| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:14:02 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | un bon hard reset des familles, y a rien de mieux..tu pers tes identifiants de connexion, mais ca prends 5/10 min pour tout reconfigurer ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Scipion80 | merci loukoum30
|
thomase | Ça existe chez Orange un truc similaire à FON ou Free Wifi? |
thomase | Ha ok, je vais oublier alors. Merci pour les détails |
SOF40 | Je viens d'appeler pour migrer vers l'offre net plus à 34,90
Message édité par SOF40 le 23-06-2010 à 16:23:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:17:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis allé voir suer le site, et j'ai pas bien compris..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 16:55:52 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:02:45 ![]() C'est un modem routeur Netgear, je n'utilise pas la téléphonie donc le soir je l'éteint |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | exact, en fait je paie 42, ...., ca doit etre 39,..+ 3€ de location livebox..
loukoum IdPsn:Damrol_ | je fais ca alors..pas contre, comment avoir si j'ai deja les deniers modeles de livebox/decodeurs?
SOF40 | Cb de tps ca doit prendre pour basculer vers la nouvelle offre net plus? j'ai toujours pas de sms --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 25-06-2010 à 16:25:47 |
SOF40 |
Theodore | Je n'ai pas eu de sms |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Est-ce que celui qui a le problème avec le décodeur TV en HDMi pourrait m'envoyer un mp ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Athrun Zala | Orange me fait de plus en plus plaisir la, passage définitif a 34.90€/mois et surtout passage de ma vitesse de download de 120ko/s a 250/260 ko/s Oo
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 28-06-2010 à 06:49:41 |
SOF40 |
Theodore |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |