| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 03:08:23 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Satellite t'es sûr de ça...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
theshadow35 ID PSN : Biaf | pour la 3D les débits SAT/ADSL sont suffisants ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de relire le mag tv d'orange de ce mois ci, le canal 3D n'est accessible que depuis la fibre et l'ADSL à condition de recevoir les chaînes HD. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Personellement, je n'ai jamais reçu les chaines HD alors que j'ai l'option, le décodeur, et que j'ai un débit suffisant à priori ? Une idée ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3900, pb de TV => "pourquoi j'ai pas la HD alors que je suis éligible et que j'ai le décodeur pour ?" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 22:42:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite souci pour moi, livebox recente(abo en aout dernier), offre avec tel inclus, et depuis 3 jours ,le voyant du tel reste eteinet, et..je n'ai plus le telephone..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
smiley0041 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ok, merci a tous, si c pour faire un reset, je peux le faire sans eux^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam | Apparemment les nouvelles offres du 9 Juin sont connues http://www.orange-tv.info/13077-ap [...] mites.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darkvalstar Cœur de lurker |
Message édité par darkvalstar le 01-06-2010 à 20:28:43 |
snaluori1 Utinam |
Tu téléphones au 3900 (ou au 1014 si tu as une ligne fixe) et tu demandes à changer de forfait et tu prends le nouveau qui t'intéresse, ça te réengage pour un an même si ton offre actuelle n'est pas terminée. Tu peux aussi le faire via le net.
Plus d'infos ici http://www.orange-tv.info/13092-de [...] -2010.html Message édité par snaluori1 le 01-06-2010 à 22:37:01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 22:37:18 ![]() D'ailleurs ce n'est pas vraiment un forfait l'offre à 19,90 car il n'y a pas d'engagement |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Forfait sans engagement, ça existe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 08:35:54 ![]() Pas d'engagement et pas de limite d'utilisation, ca ne ressemble vraiment pas à un forfait dans le cas présent |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca s'appelle quand même un forfait sans engagement |
sebhal de match |
même problème, le son peut se baisser sur l'HDMI mais pas sur la sortie optique. j'ai pas trouvé d'option pour changer ça mais j'ai pas bcp cherché non plus Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 08-06-2010 à 17:18:33 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 07:09:48 ![]() Faut quand même rajouter les 3 euros de location de la livebox, donc plutôt 8 euros en plus non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |