| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:05:01 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucune idée.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Migration vers Open 2 en cours, définitivement le 23/09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Effectivement, avec Open Mini pas de tv avec décodeur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AVant de me faire fibrer j'ai demandé un déménagement de ligne, déménagement qui a été fait en moins d'une semaine, kewl. Ce déménagement de ligne impliquait un changement de mon numéro de téléphone du fait d'une offre net avec numéro géographique (je suis passé de l'aveyron à la haute garonne). J'ai plus qu'à attendre demain pour voir s'ils ont bien cablé mon appart en adsl (rdv fibrage le 6 septembre), et surtout quand pourrai-je retrouver le bon numéro de téléphone ? Message édité par Iryngael le 28-08-2010 à 00:51:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rody | Tente un reset Usine de ta box, le firmware doit être planté a moitié. Ensuite tu remets tes identifiants de connexion pour retrouver le net. Pour le téléphone, il y a un délais de réactivation car elle doit surement faire une mise à jours. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reste appuyé longtemps sur le bouton wifi.
|
snaluori1 Utinam | Et en cochant activation du wifi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Livebox a faire changer a mon avis là |
BoR So say we all. | P'tain de bordel. Plus de synchro sur ma Sagem depuis 4 heures maintenant..
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain je comprends pas, je peux appeler depuis ma box mais pas recevoir d'appels. Et le numéro qui 'affiche sur mon tel quand je m'appelle depuis la LB est le "numéro support" qui est un numero geographique non attribué. Et j'ai toujours pas reçu le courrier avec ma carte viaccess ce qui fait que j'ai pas de TV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bienvenu au club concernant le message d'erreur sur le portail d'orange.
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quand même un comble que le site d'une société dont le fond de commerce concerne les communications et les NTIC aient un site aussi pourri, voire pire, que celui de la sncf >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SOF40 | faut appeler pour un avoir un numéro de retour normalement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rody | Avec une offre Open, il n'y a pas de dépot de garantie pour le décodeur et autrement en achat, il me semble que la garantie est maintenant de 2 ans mais pareil, je conseille plutôt la location --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | L'achat d'une Livebox, c'est 79€ (garantie 24 mois)
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zwaq | En magasin, c'est plutot 59€ et 1 an de garantie :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ça dépend où :
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | En plus si un technicien vient chez toi et que ta box est HS, il te la replace gratuitement si elle est en location. Si elle est achetée, il ne te la remplace pas et te facture un déplacement de 54.49 €. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
maximus1985 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur le partage par USB de la LiveBox 2 :
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 10:24:45 --------------- Steam ID |
okz °ọ' | Je viens d'essayer avec une clé USB. Comme pour un autre disque USB, clic droit Connecter un lecteur réseau. Pour info Livebox V2 et Windows 7 Edit: pour l'espace dispo regarde sur la Livebox la taille et l'espace dispo. Voir si c'est la Livebox ou windows qui limite... Message cité 2 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 10:28:32 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 10:30:45 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
okz °ọ' | >bauer_attitude chez moi ça marche. Par contre c'est looooong en wifi. >Antibug: Il faut appeler le 3900 pour relancer la VoIp. Tant que le voyant "tel" n'est pas allumé pas de téléphone (sauf si la LED est grillée Message cité 2 fois Message édité par okz le 04-09-2010 à 10:50:16 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |