| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 12:16:23 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | ... Tes ordi sont paramétrer en dhcp ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sobebra | salut |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sobebra |
Ok merci bien j'ai un vieux routeur wifi B ça devrait suffir ?
Message édité par sobebra le 22-01-2007 à 12:06:36 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:42:23 ![]() ![]() |
thefaboss | À tester... tiens nous au courant --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sobebra |
je suis en offre 1Mb Orange par contre mon routeur est wifi b. ça suffit?
|
Velhcro Cosworth Addicted | Bon, petit rappel : Wifi B : 11Mbps Wifi G : 54Mbps donc même un 8Mbps ADSL passe sur du B Message édité par Velhcro le 22-01-2007 à 13:17:20 |
sobebra |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sobebra |
j'ai une offre tv + tel fixe + adsl 1Mb
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-01-2007 à 13:59:53 |
Velhcro Cosworth Addicted | c'est ce que j'ai dit 2 posts plus haut pour souligner ce fait |
sobebra | Bonjour
|
thefaboss | Il y a un décodeur sur un des décodeur oui, Message édité par thefaboss le 24-01-2007 à 17:31:35 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jp_math54 | Bonjour à tous...
|
Tylow | Salut , ma Livebox ( Sagem ) m'a lachée cette nuit ( en la débranchant qq heure pour matter la télé et que le transfo refroidisse un peu , rebranchement et pouf plus rien ) . J'appelle ce matin , 2h00 apres je pouvais aller en chercher une autre neuve gratuite
Message édité par Tylow le 24-01-2007 à 16:29:29 |
sobebra |
mon decodeur est un Sagem IAD 81 il ne ressemble pas à la photo donné
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour je possede une livebox sagem et j'aurais besoin de renseignement svp --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Faut te renseigner auprès de ton agence FT en ce qui concerne la "portabilité de ton n°".
reset.smith | Une question : avec ces forfaits y'a t'il une option pour désactiver et donc ne plus payer la ligne F.T. ( ADSL nu ? ) au mème titre que ce qu'offre le dégroupage total des autres FAI ? Message édité par reset.smith le 25-01-2007 à 18:01:58 |
Velhcro Cosworth Addicted | comme ça été dit 100 fois l'ADSL nu chez FT n'est possible que si on est éligible à la TV |
reset.smith | Merci pour la 100ième fois |
cladoo |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
objsf | a ce qu'il parrait sur orange TV on va avoir droit a des chaines TPS gratuites d ici un petit mois ... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
objsf | plus d'infos et moins de sarcasmes est ce possible? |
objsf | ha |
Theodore | si |
cladoo |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Qu'est ce que tu veux qu'on te dise . Perso j'ai remplacé mon speed touch home par une livebox, parce que ça doit faire 5ans que je l'ai, trop peur qu'il lache (puis j'ai de plus en plus de mal à le configurer, j'ai oublié comment faire |
_Nada −· ·− −·· ·− | --> Pas de réception de Canal+ (en clair) dans le bouquet MaLigneTV d'Orange ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |