| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:11:20 ![]() ![]() |
farika | Et donc quand tu allume la TV , tu as un mega et quand tu la coupe tu retrouve 5 mega ?
|
okz °ọ' |
rody | Oui il faut qu'il soit relié a la box.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du coup le reste va se décaler aussi ou ce sera uniquement valable pour le 18Méga ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
farika | Il n'est pas possible de relier le décodeur à un autre modem pour qu'il fonctionne ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si, il faut alors que tu achètes un modem-routeur qui gère les VP/VC des flux ATM. Ils ne sont pas légions, ils sont chers et c'est pas évident à configurer pour un néophyte.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
farika | Non je ne veux pas la TV par adsl , mais je voudrait que le décodeur marche pour sa fonction TNT HD sans la livebox. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:57:09 ![]() ![]() |
rody |
Non c'est juste le 18 mega TV (HD ou non) car le flux HD demandera moins de débit bientôt. Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-11-2010 à 13:59:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rody | Je ne sais pas trop en fait ce qui sera ou a été fait car le flux HD est déjà passé de 12 mb/s à 8 mb/s il y a pas très longtemps, donc c'est peut être une conséquence de celà.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ok, en fait la conséquence de la baisse du débit HD de 12 à 8 a entraîné une augmentation de l'atténuation max de 22 à 24dB théoriques.
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le infos données sur degrouptest proviennent de France Télécom.
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 13-11-2010 à 18:55:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, --------------- Website|Like it ? |
rody |
Tu auras une livebox 2 pour la partie modem/routeur et une décodeur UHD86 pour la partie TV (avec prise HDMI mais cable non inclus). La TV prend entre 4 et 5 mega en moyenne pour les chaines SD. Si tu es sur une chaine TNT, tu auras biensur toute ta bande passante. Message édité par rody le 14-11-2010 à 14:37:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum ok ok, en gros j'ai moins bien que ce que me propose free (factuellement, pas de jugement de valeur) et pour 4€ de plus/mois.
--------------- Website|Like it ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Free ne te propose rien niveau communication mobile |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | càd ne me propose rien sur la com mobile ? je peux appeler sur des mobiles via free en tout cas (cher!)
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
SOF40 | J'ai des micro lag quand je regarde la tv avec mon hd86, bug connu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 | C'est une livebox 1? mini ? ou 2?
xilebo noone |
|
SOF40 |
xilebo noone | visuellement, c'est la même en tout cas. |
SOF40 | Ca doit etre la mini et elle est effectivement bugué.
xilebo noone | Merci de l'info, je vais essayer ça. |
shinarz hej! | Ma livebox bug pas chez moi, je vais quand meme utiliser aussi ton conseil car je veut la livebox 2. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 16-11-2010 à 13:27:24 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |