| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:20:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | BOnsoir tout le monde,
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux résilier internet sans payer les mois restants si, entre autres :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-11-2010 à 20:28:00 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais alors là, déjà que je les portais pas en haute estime les mecs (et filles du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:58:40 ![]() ![]() |
smiley0041 | Courrier avec AR au service réclamation du service client. |
raph0ux Amateur de PC | Ils font chier avec leurs AR sérieux, déjà qu'ils m'ont couté une fortune en téléphone depuis 3 mois... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
C'est aujourd'hui le seul moyen d'avoir gain de cause par courrier auprès des différents SC |
raph0ux Amateur de PC | C'est tellement pathétique... En plus ils disent qu'ils n'ont rien reçu mais c'est pas pour autant qu'ils me fournissent un accès à internet. Ca fait que depuis le 26 août que j'attends après tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
raph0ux Amateur de PC | J'utilise un réseau Free Wifi, je peux aller sur Internet, télécharger à 100Ko/s et jouer donc je ressens pas vraiment de problème à ce niveau là, ce qui me fait surtout chier c'est le téléphone quoi... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.O | Moi j'adore les mecs(ou plutôt filles) d'orange qui m'appellent pour me propal un truc car vieux client toussa et... qui me raccroche au nez quand je commence à leur dire que c'est gentil mais ça m'intéresse pas Y a un moyen de les pourrir et de faire remonter cette attitude très pro ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-11-2010 à 15:16:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce sont (souvent) des prestataires, pas des salariés d'Orange...
|
freejuga |
|
sebhal de match | suite de mon histoire
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah bravo..... belle mentalité..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
- gab | J'ai actuellement un forfait mobile tout pourri à 30€, et je paie environ 45€ par mois pour internet (ligne fixe + abo internet/tel fixe illimité). Du coup, vu que je suis arrivé à la fin de ma période d'engagement pour mobile, je pense passer à une offre Open 2, qui me reviendra au même prix (engagement sur un an), mais avec un service mobile de qualitäy par rapport à ce que j'ai. Concrètement, pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, ça se fait comment, le passage d'un abo mobile et d'un abo ligne fixe/internet à un Open? Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre (ou de m'indiquer si des réponses ont déjà été données) Message édité par - gab le 25-11-2010 à 12:48:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Merci beaucoup pour ta réponse détaillée Tant pis pour le 06, je pense que je vais directement prendre une offre open et résilier mon forfait mobile actuel, j'espère juste que je ne serai pas trop perdant pour le prix du smartphone associé (2600 points vs nouvel abonnement). Sinon, petite question pour être sûr :
Ce qui est encadré en rouge, ça veut dire que, si on choisit cette option, on a sur le mobile des communications illimitées vers les fixes + illimitées vers 3 numéros de mobile + 2 heures de communications vers les autres mobiles? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-11-2010 à 14:26:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
- gab | Mais c'est énorme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah 70€ d'odr si souscription a un origami 2h et plus. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | TV par satellite ou par ADSL ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |