internet ni de tele, toujours "realisation en cours" dans le suivis de commande :o ça fait 3 semaines, je maudit orange...je vais profiter de la hausse de la TVA en février pour les faire raquer :kaola: faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles :o

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 18-12-2010 à 00:24:10

---------------
n°492469
hamon6
Posté le 18-12-2010 à 19:58:51  profilanswer

Vois pas le rapport :heink:  
 :o  

---------------
n°492471
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-12-2010 à 20:14:02  profilanswer

Faboss a écrit :

Pinaise, j'peux plus voir les fluxs TV HD via VLC depuis qq jours :(

De nouvelles adresses de multicast ont été mises en services récemment : http://forum.porciello.com/phpBB/viewtopic.php?t=763 [:aiolizator]

---------------
n°492536
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2010 à 11:21:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

si quelqu'un peut me renseigner car il s'y connait ou s'il a déjà vécu la même situation, je suis preneur  :jap:

normal chez les Brivistes
Sinon j'ai eu la même couille que toi.
3 semaines après demande chez Orange (et 4 appels au SC) pour avoir la mosaïque et les chaines ok  :sweat:
Sans compter les 2 mois pour avoir l'ADSL  :cry:

n°492544
hamon6
Posté le 19-12-2010 à 12:07:37  profilanswer

2 mois pour l'adsl, t'est bien passient toi
Le delai legal c'est 1 mois apres le delai annoncé de mise en service ou seulement 1 mois pour resilier sans fraie ?

---------------
n°492570
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-12-2010 à 13:03:52  profilanswer

Non mais délais légal ou pas, c'est FT qui chie dans la colle pour réaliser le cablage pour diverses raisons (commerciales et/ou techniques).

Donc si il résilie alors qu'il n'a pas l'ADSL dans l'optique de partir à la concurrence, il aura les mêmes déboires sans qu'il aura des interlocuteurs en plus... car même en prenant un abo chez SFR, Free et Cie... c'est FT qui câble.

La meilleure solution, c'est d'être patient, d'appeler une fois par semaine pour demander des nouvelles, et le jour où il a internet, il demande réparation (mois d'abo gratos).

---------------
n°492573
hamon6
Posté le 19-12-2010 à 13:09:16  profilanswer

Je suis d'accord, mais de maniere generale une fois que c'est cable , il y a plus besoins d'intervenir meme pour un autre fai ?
Sinon moi je suis dans un logement neuf, donc peutetre pour ça aussi que c'est long :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)