| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cross topic.... ça se vend une livebox pro ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mouaye..... surprenant... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | C'est pas moi qu'le dit D'ailleurs je me demande dans quels points de vente ça peut se vendre ? Et pas d'infos sur le prix non plus... En boutique Orange par chez moi on trouve déjà pas de Livebox résidentielle à acheter, dispo à la vente uniquement en hyper ou revendeur. Je demanderais à un conseiller boutique pro à l'occasion. Remarque sur assistance.orange.fr on dit aussi le contraire de ce qui est dit sur assistance.orange.fr ==> ici
Message édité par okz le 05-11-2010 à 19:54:20 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | AH ! C'est marqué qq part au moins que c'est invendable --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
beel1 | Personne pour faire part de son expérience avec la promo "décodeur hi-fi à 1€" (satisfait ou pas, je ne suis pas sectaire) ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 11:43:32 ![]() |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:47:33 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
beel1 |
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] hi-fi.aspx
Message édité par beel1 le 07-11-2010 à 13:06:35 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
okz °ọ' | Un seul filtre maître mais à brancher entre l'arrivée FT et le reste de ton install téléphonique, alarme compris :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Theblack-cat | Une question sur l'offre Orange/deezer à 30€ ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Uniquement via un logiciel propriétaire me semble-t'il. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theblack-cat | C'est nul si c'est ça |
okz °ọ' |
Edit: toutes mes confuses au boss Message cité 2 fois Message édité par okz le 07-11-2010 à 19:28:39 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-11-2010 à 18:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:41:41 ![]() Comment dire...
|
Message édité par Faboss le 07-11-2010 à 19:19:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 | j'ai un petit soucis avec mon décodeur uhd 86, une fois sur 10, il m'indique bien le programme en cours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a quelle adresse sur son PC ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | question j'appelle la securiter social ou le sav de orange a chaque fois me retrouve avec des facture enorme de 15 a 20 euro/plus par mois , normal de payer des majoration pour des numero soit disant locaux ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ceux ne sont pas des "n° locaux" mais des n° aux tarifs d'une communication locale. Ça reste des n° spéciaux, donc comptés hors forfaits Message édité par Faboss le 12-11-2010 à 21:33:10 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 12-11-2010 à 21:34:26 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
farika | Nan mais ce que je voulais savoir c'est que si je m'abonne à la TV d'orange , dès lors que je coupe le décodeur je serais a 6 mega à nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par farika le 12-11-2010 à 21:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |