| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
kwizats haderach Muad Dib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:04:22 ![]() ![]() |
Theodore | Assez souvent ? Genre après une période d'inactivité de ton réseau local ? |
poquito |
|
thefaboss | Lol mais arrête avec ton antivirus et ton parefeu, si ça marche quand ils sont activés, le problème vient pas de là.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Quand tu dis que ça desynchro pas, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Message édité par geant_bleu le 03-02-2007 à 15:36:14 |
poquito |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ex-Floodeur La Source | Topic mis à jour avec le dernier Firmware d'Inventel D'ailleurs, si vous avez des suggestions Je pensais ajouter (avec votre aide), les questions les plus fréquentes dans le post #4. Message édité par Ex-Floodeur le 04-02-2007 à 10:43:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:04:16 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Hello, depuis le site d'orange, lorsque je veux accèder à ma formule d'abonnement sur mon compte, ça me met tout le temps :
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | ouai donc je vais payer 10/mois en + pour quasiment le même débit qu'avant à qqe chose près --------------- - mon feed-back |
Theodore |
|
thefaboss | Alors attends voir..... j'arrondis un peu hein : 300 Ko/sec - 120 Ko/sec = 180 Ko/sec.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire |
theshadow35 ID PSN : Biaf | tout comme thefaboss, je te conseille de tester ta connexion dans des conditions reelles d'utilisation:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Theodore | Bon ben c'est juste un coup de gueule ? je suppose que tu ne veux pas d'aide pour éventuellement la faire fonctionner normalement ou essayer de déterminer ce qui ne va pas. |
kwizats haderach Muad Dib |
|
|
Theodore | "Ca a fonctionné environ 10 Mn puis plus rien."
|
Zipo Ours bipolaire | C'est normal, si c'est la 1ere fois que tu la branches, au bout de 10mn elle fait une mise à jour normalement, qui dure à peu près 20 ou 30 minutes
Theodore | Et si tu l'as débranchée pendant, ça pourrait être grave.
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 06-02-2007 à 08:14:17 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
GreenMaster | euh je voulais dire prise USB, mais vous l'avez compris ^^ |
thefaboss | Fonction edit : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jp_math54 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Zipo Ours bipolaire |
|
binder04 | Bonjour
|
thefaboss | Quand ta ligne aura été raccordée au service de MaLigne TV.
binder04 | Desolé |
Theodore | Sinon t'es content de ton FAI, jp ? |
binder04 | Personne a pris canal le bouquet avec la livebox ? |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |