| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:42:44 ![]() ![]() |
squall125 | Et comme il on fait des travaux il on peut être changer la ligne? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 21-04-2009 à 15:51:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour augmenter le débit et allonger la portée des ligens j'avais vu que FT risquait de mettre en place des NRA intermédiaires, par exemple à 2km du NRA principal, ce qui permettrait de rallonger la portée d'autant au prix d'une connec max dont le débit serait déterminé par celui d'une ligne à 2km du principal NRA, disons 10Mb par exemple... peut être qu'ils font un truc similaire par chez toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pb de telephonie chez mes parents qui ont la mini Lb en effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xCt |
J'ai un doute la livebox inventel fait wifi ou pas ? merci Message édité par xCt le 23-04-2009 à 16:29:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:29:18 ![]() ![]() |
Theodore | oui ! |
xCt | Ok merci à toi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Toutes les livebox ont une fonctionnalité de point d'accès wifi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lugz • | La messagerie mail était aussi hors-service chez vous hier soir ? Message édité par Lugz le 27-04-2009 à 11:15:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas mais hier soir j'avais des débits de 250-400ko/s au lieu de 1,3Mo/s --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai eu plusieurs fois un problème de connexion hier et ce matin (Réseau indisponible pas de serveur PPP) sur ma livebox Inventel... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut les gens !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ahhh oui c'etait ça, le 443 aurait du me dire quelque chose...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeckodrius | drap |
Jubijub Parce que je le VD bien | qqn a un tuto récent expliquant comment connecter une livebox mini thompson avec un routeur Linksys WRT54G ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 2 possibilités :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xCt | Merci à toi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais des tests de débits sur un des serveurs de clubic. Récupère une démo de jeu par exemple. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 semaines d'attente, toujours pas de chaines HD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SOF40 | moi c'etait la cata sur m6 replay hier, c'est juste les serveurs qui suivent pas a mon avis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En tentant de donner un ordre cohérent à ta phrase, tu voudrais savoir si il est possible de lire des vidéos stockées sur le réseau depuis le décodeur ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, ça y est presque, il me manque plus que le téléphone (à moitié, je peux appeler mais pas recevoir encore).
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu viens de chez free et que t'es satisfait chez Orange, alors tout va bien on est rassuré --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Disons que sur ce forum, le chemin inverse est plus souvent vanté |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour l'instant j'ai que 2 soucis :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |