| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 00:32:52 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Il faut renseigner les identifiants de connexion internet dans la Livebox pour que la VoIp fonctionne. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kiskoulocitron | Ah, donc PC obligatoire Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-04-2010 à 17:36:27 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
smiley0041 |
Sauf quand la seule façon de rendre la box à nouveau fonctionnelle est un reset usine, ce qui arrive au moins une fois tous les 6 mois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 01:15:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:44:17 ![]() Tu as ce topic pour la livebox en particulier et celui ci pour tout ce qui tourne autour des offres ADSL Orange :
|
RaKaCHa | OK, il me semblait que c'était pour l'ADLS nu. Merci ! |
darkvalstar Cœur de lurker | Hello les gens. Message cité 1 fois Message édité par darkvalstar le 22-04-2010 à 10:45:48 |
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est offerte 6 mois je crois en ce moment avec la fibre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php essaye ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-04-2010 à 18:10:09 |
Chachajanvier | J'aimerai savoir si il est possible de voir tout ses fichiers du mac via la livebox sur la tv ? |
tsr1 |
|
Chachajanvier |
tsr1 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu as appuyé sur le bouton d'association sous la box ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
Euh, à mon avis, il n'y a ce flux IP que sur les IP Orange |
snaluori1 Utinam |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah non, Orange Foot c'est payant sur la TV ADSL. Si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas la voir sur la webtv orange. |
SOF40 | tiens ca me fait penser, quand je coupe le jus sur mon décodeur orange, il me redemande mes identifiants TV, alors qu'avant j'avais pas le soucis, bug sur le décodeur? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Appelle le 3900 voyons |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marcalizeen | Bonjours j'ai une question, j'ai la ps3 et je n'arrive pas a jouer en wifi je veux donc éssayer en cable mais ma livebox mini sagem est loin de ma ps3 30 - 40 m et a un étage différent. Si je branche sa http://kanako.urashima.free.fr/liveplug.JPG sur une prise a coté de ma ps3 ensuite un cable éthernet qui va du liveplug a la ps3 sa marcherai ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Théoriquement oui. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |