Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°485102
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-11-2010 à 14:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant tous les échanges se font par des Livebox 2. De plus la migration du parc vers le nouveau matériel est en train d'être fait, petit à petit.

Je sais même que pour certains clients, on peut faire l'échange commercial gratuitement car l'application le permet.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 14:20:38  profilanswer

n°485103
SOF40
Posté le 16-11-2010 à 14:21:58  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Maintenant tous les échanges se font par des Livebox 2. De plus la migration du parc vers le nouveau matériel est en train d'être fait, petit à petit.

Je sais même que pour certains clients, on peut faire l'échange commercial gratuitement car l'application le permet.

il me semble qu'il y a une campagne par courrier d'ailleurs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°485116
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-11-2010 à 15:22:28  profilanswer

la live 2 est stable alors ? :)
merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°485118
SOF40
Posté le 16-11-2010 à 15:25:19  profilanswer

Angelneo a écrit :

la live 2 est stable alors ? :)
merci

Personnellement, je la trouve super stable (autant que la 1 avant qu'elle me lache)

et pour ceux qui ont la tv, le nouveau décodeur est vraiment pratique

---------------
n°485142
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-11-2010 à 18:43:01  profilanswer

d'accord merci pour ta réponse :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°485143
okz
°ọ'
Posté le 16-11-2010 à 18:48:19  profilanswer

A part appeler le 3900, y'a un moyen "caché" (ou pas) de forcer la mise à jour du décodeur TV ?

Je ne trouve rien dans le menu hotline du décodeur :(

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°485160
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 16-11-2010 à 19:52:33  profilanswer

BOnsoir tout le monde,
je déménage d'ici 1 mois, j'ai le droit de résillier mon abo internet orange pour cause de déménagement malgres que je soit engagé jusqu'en mai ?

Je suis en OPEN ai je le droit de dissocier mon forfait mobile du forfait internet pour pouvoir résillier le net comme dit plus haut ? :)

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°485163
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-11-2010 à 20:24:43  profilanswer

Tu peux résilier internet sans payer les mois restants si, entre autres :
- tu emménages dans un logement non couvert par Orange
- tu emménages dans un logement déjà équipé d'un abonnement internet

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°485164
smiley0041
Posté le 16-11-2010 à 20:27:34  profilanswer

arak78 a écrit :

BOnsoir tout le monde,
je déménage d'ici 1 mois, j'ai le droit de résillier mon abo internet orange pour cause de déménagement malgres que je soit engagé jusqu'en mai ?

Je suis en OPEN ai je le droit de dissocier mon forfait mobile du forfait internet pour pouvoir résillier le net comme dit plus haut ? :)

Oui. Open est une offre "Orange Mobile" n'engage pas pour l'accès internet. Il suffit de demander le basculement vers une offre mobile seul, et plus Open.

Message édité par smiley0041 le 16-11-2010 à 20:28:00
n°485310
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2010 à 15:58:40  profilanswer

Non mais alors là, déjà que je les portais pas en haute estime les mecs (et filles du coup :o) de chez Orange mais c'est de la science fiction là !

France Télécom qui met 3 mois pour brancher un câble (et encore, visiblement ça sera pas fait avant 10 jours :D) et Orange qui visiblement s'amuse à faire semblant de pas recevoir les courrier qui ne sont pas avec accusés de réception...

La fille au téléphone me dit qu'elle n'a aucune trace du courrier, que je ne l'ai pas envoyé à la bonne adresse et en plus elle se permet d'être sarcastique quant au fait qu'ils s'amusent à faire trainer les branchements, résiliations et comme quoi je suis un connard qui sait pas faire une lettre.

Elle mettait 15 ans à me répondre, elle discutait en rigolant avec son voisin visiblement, elle s'en fout c'est pas elle qui paie, au contraire :o

Y'a pas un service concerné pour se plaindre de l'attitude des standardistes ?

3 mois, 3 putains de mois :fou: :fou: :fou:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:58:40  profilanswer

n°485312
smiley0041
Posté le 17-11-2010 à 16:05:23  profilanswer

Courrier avec AR au service réclamation du service client.

n°485315
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2010 à 16:19:31  profilanswer

Ils font chier avec leurs AR sérieux, déjà qu'ils m'ont couté une fortune en téléphone depuis 3 mois...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°485316
smiley0041
Posté le 17-11-2010 à 16:21:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils font chier avec leurs AR sérieux, déjà qu'ils m'ont couté une fortune en téléphone depuis 3 mois...

C'est aujourd'hui le seul moyen d'avoir gain de cause par courrier auprès des différents SC :/.

n°485325
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2010 à 17:04:24  profilanswer

C'est tellement pathétique... En plus ils disent qu'ils n'ont rien reçu mais c'est pas pour autant qu'ils me fournissent un accès à internet. Ca fait que depuis le 26 août que j'attends après tout.

---------------
n°485331
smiley0041
Posté le 17-11-2010 à 17:44:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est tellement pathétique... En plus ils disent qu'ils n'ont rien reçu mais c'est pas pour autant qu'ils me fournissent un accès à internet. Ca fait que depuis le 26 août que j'attends après tout.

Ecris un AR en demandant le remboursement intégral des frais engagés :o

n°485356
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 17-11-2010 à 20:00:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

:ouch:  
je te trouve bien patient,
j'aurais déjà engagé des poursuites judiciaires, c'est triste à dire mais c'est le seul moyen pour se faire entendre...

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°485394
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-11-2010 à 00:56:21  profilanswer

J'utilise un réseau Free Wifi, je peux aller sur Internet, télécharger à 100Ko/s et jouer donc je ressens pas vraiment de problème à ce niveau là, ce qui me fait surtout chier c'est le téléphone quoi...  
Et le fait que le service client soit remplis d'incapables, y'en a pas deux qui m'ont dit la même chose et que tout ça c'était du flan, y'a juste un câble à brancher c'est pas compliqué...

---------------
n°485431
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2010 à 11:27:02  profilanswer

okz a écrit :

A part appeler le 3900, y'a un moyen "caché" (ou pas) de forcer la mise à jour du décodeur TV ?

Je ne trouve rien dans le menu hotline du décodeur :(

Le chat en ligne sur la partie TV de l'assistance.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°485433
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2010 à 11:28:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'utilise un réseau Free Wifi, je peux aller sur Internet, télécharger à 100Ko/s et jouer donc je ressens pas vraiment de problème à ce niveau là, ce qui me fait surtout chier c'est le téléphone quoi...  
Et le fait que le service client soit remplis d'incapables, y'en a pas deux qui m'ont dit la même chose et que tout ça c'était du flan, y'a juste un câble à brancher c'est pas compliqué...

Fais le alors si c'est pas compliqué  :D

---------------
n°485440
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-11-2010 à 11:57:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Fais le alors si c'est pas compliqué  :D

Si seulement je pouvais.

Surtout que dans le cas présent, c'est vraiment juste un câble à brancher. Peut être deux (ou alors c'est une carte, je sais plus si ça concerne un foyer ou alors plusieurs foyers :whistle:)

---------------
n°485468
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2010 à 15:16:34  profilanswer

Moi j'adore les mecs(ou plutôt filles) d'orange qui m'appellent pour me propal un truc car vieux client toussa et... qui me raccroche au nez quand je commence à leur dire que c'est gentil mais ça m'intéresse pas  [:pseudoman]

Y a un moyen de les pourrir et de faire remonter cette attitude très pro ?  [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 18-11-2010 à 15:16:53

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°485479
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-11-2010 à 16:08:06  profilanswer

Ce sont (souvent) des prestataires, pas des salariés d'Orange...

n°485545
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-11-2010 à 21:39:50  profilanswer

plop, je voudrais juste m'assurer d'un truc :

sur une livebox 1.1 sagem, le fait de changer l'accès de root en telnet étendu ou de changer la portée du wifi n'a aucune incidence sur ce qui passe par câble ethernet ?

Message édité par 240-185 le 18-11-2010 à 21:40:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°485769
freejuga
Posté le 21-11-2010 à 01:13:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Moi j'adore les mecs(ou plutôt filles) d'orange qui m'appellent pour me propal un truc car vieux client toussa et... qui me raccroche au nez quand je commence à leur dire que c'est gentil mais ça m'intéresse pas  [:pseudoman]  

Y a un moyen de les pourrir et de faire remonter cette attitude très pro ?  [:mister_k]

Tout ceux qui veulent c'est que tu te réengages 1 an chez eux...

n°485947
sebhal
de match
Posté le 22-11-2010 à 14:05:46  profilanswer

suite de mon histoire

préambule:
-> internet coupé pendant 8 jours pendant les vacances de la Toussaint
-> internet rétabli et 35€ de remise accordée
-> Orange sport résilié le 29 octobre par téléphone portable (offre 3 mois à 1€)
-> courrier reçu me demandant de rendre ma livebox, appel au 3900 et classé sans suite

suite de l'histoire
facture reçue samedi, orange sport prélevé (6€) avec marqué abonnement jusqu'au 31/08/2011
appel au 3900 -> coup de fil du 29/10 retrouvé, avoir de 6€ sur la prochaine facture. Au passage, la téléopératrice me demande si j'ai bien renvoyé mon décodeur (alors que j'ai déjà le dernier modèle)

pendant ce temps, j'ai toujours orange sport...

je ne sais pas qui a créé leur programme informatique de gestion des abonnés mais ça a l'air un peu le bordel en ce moment chez Orange.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°485950
SOF40
Posté le 22-11-2010 à 14:14:10  profilanswer

sebhal a écrit :

suite de mon histoire

préambule:
-> Orange sport résilié le 29 octobre par téléphone portable (offre 3 mois à 1€)
-> courrier reçu me demandant de rendre ma livebox, appel au 3900 et classé sans suite

suite de l'histoire
facture reçue samedi, orange sport prélevé (6€) avec marqué abonnement jusqu'au 31/08/2011
appel au 3900 -> coup de fil du 29/10 retrouvé, avoir de 6€ sur la prochaine facture. Au passage, la téléopératrice me demande si j'ai bien renvoyé mon décodeur (alors que j'ai déjà le dernier modèle)

je ne sais pas qui a créé leur programme informatique de gestion des abonnés mais ça a l'air un peu le bordel en ce moment chez Orange.

---------------
n°486060
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-11-2010 à 00:38:42  profilanswer

Citation :

Les chaînes Canal+ en clair pour les abonnés à la TV d'Orange
Le groupe Canal+ poursuit ses opérations séduction pour élargir son parc d'abonnés. Les Chaînes Canal+ sont ainsi proposées en clair jusqu'au 1er décembre aux abonnés de la TV d'Orange, qui pourront accéder gratuitement à la saison 8 de 24 heures chrono ou encore à la troisième saison de Mafiosa.  

Après avoir cassé les prix sur vente-privée et avant de débarquer sur la Xbox de Microsoft, Canal+ se lance dans une opération découverte à l'intention des abonnés à la TV d'Orange.  

Jusqu'au 1er décembre, ceux-ci pourront profiter gratuitement des programmes de Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Cinéma. Le groupe audiovisuel espère sans doute séduire de cette manière de nouveaux clients qui pourraient souscrire à ses offres à l'occasion des fêtes de fin d'année.[...]

Source : degroupnews.com

---------------
n°486072
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 09:30:21  profilanswer

Faboss a écrit :

Citation :

Les chaînes Canal+ en clair pour les abonnés à la TV d'Orange
Le groupe Canal+ poursuit ses opérations séduction pour élargir son parc d'abonnés. Les Chaînes Canal+ sont ainsi proposées en clair jusqu'au 1er décembre aux abonnés de la TV d'Orange, qui pourront accéder gratuitement à la saison 8 de 24 heures chrono ou encore à la troisième saison de Mafiosa.  

Après avoir cassé les prix sur vente-privée et avant de débarquer sur la Xbox de Microsoft, Canal+ se lance dans une opération découverte à l'intention des abonnés à la TV d'Orange.  

Jusqu'au 1er décembre, ceux-ci pourront profiter gratuitement des programmes de Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Cinéma. Le groupe audiovisuel espère sans doute séduire de cette manière de nouveaux clients qui pourraient souscrire à ses offres à l'occasion des fêtes de fin d'année.[...]

Source : degroupnews.com

Comme par hasard, il n'y a pas le premier samedi du mois...  :o

[:henri gaud-macias:4]

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°486082
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-11-2010 à 11:17:42  profilanswer

Ah bravo..... belle mentalité.....

---------------
n°486089
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2010 à 12:05:25  profilanswer

sebhal a écrit :

suite de mon histoire

préambule:

suite de l'histoire

Le renouvellement de la gestion des droits se fait en début de mois, donc tu as accès à Orange Sport jusqu'à début Décembre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°486195
SOF40
Posté le 24-11-2010 à 11:44:27  profilanswer

Merci de l'info faboss  [:smack]

---------------
n°486370
- gab
Posté le 25-11-2010 à 12:47:30  profilanswer

:hello:

J'ai actuellement un forfait mobile tout pourri à 30€, et je paie environ 45€ par mois pour internet (ligne fixe + abo internet/tel fixe illimité). Du coup, vu que je suis arrivé à la fin de ma période d'engagement pour mobile, je pense passer à une offre Open 2, qui me reviendra au même prix (engagement sur un an), mais avec un service mobile de qualitäy par rapport à ce que j'ai.

Concrètement, pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, ça se fait comment, le passage d'un abo mobile et d'un abo ligne fixe/internet à un Open?
• il faut tout résilier, puis prendre un nouvel abonnement, ou ils peuvent partir du compte qu'on a chez eux (précision, mon forfait mobile est au nom de mon père, et je veux que l'Open soit à mon nom)?
• est-ce que ça induit forcément une coupure de quelques jours au niveau du tel/internet?
• est-ce que j'ai le droit d'en profiter pour faire remplacer gratuitement ma livebox Mini, qui est le pire truc que j'ai jamais branché à mon pc, par une livebox 2?
• j'ai cru lire il y a un moment que les forfaits open s'ouvraient uniquement en magasin, c'est toujours le cas? (remarquez, si je veux ramener ma LB Mini et ramener une LB 2, ça me dérange pas de me déplacer :o )
• est-ce que je pourrai garder mon numéro de ligne fixe? (en 02, le 09 je m'en fiche) et mon adresse email en @orange.fr?
• où puis-je trouver les justificatifs demandés pour l'établissement d'un contrat open (quitte à aller en boutique pour régler tout ça, j'aimerais autant que ça soit fait un une fois).

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre (ou de m'indiquer si des réponses ont déjà été données) :jap:

Message édité par - gab le 25-11-2010 à 12:48:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°486519
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-11-2010 à 10:45:41  profilanswer

Alors :

Soit tu fais une résiliation et tu ouvres une nouvelle ligne mobile, ça inclue de perdre son numéro 06. Sinon, il faut faire une cession de ligne, qui prend 1 à 2 mois, en appelant le service clients mobile qui t'envoie un formulaire de cession. Honnêtement la cession de ligne repoussera ta souscription à Open d'au moins 2-3 mois.

Si tu es en offre avec abonnement FT + Internet, il y aura très certainement une coupure, au moins du téléphone, mais je pense aussi de l'internet.

Le remplacement de la Livebox mini pourra peut-être être possible gratuitement en magasin si l'applicatif le propose. Dans le doute, ramène ta box mais c'est pas certain, au pire c'est payant, mais de toute façon ta livebox a vocation à être changée d'ici peu par Orange.

Exclusivité boutique FT je crois encore (heureusement :o)

Tu peux garder l'un ou l'autre, en particulier ton 02 justement. Ton adresse mail est conservée.

Tu auras besoin au moins d'une pièce d'identité. Si tu ouvres une nouvelle ligne mobile, il te faudra carte d'identité + RIB + chèque annulé ou Carte Bancaire. Si tu optes pour la cession de ligne, lorsqu'elle sera effectuée, une simple pièce d'identité suffira.

n°486551
- gab
Posté le 26-11-2010 à 14:19:46  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée :jap:

Tant pis pour le 06, je pense que je vais directement prendre une offre open et résilier mon forfait mobile actuel, j'espère juste que je ne serai pas trop perdant pour le prix du smartphone associé (2600 points vs nouvel abonnement).

Sinon, petite question pour être sûr :

http://hfr-rehost.net/self/pic/b7eb22521441c677fee9a8b9eac64748db6dd3fe.png
(5) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu’à 250 correspondants différents par mois.

Ce qui est encadré en rouge, ça veut dire que, si on choisit cette option, on a sur le mobile des communications illimitées vers les fixes + illimitées vers 3 numéros de mobile + 2 heures de communications vers les autres mobiles?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-11-2010 à 14:26:24

---------------
n°486568
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-11-2010 à 16:49:39  profilanswer

Yep et voilà un de plus sous Open :)
Un peu galère car j'avais encore un forfait OLA Etudiant ...
Il a fallu migrer vers un Origami Style (pas possible en agance uniquement par téléphone :o :o ) et une fois le nouveau forfait activé basculer sous Open 2 (uniquement possible en agence :) ).

Au passage j'ai gagné 1 M sur ma connexion internet -> 1M -> 2M car le système Orange permet depuis hier de migrer les débits 1 M vers 2 Mega Max.

n°486572
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-11-2010 à 17:56:17  profilanswer

- gab a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée :jap:

Tant pis pour le 06, je pense que je vais directement prendre une offre open et résilier mon forfait mobile actuel, j'espère juste que je ne serai pas trop perdant pour le prix du smartphone associé (2600 points vs nouvel abonnement).

Sinon, petite question pour être sûr :  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6dd3fe.png
(5) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu’à 250 correspondants différents par mois.

Ce qui est encadré en rouge, ça veut dire que, si on choisit cette option, on a sur le mobile des communications illimitées vers les fixes + illimitées vers 3 numéros de mobile + 2 heures de communications vers les autres mobiles?  [:pingouino]

Oui pour ton encadré rouge.

Et pour le prix du mobile, je pense que tu vas y gagner. Au pire c'est équivalent.

n°486575
- gab
Posté le 26-11-2010 à 18:07:16  profilanswer

Mais c'est énorme  [:vapeur_cochonne]  

Et oui, visiblement pour l'offre qui m'intéresse je gagne 30€ pour un nouvel abo par rapport à un renouvellement (problématique qui plus est). Merci pour tes réponses :jap: j'irai dans une boutique la semaine prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de problème imprévu.

---------------
n°486593
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-11-2010 à 20:22:32  profilanswer

Bah 70€ d'odr si souscription a un origami 2h et plus.

n°486615
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2010 à 00:19:18  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide au sujet de la TV d'Orange s'il vous plaît.
J'ai souscrit (pour mes parents) il y a une grosse semaine à la TV (ils avaient une offre NET sans la TV).

Il y a quelques jours, j'ai reçu un SMS me disant que le service TV était activé, ce qui est confirmé par le suivi en ligne :

http://uppix.net/4/f/0/ba3d18deb6e5010494126ac248f65t.jpg

Sauf que... impossible de lancer la TV d'Orange, j'ai toujours "--:--" à la place de l'heure.
Quand je lance, après "boot" puis "init", j'obtiens toujours le même message d'erreur "service momentanément interrompu...".
Sauf que cela n'a jamais marché.

En allant dans le menu hotline ("menu" puis "jaune" puis "bleu" ), je remarque quelque chose de louche. Le décodeur TV n'a pas l'air relié au réseau, puisque l'adresse IP qui lui est attribué est 0.0.0.0.

http://uppix.net/6/a/3/18e9654a58d47d9c06f02427fa68ft.jpg http://uppix.net/0/7/8/ee268af99916c1a1d1bd4743337a3t.jpg
Pourtant, dans le panneau de configuration de la livebox, je reconnais le décodeur grâce à son adresse mac :

http://uppix.net/1/6/f/35aab7235621cd022230a33f6276ft.jpg

La seule fois où j'ai réussi à faire attribuer une adresse IP au décodeur, c'est quand je l'ai branché sur le port rouge, si ce dernier n'est pas configuré pour recevoir un décodeur (donc en gros le décodeur est vu comme un PC). Mais de toute façon, je n'obtiens rien de plus dans ce cas là, toujours le même message d'erreur et pas d'heure affichée.

J'ai essayé toutes les solutions de configuration de la livebox (port jaune destiné à la TV, à la TV ou à un PC, multi-services TV...) :

http://uppix.net/4/f/5/be483dcdbb4bea2cd2bb48aeb72a0t.jpg

De toute façon je ne devrais pas avoir besoin de toucher à tout ça, ça doit marcher du premier coup pour le commun des mortels qui ne connaît même pas l'existence de tous ces menus... et moi qui ai dit aux parents que ça serait super simple...

J'ai essayé avec les liveplugs, sans les liveplugs (connexion RJ45 directement entre livebox et décodeur ; 2 cables différents utilisés).
J'ai essayé de mettre à jour la livebox sans succès.
J'ai réinitialisé la livebox, le décodeur... de nombreuses fois.
J'ai même essayé d'attribuer une IP fixe au décodeur (par son adresse mac), sans plus de succès.
J'ai suivi les tutos d'aide en ligne sur l'assistance orange (supprimer les cookies dans le menu hotline, réinitialiser,...)
Pour la livebox, le service TV est bien activée. Quand je branche le cable ethernet, la diode s'éclaire bien.

Là je suis dans une impasse, je vois pas trop d'où peut venir le problème.
J'ai l'impression d'avoir un peu tout tenter, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas... :/

Si vous avez une idée, je suis preneur, j'ai pas trop envie de passer 2h avec le SC pour leur expliquer que j'ai déjà fait tous les tests de routine.

Merci  :jap:

Message édité par harold_finch le 27-11-2010 à 00:22:28

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°486617
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-11-2010 à 00:45:42  profilanswer

TV par satellite ou par ADSL ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)