Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°478971
ragnar
Posté le 26-09-2010 à 18:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur mon compte orange maintenant depuis que je suis passé en offre open, il faut que je rajoute mon n° de mobile ? ça ne se fera pas tt seul ?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 18:10:53  profilanswer

n°479098
Janfy
Observateur
Posté le 27-09-2010 à 13:19:07  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Offre Open... Mais faisable qu'en Boutique FT.

Mais il faut que les deux soient au même titulaire.

Merci de ta réponse, j'y passerai à l'occasion.

n°479142
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-09-2010 à 18:52:55  profilanswer

Faboss a écrit :

Pour le modem oui, tu auras une livebox à la place puisqu'elle est nécessaire pour la VoIP et/ou la TV.

Pour le reste je sais pas.

Je me suis trompé  :D  

C'est bien une livebox que j'ai actuellement car j'ai le tel et non la tv.
Si je passe sur une offre OPEN, j'aurais les nouvelles livebox à la place de ma sagem ?

Mr-ionman a écrit :

Oui, comme l'a dit faboss
Oui, mais il n'y a pas de dépot de garantie pour le décodeur TV donc bon.
Non.

On ne peut pas conserver une ligne fixe FT avec une offre OPEN ?  :heink:  

Ca change quoi pour eux que j'ai une ligne FT en plus ?
Je paye la ligne en plus donc il y gagne...

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°479143
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-09-2010 à 19:07:11  profilanswer

C'est une offre type 'dégroupée'.

T'as pas le choix, c'est sans abonnement FT, un point c'est tout :o

n°479144
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-09-2010 à 19:09:32  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je me suis trompé  :D  

C'est bien une livebox que j'ai actuellement car j'ai le tel et non la tv.
Si je passe sur une offre OPEN, j'aurais les nouvelles livebox à la place de ma sagem ?

Non tu gardes le matos que tu as déjà.

theshadow35 a écrit :

Non....

theshadow35 a écrit :

L'offre n'a pas été prévue pour ça. Elle est faiite pour internet + voip + tv par adsl/sat + forfait mobile.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°479151
rody
Posté le 27-09-2010 à 19:40:29  profilanswer

Je confirme pour la ligne fixe.
D'ailleurs pour les salariés (qui ne payent pas l'abo fixe) ba c'est pas super de prendre l'offre Open car on perd la ligne fixe + un certain montant de com par an :/
Du coup il faudrait avoir 2 lignes pour prendre Open. :'(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°479161
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-09-2010 à 20:11:38  profilanswer

Ouais mais t'as le droit d'avoir jusqu'à 5 offres open à ton nom car open est considérée comme une "offre mobile".

---------------
n°479162
rody
Posté le 27-09-2010 à 20:13:14  profilanswer

Justement, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait en avoir qu'une seule.

(C'est marqué 1 seule remise possible par salarié, cette remise compte pour 1 quota mobile)

Message édité par rody le 27-09-2010 à 20:15:18

---------------
n°479193
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-09-2010 à 01:40:16  profilanswer

theshadow35 a écrit :

si tu veux absolument garder ta ligne,

tu fais comme je l'ai fais pour certain clients (enfin pas bcp pour le moment, 2) qui voulaient pas en démordre et voulait garder leur ligne :

- installation d'une 2eme ligne chez eux avec un nouveau numéro
- on met open sur cette 2eme ligne
- paye open + la 2eme ligne

ça perd un peu de son intérêt, mais bon .... le client demande, je fais :D

n°479201
SOF40
Posté le 28-09-2010 à 10:30:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

si tu veux absolument garder ta ligne,

tu fais comme je l'ai fais pour certain clients (enfin pas bcp pour le moment, 2) qui voulaient pas en démordre et voulait garder leur ligne :

- installation d'une 2eme ligne chez eux avec un nouveau numéro
- on met open sur cette 2eme ligne
- paye open + la 2eme ligne

ça perd un peu de son intérêt, mais bon .... le client demande, je fais :D

Le seul cas que je trouve utile de garder sa ligne fixe, c'est dans un trou perdu ou les portables captes pas, sinon...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 10:30:15  profilanswer

n°479203
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-09-2010 à 10:56:51  profilanswer

Pour moi, le gros avantage d'une ligne FT, c'est que même en cas de coupure de courant et/ou de catastrophe, tu peux toujours avoir la tonalité.

[3615 my life]
En début d'année, lorsqu'il y a eu la tempête du côté de la rochelle, ma famille s'est réfugiée chez mes grands parents qui étaient les seuls à avoir une ligne FT et un téléphone filaire (planqué au fond d'un placard). Ainsi, ils ont pu passer des appels et rassurer le reste de la famille.
[/3615 my life]

Alors oui bien sûr, ce genre de catastrophes n'arrivent pas souvent, mais voilà... FT assure la continuité de service avec des groupes électrogènes dans la plupart des répartiteurs.

---------------
n°479233
theshadow3​5
Posté le 28-09-2010 à 16:28:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le seul cas que je trouve utile de garder sa ligne fixe, c'est dans un trou perdu ou les portables captes pas, sinon...

Et en cas de problème matériel, le sav rembourse les communications passées via le portable ?

J'ai qu'une heure de tel donc si je dois tout bouffer pour le sav ou pire que ça dépasse et que je me tape du hors forfait  :sweat:  

Je suis le seul à conserver ma ligne ft ?  [:doyleb]  

En plus tous mes contacts ont mon numéro de ligne fixe depuis toujours donc vlà la galère pour leur faire changer à tous  :o  

---------------
n°479235
SOF40
Posté le 28-09-2010 à 16:57:25  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Et en cas de problème matériel, le sav rembourse les communications passées via le portable ?

J'ai qu'une heure de tel donc si je dois tout bouffer pour le sav ou pire que ça dépasse et que je me tape du hors forfait  :sweat:  

Je suis le seul à conserver ma ligne ft ?  [:doyleb]  

En plus tous mes contacts ont mon numéro de ligne fixe depuis toujours donc vlà la galère pour leur faire changer à tous  :o  

Ca m'étonnerait, mais bon c'est quand même super rare les pannes, sans compter que tu payes les com' aussi avec ta ligne fixe :D (+ le surcout tous les mois abo ft)

Tu peux garder ton numero  [:maestun]

Message édité par SOF40 le 28-09-2010 à 16:57:55

---------------
n°479278
yanhoupa
Posté le 29-09-2010 à 04:47:51  profilanswer

Bonjour amis internautes :hello:

Votre aide serais la bienvenue pour ce sondage :
Êtes vous bridé en ce moment lors de téléchargement ou de streaming ?
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t479275

Merci :jap:

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°479332
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-09-2010 à 13:29:08  profilanswer

j'ai pas trouvé de topic canal+ donc je pose ma question ici.

Quand on demande la souscription à C+ via la Orange box (ADSL)
ça se passe comment ?
car j'ai appelé C+ la semaine dernière pour souscrire
et là sur Bouquet/Les Chaines C+ j'ai tjrs l'écran pour m'abonner et non la mozaique.
J'ai rappelé vendredi dernier, m'ont dit de contacter Orange pour activer C+ sur ma Orange Box TV. (ce que j'ai fait today et la nana m'a dit d'ici max une semaine vous aurez la mozaique active)

Mais à vrai dire je suis dans le flou total quant au déroulement de l'opération.

C'est bien comme on me l'a annoncé ?

merci :jap:

n°479335
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-09-2010 à 13:44:47  profilanswer

De tête, oui :jap:

n°479341
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-09-2010 à 14:07:41  profilanswer

merci :jap:

n°479375
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-09-2010 à 16:42:11  profilanswer

sirade a écrit :

Hello, pour la petite histoire (très positive) a propos du forfait open, mercredi 12h30 signature contrat open avec portage numero fixe (ancienne Fai Free) jeudi 14H00 internet, tv et telephone fixe operationels.
Chapeau bas pour le delai et le travail de pro.

D'autres personnes peuvent confirmer que le passage de Free vers une offre Open ne prend que quelques jours ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°479378
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-09-2010 à 16:48:55  profilanswer

Non mais il a eu une chance de cocu, faut pas généraliser non plus :o

---------------
n°479432
btbw03
Posté le 29-09-2010 à 20:32:29  profilanswer

Fredouye a écrit :

D'autres personnes peuvent confirmer que le passage de Free vers une offre Open ne prend que quelques jours ?

15 jours maximum, après c'est au cas par cas

n°479501
ragnar
Posté le 30-09-2010 à 13:58:36  profilanswer

quelqu'un sait si cette offre sera concerné par l'augmentation de tva ?
merci

n°479508
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-09-2010 à 15:42:37  profilanswer

Oui...

Spoiler :

T'en as encore bcp des questions ? [:faboss]

---------------
n°479557
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 30-09-2010 à 20:51:18  profilanswer

c'est quoi qui va pas chez orange?
on peut faire ce qu'on veut, ca merde à chaque fois!!

jusqu'à la résiliation, je renvoie le matos conformément au courrier, un mois plus tard je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel avec menace de prélèvement de 100€.

je me renseigne un peu, des centaines de gens sont concernés par le même problème depuis des années, la plupart se sont vus prélevé les 100€ malgré avoir tout fait comme il faut !!
les rares personnes remboursées le sont après plusieurs mois, ce sont souvent des gens qui ont rendu leur matériel en agence et qui font pression sur les vendeurs qui leur ont remis un bon de retour matériel avec leur nom mentionné dessus, tous ceux qui ont retourné le matos par chronopost l'ont finalement dans l'os.

c'est à croire qu'orange fait tout pour faire raquer le client un max avant son départ définitif. un bon conseil donc, restituez votre matériel uniquement en agence pour avoir une preuve écrite et conservez la bien, vous en aurez surement besoin.

suite à un appel au 3900, un conseiller m'affirme qu'une alerte nationale a été lancée suite à un bug qui aurait généré l'envoi de milliers de lettre de mise en demeure à des gens qui ont rendu leur matériel et que j'en fais parti.
quand j'essaye de lui expliquer la situation, il me répond texto : mais ca ne m'intéresse pas monsieur.

je suis pret à parier que les 100 euros vont m'etre débité quand même et que le conseiller me lache une grosse connerie pour mener en bateau comme ils l'ont déjà fait des dizaines de fois pour les problèmes techniques divers que j'ai rencontrés.

les personnes qui refusent le prélèvement de ces 100 euros payent à chaque fois des frais bancaires pour empêcher le prélèvement et orange représente la somme chaque mois, un problème donc insoluble poru les clients qui finissent par céder à coup de frais bancaire en plus des 100€. les juristes conseillent même de plutot payer la somme et faire une réclamation ensuite, on se croierait dans la contestation d'une amende.

j'ai donc encore à ma disposition le bon de retour chronopost qu'orange a mis à ma disposition, si les 100 sont prélevés, je jure que je chierai dans une boite que je leur enverrai en express.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 30-09-2010 à 20:52:49

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°479561
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-09-2010 à 21:06:53  profilanswer

Fais leur une copie de ce bordereau de retour avec une lettre de mise en demeure...

n°479562
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-09-2010 à 21:35:12  profilanswer

Une fois j'ai rendu une livebox, j'ai suivi la procédure c'est à dire :

- recevoir par courrier un bon d'envoi
- déposer la box dans son carton dans un relais kiala
- conserver soigneusement le bon de dépôt donné par le commerçant

Et qq jours après, un petit coup de fil à ma hotline préférée pour savoir si dans leurs bases, la box était bien restituée.

---------------
n°479569
vinzomatik
Posté le 30-09-2010 à 23:07:17  profilanswer

Faboss a écrit :

Une fois j'ai rendu une livebox, j'ai suivi la procédure c'est à dire :

- recevoir par courrier un bon d'envoi
- déposer la box dans son carton dans un relais kiala
- conserver soigneusement le bon de dépôt donné par le commerçant

Et qq jours après, un petit coup de fil à ma hotline préférée pour savoir si dans leurs bases, la box était bien restituée.

c'est marrant, tu cites point par point ce que j'ai fait, bizarrement, ils n'ont aucune trace de mon retour.

d'ailleurs une question qui pourra à l'occasion faire gagner bcp d'argent à cette malheureuse société:
pourquoi envoyer un premier courrier avec un bon kiala pour le retour de la box puis un second avec un bon de retour chronopost?
s'ils font ça pour tous les clients, ca fait un courrier redondant d'économisé à chaque résiliation.
remarque, en facturant 100 euros à chaque client sans s'emmerder, ca amortit sans problème le cout du courrier en trop :o

je suis une personne particulièrement organisée, à la limite du maniac, connaissant la tonne de déboires administratifs et techniques déjà rencontrés avec orange, j'ai pris un soin particulier à faire les choses du mieux que l'on peut, rien ne manque dans la boite, les emballages plastiques d'origine et même les fils de fer pour serrer les câbles, dans la boite d'origine elle meme dans du papier bulle dans un carton standardisé du service expédition de mon entreprise. et ben non, faudra quand même se coltiner une procédure de merde.

toutes les démarches administratives sans exception faites avec orange, mise en place de la ligne, changement d'offre, déménagement et résiliation ont toutes débouché sur des emmerdes sans nom où il aura fallu appeler la hotline plusieurs fois. je crois n'avoir jamais vu une aussi mauvaise qualité de service client de ma vie entière. y'aurait de quoi écrire un roman tellement y'a à dire. ne serait ce que les perles qu'auront été capables de me sortir les hotliners, la palme revenant à celui qui m'a dit:
- vous savez monsieur, si on a une aussi mauvaise qualité de service c'est parce qu'on est en situation de monopole et en étant aussi mal organisé, on fait fuir les clients pour rétablir un équilibre avec la concurrence, ca nous permettra ensuite de pouvoir proposer comme les concurrents des tarif attractifs à 29.99 par mois.
ce pauvre technicien réseau FT dépressif recyclé en hotliner orange aura eu raison à terme, j'ai résilié! mais j'ai cru à tort m'en sortir tranquillement, que neni! ca me coutera 100€ pour ne pas avoir à m'emmerder avec eux une dernière fois, des fois je me dis que c'est pas cher au final, comme quoi leur business plan est bien rodé.

Message édité par vinzomatik le 30-09-2010 à 23:08:10

---------------
n°479572
btbw03
Posté le 01-10-2010 à 00:43:31  profilanswer

quelle haine envers la kommandantur  [:clooney44]  

le 3900 je plussois, toute les merdes que je rattrape venant d'eux en boutique  

et encore j'imagine le pauvre conseiller client qui ne connaissant rien d'autres que sont taff @45-50 ans, pas technophile / un peu geek pour un sous, qui n'a rien à dire au client que la merde dites par le 3900.... si orange organisait un fight tout les ans avec combat dans la boue boutiques Vs Services 3900, direct je m'y inscris pour faire ressortir mes pulsions enterrées depuis un moment vis a vis de ces "collégues"  [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 01-10-2010 à 00:44:20
n°479581
vinzomatik
Posté le 01-10-2010 à 09:12:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

et encore j'imagine le pauvre conseiller client qui ne connaissant rien d'autres que sont taff @45-50 ans, pas technophile / un peu geek pour un sous, qui n'a rien à dire au client que la merde dites par le 3900.... si orange organisait un fight tout les ans avec combat dans la boue boutiques Vs Services 3900, direct je m'y inscris pour faire ressortir mes pulsions enterrées depuis un moment vis a vis de ces "collégues"  [:nozdormu]

en effet, ils pourraient se reconvertir dans la formation militaire d'élite, ils excellent dans l'art de susciter la rage chez l'etre humain

---------------
n°479629
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-10-2010 à 16:48:36  profilanswer

Je reviens à la charge à propos de Open...

Actuellement je suis chez Free pour l'ADSL et Orange pour le mobile (Origami Zen, en fin d'engagement).

Si je migre de Free à Orange, vers une offre Net+, Orange me rembourse 150 € :

• 100€ remboursés pour toute nouvelle souscription en ligne à une offre  Net Plus, Net Plus Clé 3G+, Formule Plus, Formule Plus Clé 3G+.  Offre réservée à tout nouveau client ayant résilié postérieurement au  08/02/2010 l’abonnement dont il est titulaire chez un autre opérateur .
  • 50€ remboursés supplémentaires si vous êtes déjà client mobile Orange.

Est-ce que je peux migrer vers une offre Open 1 dans la foulée ?

:jap:

---------------
n°479630
rody
Posté le 01-10-2010 à 16:52:51  profilanswer

Une fois que ta commande Net+ est bien terminée je pense que ca doit passer sans problème mais il te faudra surement attendre un peu.
Par contre il faut pas oublier que les ODR sont remboursés sous 8 semaines je crois.
Donc tu devras peux être attendre pour être sur que ton ODR passe.

---------------
n°479636
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-10-2010 à 17:23:14  profilanswer

Rien d'autre à ajouter :jap:

n°479776
Xeelos
Carpe diem
Posté le 03-10-2010 à 13:53:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

vinzomatik a écrit :

en effet, ils pourraient se reconvertir dans la formation militaire d'élite, ils excellent dans l'art de susciter la rage chez l'etre humain

:heink:  

Vous savez, le 3900 a autant de griefs contre les agences ;)

Dîtes vous bien que dans chacun de ces services vous pouvez tomber sur le meilleur comme sur le pire...c'est comme partout en fait  [:spamafote]  

Et de plus quand vous parlez de 3900, vous parlez du commercial ou du technique ?

n°479980
ragnar
Posté le 05-10-2010 à 11:40:35  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/qua [...] or=EPR-100
et pour ceux, qui comme moi, on déja signé ? comment ça se passe si ça évolue ?
merci

Message édité par ragnar le 05-10-2010 à 13:37:31
n°479981
SOF40
Posté le 05-10-2010 à 11:58:03  profilanswer

ton lien est pas valide

---------------
n°479991
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-10-2010 à 13:36:51  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/qua [...] 755128.htm

---------------
n°479992
ragnar
Posté le 05-10-2010 à 13:37:52  profilanswer

lol je viens juste d'éditer...

n°479999
theshadow3​5
Posté le 05-10-2010 à 14:15:57  profilanswer

Bonjour j'ai de gros soucis depuis 2-3 jours avec ma livebox sagem.
J'ai un abo adsl 8 megas + tel ainsi qu'une ligne fixe FT.

Depuis 2-3 jours j'ai un débit très bas et ma connexion se coupe dès que je reçois un appel sur ma ligne fixe ou que j'utilise mon téléphone sur ma ligne fixe.

La connexion se rétablit au bout de 5 minutes mais bon c'est hyper lourd  :fou:  

Je n'ai rien modifié sur ma ligne fixe ou sur la configuration du modem.

Avez vous une idée du problème svp ?

J'ai tenté de débrancher/rebrancher la livebox et cela ne résout pas le problème.

Qui dois je contacter FT ou le service technique de mon abo adsl Orange ?

Merci pour votre aide.

P.S: voici que me donne le DSLTEST Orange.
http://img844.imageshack.us/img844/9003/dsltesta.jpg

---------------
n°480016
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-10-2010 à 17:12:44  profilanswer

Filtre ADSL HS ?

---------------
n°480017
smiley0041
Posté le 05-10-2010 à 17:15:06  profilanswer

Ils pourraient le faire pour Mac ce logiciel :o

n°480022
rody
Posté le 05-10-2010 à 18:35:13  profilanswer

En même temps ADSL test c'est une vrai merde, autant faire un vrai test de DL sur un serveur rapide. Ou encore passer par www.speedtest.net qui est a peu près au point.
Autrement je pense également a un filtre HS sur une des prises.
Autrement tu peux tester en débranchant toutes tes prises et en laissant juste la box  sans tel derrière et d'appeler vers ton fixe pour voir si ta synchro tombe.
Si ca tombe c'est surement l'équipement au central qui merde donc il faut appeler le 3900.

---------------
n°480026
theshadow3​5
Posté le 05-10-2010 à 20:11:42  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/979190340.png

Pas vraiment fiable non plus  :o  

Ce serait du à un filtre ?

Je croyais que cela ne servait plus à rien les filtres ?
Il y en a dans toutes les prises téléphoniques ou juste là où est branché la livebox ?
Ou alors je confonds avec les condensateurs qu'ils mettaient avant dans les prises ?

Je ne peux pas effectuer les tests que vous me dîtes car je suis handicapé...

Si j'appèle le 3900, ils peuvent tester de chez eux ?

J'ai vraiment un débit pourri et instable, je télécharge des applis sur itunes et ça n'arrête pas de se stopper avec un message "la connexion réseau a expirée".
Et dès que la ligne fixe s'active (le tel sonne ou je décroche) pouf plus de connexion et ça revient 5 minutes après avoir raccrocher ou quand le tel ne sonne plus.

Merci encore pour votre aide  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)