| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 3 jours |
jeckodrius |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh.... une synchro à 3 Mbps pour 29 dB d'atténuation, y a un truc qui cloche ?!? Tu devrais avoir bien plus ! Quelle est ta marge ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
jeckodrius |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:43:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le time control et l'option HD sont gratuites depuis plusieurs mois (ans ?).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
iosys99 Authentique aigri |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaahhhhhhh là c'est mieux --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
iosys99 Authentique aigri | Je suis co à un dslam à 3km degroupé, et y en a un autre a 1,6km, non degroupé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Osef qu'il soit dégroupé ou pas, c'est pas ça qui fait qu'un dslam est de meilleure "qualité".
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsr1 | Choisir son logement en fonction de la proximité du central ADSL, HFR, what else? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mes collègues et mon entourage se foutait de ma gueule lorsque je recherchais mon logement parce qu'un de mes critères, c'était la longueur de la ligne téléphonique.
iosys99 Authentique aigri | C'est pas plutot 6 mb qui sont enlevés ?? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dans les 48h, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas réparées dans les 72 ou 96h.
|
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai toujours une vieille LB de l'époque Wanadoo
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-07-2010 à 15:46:56 --------------- Aloha |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-07-2010 à 16:21:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, comme beuacoup, je viens de passer a l'offer net +, changement le livebox, -5€/mois pdt 6 mois et frais de loc de la livebox offerts..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, j'ai appelé pour le num de retour --------------- Aloha |
smiley0041 | Avec le nouveau décodeur, il y a un espoir que j'arrive à lire des .mkv hd qui sortent de mon mac ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je te donnerai le même avis.
|
smiley0041 | Par contre, toujours besoin de redémarrer toutes les 2 semaines pour retrouver l'usage du téléphone |
lefty-world mono-core inside | Bonjour tout le monde . J'habite dans la région toulousaine et ma connexion internet ne marche plus . La liaison entre les differents pc et ma livebox est assurée, a contrario, celle entre ma livebox et internet ne l'est pas . --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez moi ça marche --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi zaussi, j'ai recupéré me LB2..vous la coupez le soir, vous, ou pas du tout? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lefty-world mono-core inside | C'est une livebox inventel ( ancien modèle ) . Le voyant rouge emet une serie de bip court, et une serie de bip long . --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il semblerait que tu n'aies plus de synchro ADSL (voyant @ qui clignote plusieurs fois par seconde).
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |