| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ragnar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Merci de ta réponse, j'y passerai à l'occasion.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est une offre type 'dégroupée'.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Je confirme pour la ligne fixe.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais t'as le droit d'avoir jusqu'à 5 offres open à ton nom car open est considérée comme une "offre mobile". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Justement, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait en avoir qu'une seule. (C'est marqué 1 seule remise possible par salarié, cette remise compte pour 1 quota mobile) Message édité par rody le 27-09-2010 à 20:15:18 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:30:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour moi, le gros avantage d'une ligne FT, c'est que même en cas de coupure de courant et/ou de catastrophe, tu peux toujours avoir la tonalité.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-09-2010 à 16:57:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yanhoupa | Bonjour amis internautes --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | De tête, oui |
yoda34 Chemical Worker | merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais il a eu une chance de cocu, faut pas généraliser non plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ragnar | quelqu'un sait si cette offre sera concerné par l'augmentation de tva ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui...
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi qui va pas chez orange? jusqu'à la résiliation, je renvoie le matos conformément au courrier, un mois plus tard je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel avec menace de prélèvement de 100€. je me renseigne un peu, des centaines de gens sont concernés par le même problème depuis des années, la plupart se sont vus prélevé les 100€ malgré avoir tout fait comme il faut !! c'est à croire qu'orange fait tout pour faire raquer le client un max avant son départ définitif. un bon conseil donc, restituez votre matériel uniquement en agence pour avoir une preuve écrite et conservez la bien, vous en aurez surement besoin. suite à un appel au 3900, un conseiller m'affirme qu'une alerte nationale a été lancée suite à un bug qui aurait généré l'envoi de milliers de lettre de mise en demeure à des gens qui ont rendu leur matériel et que j'en fais parti. je suis pret à parier que les 100 euros vont m'etre débité quand même et que le conseiller me lache une grosse connerie pour mener en bateau comme ils l'ont déjà fait des dizaines de fois pour les problèmes techniques divers que j'ai rencontrés. les personnes qui refusent le prélèvement de ces 100 euros payent à chaque fois des frais bancaires pour empêcher le prélèvement et orange représente la somme chaque mois, un problème donc insoluble poru les clients qui finissent par céder à coup de frais bancaire en plus des 100€. les juristes conseillent même de plutot payer la somme et faire une réclamation ensuite, on se croierait dans la contestation d'une amende. j'ai donc encore à ma disposition le bon de retour chronopost qu'orange a mis à ma disposition, si les 100 sont prélevés, je jure que je chierai dans une boite que je leur enverrai en express. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 30-09-2010 à 20:52:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Fais leur une copie de ce bordereau de retour avec une lettre de mise en demeure... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
vinzomatik What goes up must come down |
d'ailleurs une question qui pourra à l'occasion faire gagner bcp d'argent à cette malheureuse société: je suis une personne particulièrement organisée, à la limite du maniac, connaissant la tonne de déboires administratifs et techniques déjà rencontrés avec orange, j'ai pris un soin particulier à faire les choses du mieux que l'on peut, rien ne manque dans la boite, les emballages plastiques d'origine et même les fils de fer pour serrer les câbles, dans la boite d'origine elle meme dans du papier bulle dans un carton standardisé du service expédition de mon entreprise. et ben non, faudra quand même se coltiner une procédure de merde. toutes les démarches administratives sans exception faites avec orange, mise en place de la ligne, changement d'offre, déménagement et résiliation ont toutes débouché sur des emmerdes sans nom où il aura fallu appeler la hotline plusieurs fois. je crois n'avoir jamais vu une aussi mauvaise qualité de service client de ma vie entière. y'aurait de quoi écrire un roman tellement y'a à dire. ne serait ce que les perles qu'auront été capables de me sortir les hotliners, la palme revenant à celui qui m'a dit: Message édité par vinzomatik le 30-09-2010 à 23:08:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle haine envers la kommandantur Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2010 à 00:44:20 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rody | Une fois que ta commande Net+ est bien terminée je pense que ca doit passer sans problème mais il te faudra surement attendre un peu.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rien d'autre à ajouter |
Xeelos Carpe diem |
|
ragnar | http://www.zdnet.fr/actualites/qua [...] or=EPR-100
Message édité par ragnar le 05-10-2010 à 13:37:31 |
SOF40 |
Fredouye Shivers ! | http://www.zdnet.fr/actualites/qua [...] 755128.htm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ragnar | lol je viens juste d'éditer... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour j'ai de gros soucis depuis 2-3 jours avec ma livebox sagem.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Filtre ADSL HS ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Ils pourraient le faire pour Mac ce logiciel |
rody | En même temps ADSL test c'est une vrai merde, autant faire un vrai test de DL sur un serveur rapide. Ou encore passer par www.speedtest.net qui est a peu près au point.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |