| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : chez moi ça marche. Par contre c'est looooong en wifi. >Antibug: Il faut appeler le 3900 pour relancer la VoIp. Tant que le voyant "tel" n'est pas allumé pas de téléphone (sauf si la LED est grillée Message cité 2 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 10:50:16 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 10:47:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
okz °ọ' | Pas ce problème chez moi. Je suis en cours de copie d'un fichier de 700Mo vers la clé (900Ko/s). Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 10:57:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | J'avais entendu (ya longtemps) qu'il fallait mieux éviter depuis l'interface. Je ne sais plus où et je ne sais plus pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 11:04:38 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de tester un formatage de ma clé USB depuis l'interface livebox :
okz °ọ' | Formate-la depuis windows en FAT32. Je viens de finir mes tests. Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 11:10:15 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Moi qui pensais me servir de ce port comme un "mini" serveur en connectant un disque dur, je crois que je vais m'abstenir Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 11:11:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:13:01 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
smiley0041 |
|
anapivirtua Boh. |
Des remontées que j'ai moi (en gros j'ai accès à tout le monitoring des AS 25186 et 3215 que ce soit data / voix), il n'y a eu qu'un seul problème de VOIP depuis ces 3 derniers mois. Le reste c'est du cas par cas Depuis 2 ans que je me suis installé à Toulouse j'ai eu un problème de provisionning voix lors du changement de box, un coup de tel pour régulariser coté SI et roulez. Faut arrêter d'être médisant... pour un qui vient se plaindre combien ne disent rien parce-que le service fonctionne correctement ? Message édité par anapivirtua le 05-09-2010 à 15:56:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour Message édité par XprtZ le 11-09-2010 à 15:10:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rody | Ca dépend comment tu veux utiliser ton routeur ? PAINT ya que ca de vrai Sachant qui si ta box est en mode full routé (TV et Internet aussi bien sur le port rouge que jaune). Tu peux eventuellement passer par ton routeur pour envoyer le flux TV (je le fais avec un routeur Netgear qui me sert finalement de switch) Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-09-2010 à 16:20:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rody | C'est clair que pour la reprise d'ancienneté c'est relou. Le truc si le fait de garder ton numéro n'est pas une priorité et que tu n'es plus engagé, il faut faire un nouveau contrat mobile via Open. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
XprtZ Profil : O.O | Je pense que ya quand même moyen d'avoir un geste commercial en passant par la hotline --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
m0zart Lurk Skywalker |
Je bosse à FT depuis quelques mois et je viens de recevoir une offre de parrainage. Si des gens dans le coin souhaite s'abonner chez Orange en souscrivant à l’une des offres internet Orange (avec un engagement minimum de 12 mois) des gammes Formule Plus, Net Plus et La Fibre (les offres de la gamme OPEN sont exclues du parrainage), qu'ils me le signalent. Qu'est-ce qu'on y gagne ? Pour vous : un chèque cadeau d'une valeur de 40€. Pour moi : un chèque cadeau d'une valeur de 20€. D'après ce que j'ai lu sur l'annonce, il s'agit de chèques cadeaux «Ticket Infini». La liste des enseignes acceptant les chèques cadeaux «Ticket Infini» est disponible sur : Accentiv Kadeos «Ticket Infini». L'offre est réservé aux 1 000 premiers abo, et je peux parrainer jusqu'à 5 personnes sur toute la France Message édité par m0zart le 13-09-2010 à 13:09:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dommage que leur offre totemtruc quadriplay soit plus cher que la concurrence. S'ils mettaient 1h de plus dans leur forfait mini, soit 2h au lieu de 1 pour les portables, ça serait intéressant. Pour l'heure bouygues reste les plus intéressants. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rody | J'ai comparé les offres et Orange à une meilleure offre car il y les 4 mobiles illimités +1H mobile à partir du fixe que Bouygues n'a pas.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je demande quand même à vérifier pour la caution du décodeur... ça me surprend qu'il ne faille plus en laisser une dans les offres Open. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
smiley0041 | Et quand on a réglé une caution auparavant et qu'on bascule sur open, on sort la vaseline ? |
|
smiley0041 | Ah ben j'ai pas eu le droit à ça |
smiley0041 | D'accord. Merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2010 à 02:47:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |