| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:38:57 ![]() ![]() |
thefaboss | T'es sûr qu'elle fonctionne bien ta connexion ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Le décodeur est complètement indépendant de la ligne téléphonique. Il faut juste que tu trouves un moyen de relier ton décodeur à ta livebox, soit par câble ethernet (tu fais passer ça dans des gaine et tu fais des 2 prises murales RJ45) ou alors tu passes en CPL tout simplement --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Tu peux désactiver le DHCP de la livebox sans aucun problème, cependant..... je suppose que ton serveur dhcp est relié en filaire à ta livebox, est-ce que les requêtes DHCP sont capables de traverser la livebox pour atteindre le réseau wifi ?!?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Velhcro Cosworth Addicted | y'a pas un bug répertorié (de mémoire) sur la gestion du Wifi si le DHCP est désactivé ? Il me semble avoir lu ça plusieurs fois --------------- Feedback |
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 13-01-2007 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
thefaboss |
jfkm | Merci... |
Tylow | Merci pour le logo FT , je savais pas qu'on pouvait le virer |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | C'est dingue toutes ces questions récurrentes... ça finit par en devenir lassant à la fin, enfin bref, j'vais répondre une nouvelle fois :
thefaboss | Liveplug, on en a parlé y a qq pages à peine... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
snaluori1 Utinam | Bonsoir, l'un d'entre vous aurait ils les drivers pour la clé Thomson
|
okz °ọ' | Tu as essayé les pilotes du site Orange ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
thefaboss | Pas de problème pour ma part, mais je tiens à rappeler une fois encore qu'ici c'est le topic livebox. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
guizotto | J'en ai marre des mises à jour de la livebox plusieurs fois par jour, ça coupe la TV et les enregistrements c'est vraiment saoulant! |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 15-01-2007 à 21:47:48 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Tu es sûr de ce que tu dis ?
Message édité par Theodore le 15-01-2007 à 21:45:28 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
lise22 | Bonjour,
Message édité par lise22 le 18-01-2007 à 09:56:36 --------------- Ma galerie http://www.flickr.com/photos/41966860@N00 |
dje33 | c'est simple
|
lise22 |
--------------- Ma galerie http://www.flickr.com/photos/41966860@N00 |
dje33 | oui exactement |
thefaboss | Et si tu n'aimes pas les ondes, tu peux même acheter un câble de plus pour le PC de ton fils --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
lise22 |
thefaboss | Nan, même toi normalement t'as pas à installer le CD si tu te connectes uniquement par câble réseau.
thefaboss | Si tu as souscrit il y a peu de temps, il se peut que ta ligne ne soit pas encore raccordée au service MaLigne TV.
lise22 |
thefaboss | De rieeeeeeeeeeen ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |