| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 08:08:57 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 14-09-2010 à 10:50:12 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et toi tu t'affoles pas si 2 mois après la commande t'as pas le net ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu payes un abo FT à l'heure actuelle ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker | Non aucun |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Arf... tant pis... je t'aurais joyeusement conseillé d'appeler gratuitement le 1014 depuis ton canapé...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaah vi....... et si tu annules ta demande.... puis tu reviens en agence le lendemain pour refaire une souscription...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:53:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pour résilier alors que ça a pas commencé il faut faire un courrier.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya un nouveau HDD qui va sortir, de plus faible capacité que l'actuel mais je ne sais pas si ça sera un achat ou une option payante comme l'actuel. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il existe déjà 2 versions :
Message édité par Faboss le 17-09-2010 à 14:53:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah j'ai donc loupé un wagon. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Arrête le troll...
|
yoda34 Chemical Worker | putain j'ai enfin le net depuis ce matin, j'ai presque la larme à l'oeil |
smiley0041 |
Fais gaffe, les téloches en béton, ça donne une image pas top |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
okz °ọ' | Si tu as la nouvelle Livebox, connecte-toi sur la box avec ton navigateur: http://192.168.1.1
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
raph0ux Amateur de PC | Nous on a toujours pas le net... En boutique ils disent que c'est le technicien qui doit régler le problème, le technicien dit qu'il n'y a pas de problème et que c'est au service client de régler ça parce qu'on a une ligne téléphonique en place (sauf qu'on peut pas téléphoner avec puisqu'une dame nous le fait gentiment savoir quand on téléphone)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoda34 Chemical Worker | ayé j'ai la télé depuis ce midi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En réclamant ou pas ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker | ouai en réclamant |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tsssssk dans un monde meilleur, tu n'aurais même pas eu à demander...
Message édité par Faboss le 20-09-2010 à 21:54:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker |
|
raph0ux Amateur de PC | Ils entendent quoi par reconstruction de ligne ? (alors que le technicien dit que tout va bien) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah si le titulaire est le même sur les deux abonnements, tu peux migrer vers Open. Tu n'auras pas de coupure bien évidemment. |
ragnar | oui le titulaire c'est moi lol
|
yoda34 Chemical Worker | un adaptateur wifi ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Quand j'ai eu la livebox Inventel, il y avait une clé usb wifi avec que jutilise toujours avec mon pc fixe puisqu'il n'a pas de quoi gérer le wifi comme les pc portables. Là je devrai rendre cette clé wifi comme elle faisait partie du pack livebox, il va donc m'en falloir une autre. Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 22-09-2010 à 12:35:56 --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |