| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:57:26 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça doit être la faute aux "2" dans les titres de tes jeux
Message édité par Faboss le 04-05-2010 à 19:00:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avant c'était un autre appart où j'ai résillé le contrat et refait un nouveau |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça ne répond toujours pas à ma question, je me doute bien que l'offre n'est pas la même, mais de quoi était-elle constituée cette offre ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un a essayé : http://www.echosdunet.net/dossiers [...] onnes.html ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | 59€, si pas de réengagement d'un an. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popov | Existe t'il des ochoses a craindre sur une livebox mini Sagem Orange d'ocasion qui date de fin 2009?
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:49:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
popov | Merci,
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-05-2010 à 17:42:53 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
kraft62 | De l'autre côté, il y a un emplacement réservé pour le disque dur fourni par Orange avec l'option Enregistrement (5€). Ce disque dur sera utilisé pour l'enregistrement des émissions, le contrôle du direct, le service Watch&Record, c'est-à-dire enregistrer un programme d'une chaîne sur le disque et regarder une autre chaîne en même temps (double flux), et avoir accès aux sous-titres pour les malentendants. Il pourra être remplacé par un disque dur neuf ou de plus grande capacité.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu ne peux pas mettre un disque dur perso.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
kraft62 | Arf, sont pas marrant chez orange.
|
Chachajanvier | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la fonction TV est activé chez moi alors que je n'ai pas de décodeur ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fonction TV est toujours activée sur la livebox en conf d'usine. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chachajanvier | En tout cas sur la nouvelle Livebox car mon ancienne la fonction TV n'était pas activée ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur TOUTES les livebox c'est le cas. En conf usine, la TV est paramétrée sur un port.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chachajanvier | Mais ca sert a quoi le upnp ? Comment ca marche etc ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | http://fr.wikipedia.org/wiki/UPNP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chuuuuuuuuuut malheureux !!! Tu vas réveiller les mécontents de la V2 avec tes propos !!!
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement à choisir je préférais ma bonne vieille V1 toute grosse perso. Message édité par btbw03 le 10-05-2010 à 21:39:15 |
SOF40 |
ViMx | ??
|
rody | Moi depuis la dernière MAJ, je n'ai aucun probleme avec la V2, elle ne plante plus du tout. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | buckfast, c'est comme les clients qui ne sont plus engagés, tu négocies facilement 2 3 mois de mois d'internet gratuit si tu te ré engage pour 1 an, le client qui n'appelle pas pour le demander n'aura rien, normal comme attitude hein
oui mais ils envoient le client chercher une livebox 2 en boutique quand même via un numéro SAVI, ils se mouillent pas trop Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2010 à 00:55:04 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |