| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:30:03 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement j'ai tout installé et ça marche impeccable --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Athrun Zala | T'as un petit programme sur le site d'orange pour configurer le port jaune et lui faire accepter une connexion internet, j'ai trouvé ça dans les onglets de télé par satellite
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-05-2009 à 15:10:01 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un switch ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BoR So say we all. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2009 à 15:46:48 --------------- Steam ID |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 14-05-2009 à 16:23:39 |
Athrun Zala |
|
zorro51 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Cette livebox : http://www.presence-pc.com/actuali [...] box-34379/
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu n'as certainement pas ce nouveau décodeur puisqu'il sera mis en distribution à partir de la fin de l'année.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai hâte de savoir s'il existera des modalités d'échange avec les premières Livebox... J'en doute. |
BoR So say we all. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca marche pas comme ça, il faut la tester avec le LiveboxTesting pour avoir un échange... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est déjà la galère pour ceux qui souhaitent échanger leur 1.1 contre une 1.2... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BoR So say we all. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
smiley0041 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Apparemment le time control deviendrait gratuit avec ce nouveau décodeur Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 15-05-2009 à 15:11:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
smiley0041 |
|
Nico [PPC] | Hello les zamis |
smiley0041 |
|
snaluori1 Utinam | Télé par sat' je suppose. Tu peux prendre un point d'accés WiFi, tu en auras pour une 30aine d'euros et tu pourras éteindre le démodulateur tout le temps et ne rien avoir à ressortir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Athrun Zala | AH ça ça m'interesse, je suppose que j'dois aller en boutique orange pour chopper ça ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah non pas forcément, n'importe quel revendeur info a en catalogue des bornes wifi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Athrun Zala | Par exemple ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'suis pas convaincu non plus par la solution de snaluori1 car il faut avant tout que l'AP se connecte à la livebox, et ça c'est pas gagné !
snaluori1 Utinam | Quelqu'un avait posté sur un des topics Orange sur ce forum. Il disait que ça marchait parfaitement. Pas encore eu l'occaz' d'en acheter un mais je compte le faire dans un futur assez proche. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmhh... je trouve ça étrange car pour faire communiquer 2 AP via Wifi c'est assez spécial. Y a pas de norme précise, dans ce cas c'est chaque constructeur qui crée une procédure à sa sauce. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |