| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 07:09:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 07:09:48 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça va arriver... pas de date à donner encore ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah ouai merde... En plein été |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:13:54 ![]() ![]() |
freduche | Passionnant la discussion abonnement, TV HD et autres. Vous me conseillez quoi, de rester avec ma "vieille" Livebox Inventel ou alors, de passer via le SAV et récupérer une nouvelle Livebox ? Sinon demain c'est en vrac, après lecture des 3 dernières pages : Bref, tenter de se faire moins entuber. * PROCEDURE DE MISE A JOUR Le forum en question : Message édité par freduche le 13-06-2010 à 21:10:58 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je crois que cette offre est réservée aux offres net (sans abonnement FT). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freduche | Finalement la LB2 semble faire l'unanimité :-/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vi depuis que son firmware a été mis à jour y a qq semaines, les accros au p2p ne râlent plus. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
SOF40 | bon je vais migrer vers l'offre à 34.90, je veux aussi passer sur la lb2/nouveau décodeur car mon wifi déconne (peut être le même soucis que freduche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freduche | Hier j'ai forcé manuellement en rétrogradant le firmware de ma Livebox inventel et le wifi fonctionne donc ton soucis vient peut être aussi du dernier 5.11
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | et le fait de payer 19€ ne nous réengage pas pour un an , alors?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freduche | Vous êtes gentils, je viens d'appeler pour avoir un geste commercial suite à l'échange de ma Livebox pour une LB2 et après 15 minutes de blabla quedalle. Ici, la dame me demande de passer par la boutique. Tout le monde se renvoi la balle. Aucun suivi du client. Au final, les 19 euros c'est dans mon cul, et pas 6 mois de location offert... Message cité 1 fois Message édité par freduche le 16-06-2010 à 17:07:45 |
SOF40 |
smiley0041 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sebhal de match | pour info j'ai appeler le 3900 pour résilier les chaines orange cinéma (1€ les 3 premiers mois mais ensuite 12€) et on m'a spontanément proposé le nouveau tarif, c'est-à-dire 1h vers les portables et illimité vers 70 pays pour le même prix --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zorro51 | Merci pour vos réponses...
|
SOF40 | Le wifi N ou comment retourner dans le temps avec les bonnes petite gueguerre de format --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |