| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 00:45:42 ![]() ![]() |
harold_finch | TV par adsl --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut que tu actives la TV dans l'interface web de ta livebox. Ensuite tu relies ton décodeur sur le port jaune de ta livebox.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reset usine de la livebox, tu reconfigures les fti (tu touches à rien côté conf tv car après un reset usine tout est d'aplomb).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
okz °ọ' | Essaie en activant l'option multi-décodeur sur la livebox. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam | ou en demandant sur le chat ou le 3900, pour voir si c'est bien activé chez eux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quelqu'un en parlait récemment......
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 28-11-2010 à 18:49:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:06:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Wait & See... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | En tout cas j'apprécie quand même la TVHD ADSL par Orange, ça me permet d'avoir F3 en HD, ce qui est impossible par la TNT ... |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout dépend du modèle de livebox que tu as --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
- gab | Je viens de me rappeler que ma carte d'identité est valable jusqu'en février 2009 Je vais me faire jeter de chez Orange si je me pointe pour ouvrir un abo open comme ça? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-12-2010 à 18:56:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
- gab | C'est ce que dit le site du ministère de l'intérieur, il faut que ça soit valide pour être accepté à l'étranger mais en France ça passe encore, même périmé — par contre le demandeur a le droit de refuser. Bon, je suis passé à ma banque ce matin, ils avaient besoin de ma CNI et ils n'ont pas moufté, je pense que ça passera chez Orange. Message édité par - gab le 02-12-2010 à 12:33:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Peut-être ne va-t-il même pas s'en apercevoir, et honnêtement ça changerait pas grand chose. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Xeelos Carpe diem |
|
XprtZ Profil : O.O |
J'ai fais une demande au environ du 20 novembre et j'ai appelé récemment pour confirmer le changement de titulaire de compte donc je dirais 2-3 semaines. Surtout, appeler le 1014 au lieu de regarder sur ton compte client qui est pas mis à jour edit: je parle pour l'abo FT et orange internet Message édité par XprtZ le 14-12-2010 à 01:45:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai résilié plus ou moins à l'arrache il y a un peu plus d'un mois parce que j'en avais marre qu'ils se foutent de moi à pas me brancher, j'ai retiré l'autorisation de prélèvement et fait opposition sur la tentative de prélèvement qui a été faite. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 14-12-2010 à 06:12:59 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pinaise, j'peux plus voir les fluxs TV HD via VLC depuis qq jours --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-12-2010 à 23:58:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah oui non pardon, c'est dans une appli j'avais oublié --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Nous sommes le 18 decembre et toujours pas d'internet ni de tele, toujours "realisation en cours" dans le suivis de commande Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-12-2010 à 00:24:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais délais légal ou pas, c'est FT qui chie dans la colle pour réaliser le cablage pour diverses raisons (commerciales et/ou techniques).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |