| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent : Là je devrai rendre cette clé wifi comme elle faisait partie du pack livebox, il va donc m'en falloir une autre. Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 22-09-2010 à 12:35:56 --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 12:35:41 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah bah là y en a pas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il y a toujours 2 filtres ADSL fournis, en revanche la clé Wifi ne fait plus partie du pack depuis 2-3 ans ! Tu devras donc en acheter une.
Message édité par Faboss le 22-09-2010 à 12:37:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ok du coup je vais garder ma vieille livebox et ma vieille clé wifi, merci --------------- Everything in its right place |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi voulais-tu en changer sans indiscrétion ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle a plus de ports éthernet, le wifi N, elle consomme un peu moins d'électricité, elle est plus stable, elle a un interrupteur pour le wifi... c'est pas la grande révolution surtout si t'as aucun soucis avec la tienne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pense que oui. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:06:26 ![]() ![]() |
ragnar |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 | J'attends de voir quand ça arrivera, s'ils vont bien me rembourser la bonne somme ... |
ragnar | au niveau des points davantage internet si on passe a une offre open, ça repart à zéro ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Oui je confirme, la clef wifi des premier pack se garde si on passe a une box qui n'en a plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
smiley0041 | De toutes façons au changement de livebox, vous n'avez à rendre que : livebox + adaptateur secteur. Le reste n'est pas requis |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message édité par theshadow35 le 24-09-2010 à 17:29:55 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour le modem oui, tu auras une livebox à la place puisqu'elle est nécessaire pour la VoIP et/ou la TV.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, comme l'a dit faboss
|
sirade | Hello, pour la petite histoire (très positive) a propos du forfait open, mercredi 12h30 signature contrat open avec portage numero fixe (ancienne Fai Free) jeudi 14H00 internet, tv et telephone fixe operationels.
--------------- feedback |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | WTF |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain la chance --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
smiley0041 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Privilège 24 mois. |
ragnar | ok donc ce n'est pas une reduc...c'est mensongé.. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je vois pas en quoi c'est un mensonge ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | Il ne confondrait pas réduction et promotion --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah c'est une réduction, contre réengagement.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ça dépend de la prochaine période commerciale, sans doute.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué il peut aussi raconter tout et n'importe quoi hein |
ragnar |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Offre Open... Mais faisable qu'en Boutique FT.
|
ragnar | sur mon compte orange maintenant depuis que je suis passé en offre open, il faut que je rajoute mon n° de mobile ? ça ne se fera pas tt seul ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |