| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:41:51 ![]() ![]() |
marcalizeen | Il faut simplement que le liveplug soit brancher a une prise. Le liveplug ne doit pas etre connecté a la livebox ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça fonctionne par paire bien entendu !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marcalizeen | Et il y a pas de fil a relier entre les deux liveplug ? |
smiley0041 | Ben non, c'est un peu le concept ... |
marcalizeen | Ah ok et c'est quoi les prix en gros de deux liveplug plus deux petit cable ethernet s'il vous plaits ? |
smiley0041 |
|
marcalizeen | http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1272696693 celui ci vous semble bien pour une ps3 ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu les achètes par paire ça te reviendra moins cher : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1272697377
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-05-2010 à 09:05:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marcalizeen | Testé pour 79€merci !
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:21:19 ![]() ![]() |
smiley0041 | A part si tu as un abonnement en triphasé chez toi, ou pleins de tableaux électriques différents, il n'y a aucune raison que les liveplug se retrouvent sur des phases différentes ... |
marcalizeen |
smiley0041 |
Forcément, sauf si tu es abonné au triphasé 380V (ce qui n'est pas si rare dans les campagnes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
marcalizeen | Oui mais mon instalation élctrique est assez vieille je pense car c'est une vieille maison .. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marcalizeen |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non mais on tourne en rond là, y'a que toi pour savoir comment est ton réseau électrique... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais tous ceux qui découvrent le CPL ont exactement les mêmes questions, c'est d'un prévisible... et d'un ennui...
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je confirme... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas il n'a qu'à acheter des boîtiers cpl chez darty et le contrat de confiance fera le reste --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
marcalizeen |
marcalizeen | ? * svp |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dans http://192.168.1.1 |
Xeelos Carpe diem |
|
marcalizeen | Ok merci Xeelos |
tsr1 | Un nouveau firmware pour la LB2 est sorti récemment ?
|
Xeelos Carpe diem |
|
tsr1 | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis sur le FAST3XXX_6813E2 pour l'instant.
tsr1 | FAST3XXX_68141C ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | help ! help ! help ! je peux quasiment plus jouer à mes jeux en réseaux Voila j'ai récemment déménagé, bon outre le fait que je suis passé de 17 à 12mbits, j'ai un autre gros soucis : alors je n'ai pas changer de pc, c'est le même, rien n'a changé. Je ne peux simplement pas du tout jouer en ligne. Je m'explique, j'ai des lag constants, malgré un ping relativement correct (entre 60 et 70) qui m'empêchent tout simplement de jouer. Mon débit est correct : téléchargement à 1250kb pour 12mbits, pas de programme qui tournent en fond, rien je ne vois pas trop d'où ça peut venir, j'ai tout tenter. (ouverture de port etc etc) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2010 à 16:07:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | upload, bah 800, normal quoi 1.18 Débit montant maximum : 945 kb/s non non ethernet, bordel je vois pas du tout d'où ça peut venir, TF2, c'est pas mon pc qui rame, je saccade mais on voit clairement que ça vient du réseau Et hors jeux en réseau j'ai pas de soucis. le ping est bon/correct ( 50/60ms ) mais ça lag comme si j'avais un ping de 250 ....... jamais vu ça. Et si j'appelle le 3900 ils vont rien comprendre .... comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2010 à 16:52:21 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |