| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Faboss le 22-10-2010 à 14:53:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:52:55 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre qu'il y a des vendeurs plus malins que d'autres qui savent exploiter les failles du SI. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XprtZ Profil : O.O | http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] e=2&type=4
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AleZ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rody | Yop, une ptite question sur Open.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne surtout pas appeler vers les 4 numéros de mobile illimités
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:53:14 ![]() ![]() |
rody |
C'est bien ce que je pensait, merci. Message édité par rody le 24-10-2010 à 13:03:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
freejuga |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour open ou un internet normal ? |
XprtZ Profil : O.O |
ragnar | j'espere qu'ils vont corriger le bug du suivi conso des fixes en tt cas ! |
XprtZ Profil : O.O |
Nix Yan | Je suis le seul chez qui le décodeur TV est passé à l'heure d'hiver une semaine trop tôt ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Nix Yan |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam | Il y a de l'internet par sat' mais seulement chez nordnet (filiale FT) et d'autre. Et les débits sont pourris, le ping encore plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Sauf que sauf erreur, FT ne fourni qu'un seul décodeur sat. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu que dalle je pense, peut être sur de l'accessoire si tu tombes sur quelqu'un de sympa |
sebhal de match | depuis 2 jours ma livebox ne se synchronise plus (clignotement lent du @ ). j'ai appelé le 3900 mais à part faire un reset ça n'a pas mené loin,; je suis allé en agence mais ça ne vient pas de la livebox, il me faut attendre 72h qu'un technicien niveau 2 s'occupe de mon problème...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
okz °ọ' | Clignotement lent = synchro OK mais identifiant erronée ou non-renseigné
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
sebhal de match | oui, la technicienne m'a dit de faire ça et m'a dit aussi de tester avec adsl@adsl mdp : adsl mais dans les deux cas ils me dit que mes identifiants de connexion sont erronés alors qu'elle me les a donné et que ce sont les bons... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils t aiment |
SOF40 |
muhyidin | C'est quoi le délai réel d'activation quand on vient d'un autre FAI ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai eu l'exemple récemment d'un client qui est passé en agence le 26, il avait sa box et sa ligne était raccordée le 28 au soir !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je viens vers vous pour un souci des déconnexions, bien trop fréquentes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |