| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Force_Trankil |
|
jp_math54 | Toi je crois que tu va gouter aux joies du dégroupage orange... |
thefaboss | ...noob --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
dégroupage chez Orange/FT ça n'existe pas et ça n'existera jamais |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Theodore | Salut, mise à jour ce matin : 5.08.20-fr (inventel), qui a des infos à nous donner là-dessus ? |
okz °ọ' | http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] ic=10381.0
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Janfy Observateur | W9 est dispo en ADSL depuis aujourd'hui. Je viens de voir ça. Super info. |
Theodore |
|
lancevo7 | dite moi sur la livebox, j'ai rediriger des port sur une adresse, mais je veux faire de meme pour une autre adresse, mais ca veut pas.. |
Theodore | l'inventel ne prend qu'une règle |
lancevo7 | j'ai une sagem pourtant
Message édité par lancevo7 le 31-01-2007 à 22:09:59 |
Theodore | Sagem i don't know |
Zipo Ours bipolaire | la livebox fait de la translation de ports (nat/pat) : c'est en fonction du port qu'elle sait vers quelle machine locale relayer les paquets arrivant sur son adresse publique. Si tu lui dit de forwarder un port vers 2 adresses différentes dans ton lan, comment tu veux qu'elle fasse ? --------------- - mon feed-back |
lancevo7 | oué c ske je me disait, dc pas de solution? |
Zipo Ours bipolaire |
lancevo7 | pas con lol, jy ai meme pas pensé |
jp_math54 |
|
okz °ọ' | en même temps OSEF non ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
thefaboss | Et juste pour clore le sujet, y a plus aucun tech FT, nous travaillons chez OBS depuis le 1er juin 2006, à savoir Orange Business Service.
Message édité par thefaboss le 02-02-2007 à 08:09:46 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jp_math54 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
okz °ọ' | ya de l'echo ici ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Theodore | La livebox s'installe tout en douceur. |
Theodore | Précise : ta connexion plante mais tu ne désynchronises pas; il est où le plantage ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | Qui plus est l'offre 8Mo n'existe pas |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | C'est du troll geant_bleu ou tu es sérieux ? |
poquito |
|
kwizats haderach Muad Dib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |