Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°414987
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-05-2009 à 09:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mmmhh... je trouve ça étrange car pour faire communiquer 2 AP via Wifi c'est assez spécial. Y a pas de norme précise, dans ce cas c'est chaque constructeur qui crée une procédure à sa sauce.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 09:25:19  profilanswer
 

n°414988
symaski62
Posté le 16-05-2009 à 10:47:35  profilanswer
 

http://img32.imageshack.us/img32/3113/orangespam.th.jpg
 
 :non:  SPAM   web   danger    
 
 :pfff:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°414998
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-05-2009 à 12:30:15  profilanswer
 

Nombre de fautes d'orthographe et de grammaire... [:lunabulle]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°415009
symaski62
Posté le 16-05-2009 à 14:56:30  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Nombre de fautes d'orthographe et de grammaire... [:lunabulle]


 
 
oué   [:prozac]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°415239
Spartan_18
Posté le 17-05-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

Pareil chez moi pour Youtube c'est super lent pour charger une vidéo.
(avec du 18 Méga réel)

n°415253
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-05-2009 à 16:25:33  profilanswer
 

ayé, téléphone activé...ça a pris un peu de temps, mais ça y est, tout fonctionne

 

je donnerai un feedback après un peu d'utilisation, mais pour le moment ça me va :)


Message édité par Jubijub le 17-05-2009 à 16:25:52

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°415254
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 16:35:10  profilanswer
 

Spartan_18 a écrit :

Pareil chez moi pour Youtube c'est super lent pour charger une vidéo.
(avec du 18 Méga réel)


+1, c'en est chiant tellement ça rame :fou:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°415262
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-05-2009 à 18:03:09  profilanswer
 

ben... +2
y'a eu du peering / QOS de mis en place ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°415271
Athrun Zal​a
Posté le 17-05-2009 à 19:22:14  profilanswer
 

Bizarrement avec mon 1mega ça passe plutot bien (bon sauf aux heures de pointe mais avec mon 30méga NC c'était pareil :D ) ^^'

n°415281
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2009 à 20:08:48  profilanswer
 

moi aussi avec mon 4 ou 5 méga réelle ça passe bien mais plus long que dailymotion.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 20:08:48  profilanswer
 

n°415312
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-05-2009 à 09:51:25  profilanswer
 

Bon le décodeur c'est l'ISD83 en fait, il a rien d'extraordinaire mais il est tout petit ça me change du Sagem première génération ^^
 

Athrun Zala a écrit :

Plop ici :jap:
 
Petite question bete
 
Ne pouvant pas relier ma LV a mon décodeur TV du fait que la LV soit a l'étage et le décodeur au RDC j'avais penser a acheter une LV dans le commerce (carrefour en soldait a 30€ y'a peu) la régler avec mes identifiants, la brancher avec le décodeur (j'ai 2 prises téléphone, une a coté du décodeur l'autre a coté de la LV) et l'utiliser pour faire redémarrer le décodeur quand celui ci est coupé electriquement, ça m'éviterait de devoir tout redescendre a chaque fois ^^'
 
merci.


Perso je te conseille le CPL, j'ai fait ça pour la télé moi aussi (LV dans le bureau, décodeur dans mon salon) ça marche au poil. Faut une installation électrique pas trop ancienne par contre pour que ça fonctionne bien :

n°415372
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2009 à 14:08:44  profilanswer
 

Installation electrique toute neuve, meme pas 1 mois :D  
 
Je me renseigne merci ;)
 
Question a 2 balles : Je parie que la solution CPL n'aime pas les multiprises ?


Message édité par Athrun Zala le 18-05-2009 à 14:21:03
n°415398
Gwen311
Posté le 18-05-2009 à 15:38:24  profilanswer
 

Non, pas trop. Cela dit, des fois ça marche donc tu peux toujours essayer...

n°415419
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-05-2009 à 16:52:39  profilanswer
 

Effectivement il vaut mieux les mettre directement sur la prise murale, mais tu as maintenant des adaptateurs CPL qui ont une prise filtrée ce qui évite ce problème :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tegree.htm

 

Perso j'ai les LEA depuis une semaine (je viens d'emménager), j'ai branché derrière une énorme multiprise avec Ampli HC/TV/HTPC/Console et je n'ai pas de soucis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 18-05-2009 à 16:53:04
n°415421
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2009 à 16:56:44  profilanswer
 

Moi au début j'étais parti pour cette solution mais le fait que j'ai une multiprise d'un coté et aussi un onduleur de l'autre je pense que ça aurait pas été le top.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°415435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2009 à 17:37:27  profilanswer
 

Salut les gars :hello:
 
 
Question a deux roupies : ou peut on trouver le convertisseur blanc marqué "a" dans la photo ci dessous (tirée du 1er post) ?
 
http://nicotix.free.fr/1160_LS1_1160.png
 
 
j'ai récupéré un appart équipé en livebox, j'ai fait activer le telephone illimité mais le cordon T pour brancher un phone a été perdu par le précédent occupant... et ce truc n'a pas vraiment de nom :pt1cable:
 
si quelqu'un avait une piste pour moi, je lui en serais eternellement reconnaissant [:cawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°415438
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:38:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Salut les gars :hello:

 


Question a deux roupies : ou peut on trouver le convertisseur blanc marqué "a" dans la photo ci dessous (tirée du 1er post) ?

 

http://nicotix.free.fr/1160_LS1_1160.png

 


j'ai récupéré un appart équipé en livebox, j'ai fait activer le telephone illimité mais le cordon T pour brancher un phone a été perdu par le précédent occupant... et ce truc n'a pas vraiment de nom :pt1cable:

 

si quelqu'un avait une piste pour moi, je lui en serais eternellement reconnaissant [:cawa]

 


DTC hu hu ! :o

 


c'est un rj11 femelle à la con y a ldlc à 122,3m de chez toi mnt

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 18-05-2009 à 17:39:17
n°415440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2009 à 17:43:29  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
DTC hu hu ! :o
 
 
c'est un rj11 femelle à la con y a ldlc à 122,3m de chez toi mnt


RJ11-RJ11 ca marche pas le phone n'a pas de tonalité...
j'ai vu ici et la des messages d'incompatibilité entre certains phones et la livebox, et qu'il fallait acheter un phone compatible livebox... le  truc de ouf quoi.
 
jme disais qu'avec un rj11 => prise T femelle ca écarterait la possibilité "tout les cables RJ11 que j'ai testé sont pas les bons" ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°415441
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:45:57  profilanswer
 

il pose même des brevet a faire de la merde ceux là :o va falloir l'acheter chez uex :(

n°415443
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:58:41  profilanswer
 

y a ste merde mais bon

 

http://boutique.orange.fr/mx/?tp=F [...] e=1&type=3

 

je ne trouve pas le petit adaptateur kivabien autant pour moi


Message édité par MickeyNox le 18-05-2009 à 17:58:51
n°415450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2009 à 18:20:55  profilanswer
 

ouep c'est de celui la qu'ils parlaient sur les messages d'autres forums que j'ai maté ct'aprem


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°415453
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 18:22:23  profilanswer
 

c'est le moin cher avec la promo

n°415460
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2009 à 18:54:49  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Effectivement il vaut mieux les mettre directement sur la prise murale, mais tu as maintenant des adaptateurs CPL qui ont une prise filtrée ce qui évite ce problème :  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tegree.htm
 
Perso j'ai les LEA depuis une semaine (je viens d'emménager), j'ai branché derrière une énorme multiprise avec Ampli HC/TV/HTPC/Console et je n'ai pas de soucis :jap:


 
 
P'tain c'est chéro les LEA, 100€ les 2 merci quoi :D j'vais tenter l'expérience avec les 2 a 40e on verra bien :D

n°415468
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-05-2009 à 20:32:19  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
P'tain c'est chéro les LEA, 100€ les 2 merci quoi :D j'vais tenter l'expérience avec les 2 a 40e on verra bien :D


Un couple de boîtier CPL dernière génération se vend toujours environ 100€.
Si c'est un tarif sensiblement inférieur, tu regardes l'ancienne génération.
 
J'sais pas trop où on en est à l'heure actuelle, les 400 Mbps (théoriques of course) devraient bientôt sortir si ce n'est déjà fait :??:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°415469
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2009 à 20:58:16  profilanswer
 

Ba moi comme c'est par sat je m'en fou un peu de la nouvelle norme plus rapide toussa vu que ça me servira juste a activer le décodeur sans débrancher la LV a chaque fois ^^'

n°415498
snaluori1
Utinam
Posté le 19-05-2009 à 00:46:44  profilanswer
 

sinon pour le téléphone de HR, il te suffit d'enlever soit l'embout sur la prise du téléphone soit changer le cordon du téléphone directement (un avec un RJ11 de chaque côté) et ça devrait marcher :)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°415499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2009 à 01:14:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

sinon pour le téléphone de HR, il te suffit d'enlever soit l'embout sur la prise du téléphone soit changer le cordon du téléphone directement (un avec un RJ11 de chaque côté) et ça devrait marcher :)


un double RJ11 male avec ses 4 fils, droit ? ok je checke ca demain :jap:
 
et cette histoire de compatibilité des telephones, legende urbaine ? un phone agréé PTT machin c'est un phone qui marche normalement, a moins que les normes aient changées lors du passage au RJ11 au lieu des prises T ? :??:
 
jpeux pas m'empecher de penser aux prises antennes coax et leur diametre qui a changé au debut des 90s :D  
 
je vous tiens au courant :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2009 à 01:14:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°415504
SOF40
Posté le 19-05-2009 à 08:24:48  profilanswer
 

Pour celui qui a plus l'adapateur, moi j'en avais un qui avait un faux contacte. je suis passé en agence sans rien et il m'on en filer un gratos, en leur explicant, mais je pense avoir eu un peu de chance

n°415529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2009 à 11:15:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°415617
snaluori1
Utinam
Posté le 20-05-2009 à 00:58:35  profilanswer
 

tout les téléphones sans fils que j'ai testé marchent sans problèmes. J'ai viré l'adaptateur car il servait à rien et rajoute une couche de fil.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°415984
kamikaze24
Posté le 23-05-2009 à 14:55:01  profilanswer
 

J'envisage de prendre le decodeur staellite pour la TV orange vuq ue maintenant c"est le meme prix pour un ADSL 2 18M + telephone soit 29.90€ + livebox .
 
Y a t il un decodeur à eviter ou preferer ? et c'est bien QUE 50€ une fois à donner à orange ?  
 
merci .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°415985
snaluori1
Utinam
Posté le 23-05-2009 à 15:00:52  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seul déco pour le sat' sinon oui (49€ de caution)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°416046
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2009 à 05:08:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


un double RJ11 male avec ses 4 fils, droit ? ok je checke ca demain :jap:
 
et cette histoire de compatibilité des telephones, legende urbaine ? un phone agréé PTT machin c'est un phone qui marche normalement, a moins que les normes aient changées lors du passage au RJ11 au lieu des prises T ? :??:
 
jpeux pas m'empecher de penser aux prises antennes coax et leur diametre qui a changé au debut des 90s :D  
 
je vous tiens au courant :o


re :o
 
alors :
- double rj11 male : ballon.
- j'ai retrouvé le carton de la livebox au grenier avec l'adaptateur T [:arcueid brunestud] mais ca veut tjs rien savoir, meme avec le cordon d'origine :/
 
le phone (a fil) doit etre trop vieux, ce qui veut dire qu'il y a bien eut changement de quelque chose (voltage, tonalité de la porteuse, cablage ???). quand on passe en mode haut parleur sur le phone, une ptite diode doit d'allumer (alimentée par la tonalité) > rien, pas de tonalité présentée.
 
bon, je v acheter un phone neuf... lundi. demain je v mater avec un voltmetre voire si y a au moins une tonalité au cul de la livebox :D il faut la relancer pour qu'elle calibre la tonalité (comme la freebox ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2009 à 05:13:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°416051
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-05-2009 à 09:20:47  profilanswer
 

Faboss a écrit :

J'suis pas convaincu non plus par la solution de snaluori1 car il faut avant tout que l'AP se connecte à la livebox, et ça c'est pas gagné !
 
À la limite, le plus simple serait d'utiliser les liveplugs.


C'est ce que j'ai comme solution pour mon décodeur sat depuis le lancement du service, j'ai mis du temps à le mettre en service, mais depuis je n'y ai pas touché, ça fonctionne toujours aussi bien ;)
 
J'ai un dlink aussi, mais dap, qui fonctionne sous linux, très fiable l'engin :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°416533
smiley0041
Posté le 27-05-2009 à 17:12:06  profilanswer
 

La livebox prends 24H pour activer la telephonie IP.

n°416546
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-05-2009 à 17:36:01  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

[...]Je l'ai branché sur prise jaune sur la box (sagem) avec le T,
[...]


 [:adodonicoco] P'têtre qu'en lisant le mode d'emploi livré avec la box tu brancherais ton téléphone sur la bonne prise...?
 
Edit : et si t'as perdu ton manuel et/ou que t'as la flemme... go en première page du topic III. La téléphonie avec la Livebox


Message édité par Faboss le 27-05-2009 à 17:38:18

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°416564
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-05-2009 à 18:55:31  profilanswer
 
n°416577
Athrun Zal​a
Posté le 27-05-2009 à 21:49:18  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est ce que j'ai comme solution pour mon décodeur sat depuis le lancement du service, j'ai mis du temps à le mettre en service, mais depuis je n'y ai pas touché, ça fonctionne toujours aussi bien ;)
 
J'ai un dlink aussi, mais dap, qui fonctionne sous linux, très fiable l'engin :)


 
 
Un petit topo sur comment tu as configuré la chose ?

n°416583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2009 à 22:30:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


re :o
 
alors :
- double rj11 male : ballon.
- j'ai retrouvé le carton de la livebox au grenier avec l'adaptateur T [:arcueid brunestud] mais ca veut tjs rien savoir, meme avec le cordon d'origine :/
 
le phone (a fil) doit etre trop vieux, ce qui veut dire qu'il y a bien eut changement de quelque chose (voltage, tonalité de la porteuse, cablage ???). quand on passe en mode haut parleur sur le phone, une ptite diode doit d'allumer (alimentée par la tonalité) > rien, pas de tonalité présentée.
 
bon, je v acheter un phone neuf... lundi. demain je v mater avec un voltmetre voire si y a au moins une tonalité au cul de la livebox :D il faut la relancer pour qu'elle calibre la tonalité (comme la freebox ?) ?


YEAH [:shay]
 
ca marche avec un autre phone :D mais rien a faire avec le premier, alors que les deux marchent sur une ligne FT classique.
 
il y a donc bien quelque chose qui change sur ces fausses lignes tels fournies par les box !
 
 
merci a tous :hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°416902
yoann_2004
Posté le 29-05-2009 à 17:47:56  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Suite aux orages de la semaine dernière, j'ai une live box qui a laché.  
Internet fonctionnait, mais plus la téléphonie.  
 
Changement de live box ce matin. Le téléphone est sur mode bip bip, ce qui est bon signe, apparement je dois attendre 48h pour que cela refonctionne.  
 
Maintenant coté PC, ma clé wifi trouve bien le réseau, mais impossible de me connecter. J'ai "bidou-bousi ller" le truc en tapant n'importe quoi dans l'onglet "connexion à un réseau".  
Je me suis acharné à ne pas rentré le bon code WEP j'avais juste oublié 4 chiffres  
 
j'ai fait bouton droit sur cette connection et j'ai un peu touché à tout.  
 
Maintenant quand je clique sur l'icone de ma connection j'ai :  
 
Icone Live-box- N° live box          Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise"  ensuite j'ai une belle croix rouge  
 
Comment faire maintenant que j'ai le bon code wep  
 
 
 
Dans propriété du réseau sans fil livebox-N°live box  
je peux choisir entre : type de sécurité : Aucune ...  
Partagée  
WPA2-personnel  
WPA-personnel  
WPA2 - entreprise  
WPA  - personnel  
802.1X  
 
 


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°416905
yoann_2004
Posté le 29-05-2009 à 18:14:12  profilanswer
 

Faut rentrer le code wep en majuscule, ou en minuscule ?


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR