| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 09:48:02 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | Surtout utile avec l'UHD86 et en cas de LB mini --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Toujours pas dispo chez moi... (Caen, basse-normandie, mais je ne sais pas comment se passe le déploiement). |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:41:25 ![]() ![]() |
zwaq | Un article sur clubic concernant le plantage de la LB2, enfin résolu :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai forcé la maj tout à l'heure. J'fais pas de différence vu que j'avais pas le soucis... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cayou | MAJ faite aussi à ma demande ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Toujours indisponible pour moi Message édité par Mr-ionman le 19-05-2010 à 14:19:13 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas parce qu'elles sont au même format qu'elles utilisent les mêmes codecs. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rapha |
|
snaluori1 Utinam | VoD ou tipiak ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
iosys99 Authentique aigri |
rapha | plutot tipiak |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Espérons qu'une maj vienne corriger le sous des xvid dans ce cas la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rapha | Espérons ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si vous cherchez une livebox d'occase : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0314_1.htm
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smiley0041 | On a des idées sur une éventuelle réponse d'Orange aux offres quadrupleplay de Bouygues ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon pour les abonnés HD par ADSL, Orange diffuse qq matchs de roland garros en 3D sur le canal 333.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Ne me parle pas de Orange et Roland Garros, je vais me prendre du hors forfait de malade à cause de leur mesquinerie de merde sur l'application iPhone et les matchs en live video |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Scuse j'avais pas vu qu'on était sur le topic iphone.....?!? Ah ben non, c'est bien le topic livebox --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | L'impact psychologique est fort, les gens veulent du tout compris.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
smiley0041 |
Par contre, l'offre Orange en télé, enfin plutôt le décodeur dont je dispose (le gros avec le disque dur), c'est vraiment compliqué à utiliser, faut avoir tout son temps ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-05-2010 à 16:43:53 |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |