Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9289
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 03-02-2007 à 13:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

poquito a écrit :

Sache mon cher géant_bleu, que je ne télécharge pas du tout... Alors avant de l'ouvrir pour rien, faudrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... :fou:

En plus je ne vois pas en quoi ça le géne même si tu DL en P2P. :heink:  

Peut être un mauvais jour pour ce jeune homme :??:  

Un traitement aux plantes peut être :)  
@+

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 13:04:22  profilanswer

n°9290
Theodore
Posté le 03-02-2007 à 13:05:34  profilanswer

Assez souvent ? Genre après une période d'inactivité de ton réseau local ?

n°9291
poquito
Posté le 03-02-2007 à 13:32:46  profilanswer

Theodore a écrit :

Assez souvent ? Genre après une période d'inactivité de ton réseau local ?

Là ça fait une semaine que j'utilise le net régulièrement (je suis connecté sur msn tt le temps), et c'est vraiment par période. Hier soir par exemple, toutes les 5 min je perdais ma connection... Ce matin, aucun problème pour l'instant. Et comme je le disais, il me suffit de débrancher mon câble Ethernet pour la retrouver, la livebox ne se désynchronisant pas !!!
ça vient peut être des paramètres de mon ordi, je ne sais pas, mais sans pare feu et anti virus activés, il ne devrait pas y avoir de problème...
Bref, j'voulais juste savoir si qqn avait rencontré ce problème...

n°9292
thefaboss
Posté le 03-02-2007 à 13:38:32  profilanswer

Lol mais arrête avec ton antivirus et ton parefeu, si ça marche quand ils sont activés, le problème vient pas de là.
Donc laisse les activés et cherche ailleurs :

- qualité du câble ?
- qualité de la prise ethernet ?
- options de mise en veille éventuelles ?
- ...

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9293
poquito
Posté le 03-02-2007 à 15:31:32  profilanswer

Mon câble ethernet est celui fourni avec la livebox, donc neuf...
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent avec ma prise ethernet de l'ordi
Je ne mets pas l'optin de veille non plus...

Je crois que je vais contacter le service clients, ça vient peut etre de la ligne (pourtant je l'ai testé, elle a l'air d'accepter ce type de connexion)

n°9294
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 03-02-2007 à 15:33:48  profilanswer

poquito a écrit :

Sache mon cher géant_bleu, que je ne télécharge pas du tout... Alors avant de l'ouvrir pour rien, faudrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... :fou:

Et autant pour moi, je me suis gouré ds la connexion, il était tard quand j'ai posté !!!
Pour en revenir à mon problème, il me suffit de débrancher mon câble Ethernet de mon ordi pour que la connexion réapparaisse, mon pare feu et l'antivirus sont désactivés donc je ne comprends pas d'où vient mon problème...

Alors c'est un problème de dhcp (enfin si tu l'utilises, mais comme tu ne donnes pas d'info), donc si tu es en dhcp passe en fixe)  ou pas .

Quand tu dis que ça desynchro pas, tu te bases sur quoi pour dire ça ?

kwizats haderach a écrit :

En plus je ne vois pas en quoi ça le géne même si tu DL en P2P. :heink:

Peut être un mauvais jour pour ce jeune homme :??:

Un traitement aux plantes peut être :)
@+

:??:  J'ai pas été agressif , c'est juste connu que les livebox n'aime pas le p2p.  [:airforceone]

Message édité par geant_bleu le 03-02-2007 à 15:36:14
n°9295
poquito
Posté le 03-02-2007 à 15:50:06  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Alors c'est un problème de dhcp (enfin si tu l'utilises, mais comme tu ne donnes pas d'info), donc si tu es en dhcp passe en fixe)  ou pas .

Quand tu dis que ça desynchro pas, tu te bases sur quoi pour dire ça ?  

:??:  J'ai pas été agressif , c'est juste connu que les livebox n'aime pas le p2p.  [:airforceone]

Je suis en IP automatique, je vais essayer en fixe, mais il me semble l'avoir déjà essayé...
La diode lumineuse sur la livebox ne clignote pas, celà veut bien dire qu'elle ne se désynchronise pas !!!

n°9296
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-02-2007 à 15:56:12  profilanswer

Salut,
LA deconnection est obligatoire 1 X par jour et ce depuis des années ansi on te réadresse une ip et ils peuvent continiuer a vendre des abonnement ip fixe valent la peau du cul.
Si tu ne veux plus etre déconnecté a 00h30 déconnecte ta connection a partir de windows avant de jouer ainsi elle ne se déconnecteras que 24H plus tard.
@+

quand tu me dis de me déconnecter à partir de windows tu parles de redemarrer la livebox via l'adresse http://192.168.1.1/???

merci

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°9297
madfirebla​de
Posté le 03-02-2007 à 21:09:59  profilanswer

salut  

j'ais eu le meme probleme . chaque fois que je branche le cable rj45 au pc et a la livebox (sagem) je perd la synchro .  
 mais apres avoir essayé cinq livebox (sagem) ,trois cable differents, alimentations differentes et deux pc differents , rien ne change .  
 par contre si je branche un pc portable ca fonctionne !. et si je branche le pc portable sur le 220v je perd la synchro .  
 le prob viens dnc , je pense , du reseau electrique . mais je suis abonné depuis presque 2ans et je suis emmerdé depuis fin novembre . apres une facture de 54€ d'orange pour le deplacement d'un technicien qui pensait que c'etait ma carte reseau qui etait hs , une facture de tel avec 40€ de communication au 3699 et une carte reseau a 15€ j'ais un peu pété les plombs et refait toutes sortes de test pour en arrivé a ce resultat . le dernier technicien etait pret a me dire que c'etait mon pc qui etait mort !!!.  
 aujourd'hui je suis avec une inventel pro en pret et j'ais pas de prob .  
 ps: lors des essais avec les sagems j'ais aussi essayé en usb .  
      j'avais un portable en wifi qui fonctionnait aussi avec la sagem mais pas moyen avec l'inventel .  
 j'ais demandé le remboursement a orange des 54€+40 mais je n'ais pas encore eu de reponse depuis deux semaines .  
 concerant le p2p il y a vraiment aucun probleme que se soit avec la sagem ou l'inventel pro .  

mad

n°9298
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-02-2007 à 10:04:16  profilanswer

Topic mis à jour avec le dernier Firmware d'Inventel :)

D'ailleurs, si vous avez des suggestions ;)

Je pensais ajouter (avec votre aide), les questions les plus fréquentes dans le post #4.

Message édité par Ex-Floodeur le 04-02-2007 à 10:43:44

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 10:04:16  profilanswer

n°9299
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-02-2007 à 15:01:48  profilanswer

Hello, depuis le site d'orange, lorsque je veux accèder à ma formule d'abonnement sur mon compte, ça me met tout le temps :

ERREUR : Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte.

Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération.

Je ne sais pas si c'est un problème commun à tout le monde ? Parceque bizarrement c'est arrivé depuis que j'ai changé de formule pour passer du 1mega à 8mega :/

Et sinon, je suis censé avoir le 8mega depuis le début du mois, mais quand je fais un test de débit j'ai :

http://img403.imageshack.us/img403/5004/debitlz3.png

sur http://test.haydont.net/speedtest5.php (mais tous les autres tests disent à peu près la même chose)

c'est nul :/

---------------
- mon feed-back
n°9300
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 04-02-2007 à 15:13:08  profilanswer

mais c'est comme ça :spamafote: quand tu prends du 8Mbps, tu très bien aller de 2.5 à 8, c'est un logiciel qui détermine ta synchro en fonction des caractéristiques de ta ligne : il n'y a plus de paliers au-delà de l'offre 2Mbps, c'est le soft qui décide, à savoir de surcroît qu'Orange n'a absolument aucun débit minimum garanti :/

n°9301
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-02-2007 à 15:19:45  profilanswer

ouai donc je vais payer 10€/mois en + pour quasiment le même débit qu'avant à qqe chose près :/

---------------
- mon feed-back
n°9302
Theodore
Posté le 04-02-2007 à 15:39:47  profilanswer

Velhcro a écrit :

Orange n'a absolument aucun débit minimum garanti :/

Dans les CGV  :
Caractéristiques techniques essentielles   Engagement
Capacité de débit garanti*    
offre 512k étendu                          400 Kbits/s
offre 512k                                      512 Kbits/s
offre 1 mégamax                          512 Kbits/s
offre 8 mégamax                          512 Kbits/s
offre 18 mégamax                         8 Mbits/s

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] 31.php%234

Ok dans les cas présent, Zipo a largement le débit garanti, mais il y a quand même un minimum.

n°9303
thefaboss
Posté le 04-02-2007 à 15:41:01  profilanswer

Alors attends voir..... j'arrondis un peu hein : 300 Ko/sec - 120 Ko/sec = 180 Ko/sec.

Ah ouais dis donc, t'as quasiment le même débit sauf que tu fais plus que le doubler ?!?

Bon trève de rigolade, trifouille un peu dans ta livebox et tente de nous dire les caractéristiques de ta ligne : marge de bruit et atténuation.

Ensuite on sera en mesure de te dire si oui ou non c'est normal.

PS : à noter que ce genre de tests pourris ne prouve rien, je te conseille de télécharger de gros fichiers sur les serveurs de clubic (une démo jouable par exemple), là tu seras fixé :D

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9304
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-02-2007 à 15:53:18  profilanswer

thefaboss a écrit :

Alors attends voir..... j'arrondis un peu hein : 300 Ko/sec - 120 Ko/sec = 180 Ko/sec.

Ah ouais dis donc, t'as quasiment le même débit sauf que tu fais plus que le doubler ?!?

Bon trève de rigolade, trifouille un peu dans ta livebox et tente de nous dire les caractéristiques de ta ligne : marge de bruit et atténuation.

Ensuite on sera en mesure de te dire si oui ou non c'est normal.

PS : à noter que ce genre de tests pourris ne prouve rien, je te conseille de télécharger de gros fichiers sur les serveurs de clubic (une démo jouable par exemple), là tu seras fixé :D

Version du firmware ADSL :   A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL :  ADSL2
Type :  Fast
Marge de bruit (dB) :  10.1
Atténuation (dB) :  40.0
Flux descendant possible (kbps) :  2451
Statut ADSL :  Connecté [0]

:/

---------------
- mon feed-back
n°9305
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 04-02-2007 à 16:05:59  profilanswer

tout comme thefaboss, je te conseille de tester ta connexion dans des conditions reelles d'utilisation:

telecharge un gros fichier sur un site où tu es sure que les serveur ne brideront pas ta connexion : clubic.

et upload un fichier sur un ftp afin de voit ton debit montant.

pour ton ping là je ne sais pas trop car celà dépend vraiment des serveurs ou tu vas te connecter.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°9306
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 04-02-2007 à 19:49:22  profilanswer

:fou:  
COUP DE GUEULE
Bon...
Je vien de connecter la Livebox en suivant pas à pas le livret etc etc....
Ca a fonctionné environ 10 Mn puis plus rien. [:alexrow]
C'est quand même génial.
A chaque fois que j'ai eu des modems orange ça a toujours était la merde.
J'ai commencé avec un thomson en USB 512 il y a environ 3 an et celui-ci ne cessait de ce déconnecter et ce même avec le correctif V.I.A fournit sur le web (que j'ai récupérer tant bien que mal car pour avoir la connection au moins 5 mn j'ai brulé une vingtaine de cierges à Lourdes).
Bref une belle aventure débutait.
J'ai eu également d'autres problémes chez un ami avec un modéle usb (aussi).
Pour finir nous avons pris des Alcatel speed touchhome Ethernet en prenant garde de ne pas installer le module wanadoo et de faire un paramétrage manuel.

http://www.evergreen.loyola.edu/~breihan/images/familypage/gradpic.jpg

C'est vraiment décevant de ce rendre compte qu'aucunes avancés en terme de facilité et de fiabilité d'utilisation n'est été fait par une aussi grande Société.

J'ai donc rebranché mon modem Netgear et hop 30 Sec et HOP je suis connecté sur mes deux PC avec la prise en charge réseau et tout le toutime.

BRAVO http://img.photobucket.com/albums/v387/elkgrovedan/Applause.gif

Message édité par kwizats haderach le 20-02-2007 à 23:04:10
n°9307
Theodore
Posté le 04-02-2007 à 19:59:15  profilanswer

Bon ben c'est juste un coup de gueule ? je suppose que tu ne veux pas d'aide pour éventuellement la faire fonctionner normalement ou essayer de déterminer ce qui ne va pas.

n°9308
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 04-02-2007 à 20:32:30  profilanswer

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai plus qu'a retourner le modem où je l'ai acheté.
En espérant que la Livebox fonctionne bien et que ce ne soit pas trop fastidieux a mettre en place.
D'expérience avec Wanadoo, cela ne me laisse rien présager de bon.
@+

J'avais raison de me faire du soucie

n°9309
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 04-02-2007 à 20:36:05  profilanswer

Theodore a écrit :

Bon ben c'est juste un coup de gueule ? je suppose que tu ne veux pas d'aide pour éventuellement la faire fonctionner normalement ou essayer de déterminer ce qui ne va pas.

Dison que ça défoule :whistle:  

Je suis evidement intêréssé par un coup de pouce car malgrés tout c'est franchement domage de ne pas bénéficier de la téléphonie illimitée.
@+

n°9310
Theodore
Posté le 04-02-2007 à 20:42:29  profilanswer

"Ca a fonctionné environ 10 Mn puis plus rien."
Précisions ?
Tu peux accéder au http://192.168.1.1/index2.html ?
Etat des diodes ? Mode de raccordement ?

n°9311
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-02-2007 à 20:59:34  profilanswer

C'est normal, si c'est la 1ere fois que tu la branches, au bout de 10mn elle fait une mise à jour normalement, qui dure à peu près 20 ou 30 minutes

et après niquel

---------------
- mon feed-back
n°9312
Theodore
Posté le 04-02-2007 à 21:10:02  profilanswer

Et si tu l'as débranchée pendant, ça pourrait être grave.
(pas pensé à ça bien vu)

n°9313
thefaboss
Posté le 05-02-2007 à 07:54:13  profilanswer

Zipo a écrit :

Version du firmware ADSL :   A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL :  ADSL2
Type :  Fast
Marge de bruit (dB) :  10.1
Atténuation (dB) :  40.0
[#ff0000]Flux descendant possible (kbps) :  2451[/#ff0000]
Statut ADSL :  Connecté [0]

:/

Et par le plus grand des hasards 2451 / 8 = 306 Ko/sec, soit le débit que tu nous annonçais quelques posts plus haut :sol:  

Vu ton atténuation, c'est respectable :jap:  

N'espère pas mieux si tu ne déménages pas :whistle:

Message édité par thefaboss le 06-02-2007 à 08:14:17

---------------
n°9314
GreenMaste​r
Posté le 05-02-2007 à 09:38:17  profilanswer

Bonjour tout le monde !
J'ai une question stupide mais a la kel je n'ai encore trouvé aucune réponse . . .  :
A quoi sert la prise USD en facade sur le décodeur TV IAD 81  ??? Je l'ai installer récement sans probleme mais ce détail m'intrigue . . . oO
Merci d'avance !

n°9315
GreenMaste​r
Posté le 05-02-2007 à 09:38:57  profilanswer

euh je voulais dire prise USB, mais vous l'avez compris ^^  :)

n°9316
thefaboss
Posté le 05-02-2007 à 10:12:56  profilanswer

n°9317
jp_math54
Posté le 05-02-2007 à 15:07:13  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ha bah oui, je vois le problème de poquito (j'avais pas lu en fait). Arrête de télécharger comme un porc sur le p2p, la livebox n'aime pas ça, et fini par planter .

Attend je comprend pas bien? Ca veux dire quoi ça? On dirais un discours de technicien Orange Business Service(c). (Pas la peine de râler j'imagine qu'il y a peu de chance que tu sois technicien France Télécom euh pardon... Orange.)

Attention les enfants, chez France Télécom euh pardon... Orange (j'ai encore du mal, 'scuzez), on vous vend à la pelle des forfaits de plus en plus costauds, mais surtout vous évitez de vous en servir hein... Genre: tu raques pour ton forfait 8Mégas, mais si la livebox plante c'est pas uniquement parcequ'on fourni un appareillage de merde incapable de tenir les spécifications annoncées... Non c'est juste parceque la Livebox "n'aime pas le P2P". Tu la sens ma belle hypocrisie là?

Ou alors (oui c'est mon cas c'est pour ça que je me défoule) : "Ah, et bien votre connexion plante constamment depuis deux mois, c'est pas de chance. On va vous envoyer votre énième technicien, pas au courant de ce qu'a fait son prédecesseur, en espérant que ça finisse par aller".

Rien à voir avec un matériel mal né, conçu par des gens qui s'improviseraient fabricants de modem routeur ADSL juste pour tirer la bourre aux boxes d'autres fournisseurs d'accès. Rien à voir non plus avec une politique de vente agressive s'appuyant sur des infrastructures de distribution "historiques" (antiques???) manifestement incapables de tenir la charge, ou plus clairement sur une politique commerciale qui l'emporterait sur la notion de service (Et ce n'est pas être de gauche que de dire cela). Faut quand même avoir de la matière fécale dans les yeux pour pas se rendre compte de la situation...

Je me suis trompé de topic, mais le titre lui même est trompeur, il faudrait le renommer "Orange Topic: Corporate Glory Inside - Une ôde à la bienfaisance de Saint France-Telecom grand patron des FAI historiques et à sa divine boîte, la magique Livebox" ou un truc comme ça.

Pour la prochaine fête de l'entreprise, on pourrait regrouper les plus fervents techniciens France Télécom euh pardon Wanadoo euh pardon... Orange (décidemment...) sous une belle bannière "J'aime ma boîte". Ca ça aurait de la gueule.
http://alfavendee.blogspirit.com/images/thumb_jaime.JPG.  

Non OSEF tout ça c'est des conneries Hors Topic. En fait ici c'est le topic Livebox, et si c'est t'es pas dans le rang, t'es un noob (oui, oui, je l'ai très mal pris... D'ailleurs j'ai gardé ça en moi tout le WE pour le ressortir ici c'est dire à quel point ça m'a traumatisé). Non ici on distille des infos essentielles et vitales:

La livebox c'est génial :love: . Tu peux aller dans les caractéristiques pour allumer ou éteindre la logo Orange euh pardon Wanadoo (Sauf si c'est un modèle Sagem, mais rassures toi (petit chenapan!): au bout de 6 Sagem on t'offre une Inventel !). En plus maintenant on a TF1 !!! [:banditflorent]

Ca c'est du forum total. C'est pas du topic de gonzesses ou de tafiolles (pardon mesdemoiselles zet messieurs pour cette incartade masochiste et homophobe).

Spoiler :

MEGA TROLL POWER !
Je rigole, je vous aime bien quand même aussi les copaings  :ange:  
Bon OK ça fait pas avancer le Shmilblick. Mais ça défoule. Juste une petite camomille et ça ira mieux. Promis je le referais plus.

n°9318
okz
°ọ'
Posté le 05-02-2007 à 17:28:37  profilanswer

Ayé ça va mieux ?  [:dks]  

Tiens prend un kisscool  [:trofub]  
[/HS]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°9319
jp_math54
Posté le 05-02-2007 à 17:54:02  profilanswer

[HS]
Non ça va pas mieux.  

Ca ira mieux quand les techniciens Orange auront changé tout ce qu'il y'a a changer pour que la ligne qu'on m'a vendue fonctionne et que cette sal...rie de Livebox chopera une synchro tout les soirs.  

Alors là, là peut-être, je retrouverais la sérenité et la joie de vivre sur ce topic.  

Sinon tu es très gentil avec tes petits Dubosc et tes petits minous pour me soutenir, mais si tu n'as rien d'autre à me répondre, je t'accorde dans mon immense mansuétude le droit de t'abstenir (droit que tu peux prendre... ou pas) [:trofub]. En plus, j'aime pas trop les kiss-cool, paske souvent, j'ai remarqué, les mecs qui t'en proposent essaient un petit peu trop de se foutre de ta gueule à mon goût si tu vois ce que je veux dire...

Moi qui rêvait d'un grand topic ou les utilisateurs spoliés de Livebox Orange se lèveraient d'une même voix... Ahhhh lénine réveille toi...

n°9320
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-02-2007 à 19:50:12  profilanswer

thefaboss a écrit :

Et par le plus grand des hasards 2451 / 8 = 306 Ko/sec, soit le débit que tu nous annonçait quelques posts plus haut :sol:

oui ben oui

thefaboss a écrit :

Vu ton atténuation, c'est respectable :jap:  

N'espère pas mieux si tu ne déménages pas :whistle:

c'est bien ça le problème :/

---------------
- mon feed-back
n°9321
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 05-02-2007 à 19:55:23  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Attend je comprend pas bien? Ca veux dire quoi ça? On dirais un discours de technicien Orange Business Service(c). (Pas la peine de râler j'imagine qu'il y a peu de chance que tu sois technicien France Télécom euh pardon... Orange.)

Attention les enfants, chez France Télécom euh pardon... Orange (j'ai encore du mal, 'scuzez), on vous vend à la pelle des forfaits de plus en plus costauds, mais surtout vous évitez de vous en servir hein... Genre: tu raques pour ton forfait 8Mégas, mais si la livebox plante c'est pas uniquement parcequ'on fourni un appareillage de merde incapable de tenir les spécifications annoncées... Non c'est juste parceque la Livebox "n'aime pas le P2P". Tu la sens ma belle hypocrisie là?

Ou alors (oui c'est mon cas c'est pour ça que je me défoule) : "Ah, et bien votre connexion plante constamment depuis deux mois, c'est pas de chance. On va vous envoyer votre énième technicien, pas au courant de ce qu'a fait son prédecesseur, en espérant que ça finisse par aller".

Rien à voir avec un matériel mal né, conçu par des gens qui s'improviseraient fabricants de modem routeur ADSL juste pour tirer la bourre aux boxes d'autres fournisseurs d'accès. Rien à voir non plus avec une politique de vente agressive s'appuyant sur des infrastructures de distribution "historiques" (antiques???) manifestement incapables de tenir la charge, ou plus clairement sur une politique commerciale qui l'emporterait sur la notion de service (Et ce n'est pas être de gauche que de dire cela). Faut quand même avoir de la matière fécale dans les yeux pour pas se rendre compte de la situation...

Je me suis trompé de topic, mais le titre lui même est trompeur, il faudrait le renommer "Orange Topic: Corporate Glory Inside - Une ôde à la bienfaisance de Saint France-Telecom grand patron des FAI historiques et à sa divine boîte, la magique Livebox" ou un truc comme ça.

Pour la prochaine fête de l'entreprise, on pourrait regrouper les plus fervents techniciens France Télécom euh pardon Wanadoo euh pardon... Orange (décidemment...) sous une belle bannière "J'aime ma boîte". Ca ça aurait de la gueule.
http://alfavendee.blogspirit.com/i [...] _jaime.JPG.  

Non OSEF tout ça c'est des conneries Hors Topic. En fait ici c'est le topic Livebox, et si c'est t'es pas dans le rang, t'es un noob (oui, oui, je l'ai très mal pris... D'ailleurs j'ai gardé ça en moi tout le WE pour le ressortir ici c'est dire à quel point ça m'a traumatisé). Non ici on distille des infos essentielles et vitales:

La livebox c'est génial :love: . Tu peux aller dans les caractéristiques pour allumer ou éteindre la logo Orange euh pardon Wanadoo (Sauf si c'est un modèle Sagem, mais rassures toi (petit chenapan!): au bout de 6 Sagem on t'offre une Inventel !). En plus maintenant on a TF1 !!! [:banditflorent]

Ca c'est du forum total. C'est pas du topic de gonzesses ou de tafiolles (pardon mesdemoiselles zet messieurs pour cette incartade masochiste et homophobe).

Spoiler :

MEGA TROLL POWER !
Je rigole, je vous aime bien quand même aussi les copaings  :ange:  
Bon OK ça fait pas avancer le Shmilblick. Mais ça défoule. Juste une petite camomille et ça ira mieux. Promis je le referais plus.

[:the cart]

n°9322
binder04
Posté le 06-02-2007 à 13:31:54  profilanswer

Bonjour
En faite j´ai internet télé telephone et aujourd´hui j´ai rajouté le bouquet canal et je voudrais savoir dans combien de temps pourrais-je voir les chaines ?  

n°9323
thefaboss
Posté le 06-02-2007 à 14:13:30  profilanswer

Quand ta ligne aura été raccordée au service de MaLigne TV.

Ceci est un topic dédié à la livebox.

---------------
n°9324
binder04
Posté le 06-02-2007 à 14:19:44  profilanswer

Desolé  

Une derniere petite question MaLigne TV sa met combien de temps a se raccorder sachant que j'ai deja la télé avec la livebox

n°9325
jp_math54
Posté le 06-02-2007 à 18:12:55  profilanswer

Ca dépend de la marque de ta télé. Moi avec une Siemens, ça a été presqu'immédiat. Mais un copain avec une Thomson doit attendre environ 1 minute, mais uniquement 50 secondes s'il met le doigt sur la prise USB du décodeur en chantant du Johnny Hallyday. Oui, c'est à ça que sert cette fameuse prise.

[:am7]

OK, je sors, je sens bien que je vais finir par pourrir l'ambiance moi...[:seiya00]

Message édité par jp_math54 le 06-02-2007 à 18:17:45
n°9326
Theodore
Posté le 06-02-2007 à 18:30:36  profilanswer

Sinon t'es content de ton FAI, jp ? http://moiwouam.free.fr/ludiclub/smileys/roll.gif

n°9327
okz
°ọ'
Posté le 06-02-2007 à 19:04:45  profilanswer

Sinon une question que je me posais comme ça  [:gratgrat]

On ne peut plus changer l'IP des livebox résidentielles depuis les dernières mises à jour (sauf nouveautés que j'ignore ?).

C'est volontaire de la part d'Orange ? Si oui pourquoi ?

Message édité par okz le 06-02-2007 à 19:05:09

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°9328
binder04
Posté le 06-02-2007 à 20:00:46  profilanswer

Personne a pris canal le bouquet avec la livebox ?

n°9329
jp_math54
Posté le 07-02-2007 à 14:12:57  profilanswer

Jusque décembre 2006 (4 ans sans soucis) et le début des ennuis, oui. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)