Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9129
jp_math54
Posté le 03-01-2007 à 18:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors cette fois ci, j'ai un peu feinté FT...

En fait j'aurais bien aimé qu'on constate la désynchro, afin que le technico qui va se pointer vendredi ne me dise pas "Mais non, tout est OK"...  

Petit prob: ADSL nu et donc livebox en rideau, et surtout, impossible de joindre le 3900, option multiservices avec mon portable SFR (à chaque fois, ça raccroche à la fin de l'atente de 5 à 10 mins... Ce qui est bien rageant...)

Donc je l'ai fait au culot: j'ai appelé du boulot en donnant mon numéro de dossier et en demandant une vérif de ma ligne (HS tous les soirs depuis 15 jours, pas moyen de se faire avoir...).Bingo: La technicienne a rajouté les relevés catastrophiques de ma ligne à mon dossier... En attendant mieux, la panne est constatée.

Vendredi, visite du technico... On verra bien. [:papatte]
Bon ben je rentre chez moi, on en reparle bientôt...

JPM

Message édité par jp_math54 le 03-01-2007 à 18:07:55
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:04:14  profilanswer

n°9130
Proov
Art & Science
Posté le 03-01-2007 à 18:08:57  profilanswer

y'a t'il moyen alors de changer la modulation ? je peux changer le G992_3_A ??
si j'ai bien compris, G992_1_A c'est de l'adsl, G992_3_A de l'adsl2 et G992_5_A c'est de l'adsl2+

voici mes stats (étant a 1600m du NRA)

Etat de la ligne ADSL  Opérationelle
Standard ADSL  G992_3_A
Débit montant  352 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant  5984 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation  Terminaison locale : 26.5 (dB)
Terminaison distante : 11.5 (dB)
Marge SNR  Terminaison locale : 18 (dB)
Terminaison distante : 5 (dB)
Nombre de HEC  32226
Logiciel  0xc16010c
Compteur 15 min ES  0
Erreurs de CRC  1219
Compteur 1 jour ES  0

n°9131
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 04-01-2007 à 08:35:18  profilanswer

Bonjour à tous, d'avance merci

Je pense avoir un souçi de synchronisation avec ma Livebox (modèle SAGEM acheté il y a 2 semaines, forfait Orange 8 mégamax). Mon débit s'effondre au bout d'une heure jusqu'a ne plus pouvoir surfer du tout.

Sachant que j'ai pris la peine de me renseigner et de lire à droite à gauche avant de poster. Je n'ai pas encore contacté la hotline. Pour info, j'utilise Win XP SP2 original avec toutes les mises à jour effectuées, ZoneAlarm bien configuré, etc, etc, ...

J'explique donc le souçi :

Je me connecte, tout va bien. Je lance utorrent (au hasard, mais le problème survient avec n'importe quel programme) et j'ai un bon download (450 ko/s avec 10 torrents simultanés). A ce moment là où tout va bien, je consulte mes stats livebox (sur le http://192.168.1.1), voila ce que j'obtient :

Etat de la ligne ADSL   Opérationelle
Standard ADSL   G992_3_A
Débit montant   1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant        5256 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation     Terminaison locale : 38.0 (dB)
Terminaison distante : 21.1 (dB)
Marge SNR       Terminaison locale : 12 (dB)
Terminaison distante : 14 (dB)
Nombre de HEC   0
Logiciel        0xc16010c
Compteur 15 min ES      0
Erreurs de CRC  0
Compteur 1 jour ES      0

au fur et à mesure que le temps passe, mon débit chute .... 200 ko/s, puis 100, 50 et 0 au bout d'une heure environ (délai variable 1H à 1H30).

à ce moment la, plus rien : la connexion est toujours active, la diode "@" est fixe (ne clignote pas), la diode verte ethernet continue de clignoter mais je n'ai plus de connexion réelle, impossible de surfer (message : Délai d'attente écoulé ...)

de même, impossible d'aller sur la page de configuration Livebox (192.168.1.1) !!!

En faisant un nouvel essai, voila les stats que j'obtient quelques minutes avant que le débit ne tombe à 0.

Etat de la ligne ADSL   Opérationelle
Standard ADSL   G992_3_A
Débit montant   1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant        6348 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation     Terminaison locale : 37.9 (dB)
Terminaison distante : 21.1 (dB)
Marge SNR       Terminaison locale : 6 (dB)
Terminaison distante : 14 (dB)
Nombre de HEC   12
Logiciel        0xc16010c
Compteur 15 min ES      0
Erreurs de CRC  2
Compteur 1 jour ES      0

La seule solution, débrancher la prise électrique de la livebox quelques secondes, relancer
la connexion et *miracle* le débit revient à 450 ko/s ............ pour une
heure environ et rebelote  :fou:  

Quelq'un a-t-il une idée de quelque chose ????
Que signifie la "Marge SNR Terminaison locale" est-ce normal de passer de 12 à 6 ? (à part ça, je vois rien d'autre d'anormal)
je trouve *légèrement* anormal de rebooter ma box toutes les heures !!!!
Merci d'avance pour toutes vos infos

P.S : a tout hasard, voici les caractéristiques de la ligne :

Longueur de ligne :      3144 mètres [+]
 6/10 sur 2532m, 4/10 sur 612m
Affaiblissement :        35.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :     5488 kbps (686 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  10820 kbps (1353 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :    MP1
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) :  Non
NRA compatible ADSL2+ FT :      Oui
NRA compatible ReADSL FT :      Oui

n°9132
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-01-2007 à 11:02:27  profilanswer

deja les softs genre torrent la livebox aime pas du tout j'ai eu un mal fou a configurer pour pas paumer la connection, ensuite ca m'est arriver d'avoir sans raison des debits catastrophiques disparaissant part miracle apres un appel a la hotline qui soit disant n'avais rien vu de bizarre sur ma ligne :)

quant tu dit "autres programmes", tu as essayer en ne branchant rien d'autre qu'un telechargement depuis un ftp sans logiciel ? genre speedtest ou similaire ?

n°9133
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 04-01-2007 à 14:22:28  profilanswer

Oui, même en surfant de façon classique, le débit baisse au fil du temps. Il semble que la baisse de la marge au bruit (SNR) en soi la cause. On m'a conseillé de vérifier mon installation (prise téléphonique, branchement des fils) et de passer par un cable RJ11 blindé plutôt que celui fournit d'origine.

Je vais tenter cela avant contact à la hotline, je vous tiendrais au courant

n°9134
jp_math54
Posté le 04-01-2007 à 21:15:51  profilanswer

Et là ce soir, figurez vous que je rentre chez moi, peinard, en me disant "tiens vivement demain que le technicien passe chez nous...  

Et internet fonctionne, ainsi que le tél et la TV.
Et là je me dis:

- Soit quelqu'un de chez FT est intervenu...
- Soit je suis un bon gros mec qui a tellement de chance que ca se met à fonctionner 1 jour sur 14, la veille du jour ou le technicien qui ne doit pas se déplacer pour rien va se déplacer....

Va comprendre Charles :??:

Message édité par jp_math54 le 04-01-2007 à 21:16:37
n°9135
thefaboss
Posté le 05-01-2007 à 01:04:12  profilanswer

Un truc dans ce goût là m'est arrivé au moment où j'suis passé du 512 au 8 mégamax + TV.
J'avais pas encore reçu ma livebox que le tech avait déjà effectué la modification au dslam.
Pour je ne sais quelle raison, aucun de mes 3 modems/routeurs ne fonctionnaient plus (à cause de la TV ?).
Du coup j'ai appelé le 3900 plusieurs fois et aucun hotliner comprenait pourquoi ça marchait pas avec mes anciens modems (la raie manta, un bintec X2300C et un speedtouch home flashé en pro).

Un ticket a été crée pour qu'on s'occupe de mon cas.... et le jour où j'ai reçu ma livebox, à peine l'identifiant rentré elle s'est connectée sans broncher !
Du coup j'ai rappelé le 3900, j'ai donné mon n° de dossier et j'ai demandé d'annuler toute intervention hypothétiquement programmée : la madame était joyeusement surprise qu'un client appelle pour dire que ça marche :D

En ce qui te concerne, je me méfierais quand même de ce retournement de situation !
Bon courage et tiens nous au courant ;)

n°9136
jp_math54
Posté le 05-01-2007 à 09:59:53  profilanswer

Bon alors vous allez me prendre pour un méga-mytho, mais figurez vous que hier soir, juste après avoir validé le message ci-dessus, je me suis dit: "tiens, vérifions notre marge au bruit actuelle, histoire de voire..."

Alors là je reboote ma livebox pour avoir les nouvelles stats... Et paf le chien, pas de resynchro, et tout en rideau jusqu'à 9h ce matin.[:am7]
C'est pas beau tout ça?

En esperant que le technicien FT ne va pas me prendre pour un dingue.

n°9137
thefaboss
Posté le 05-01-2007 à 11:41:14  profilanswer

Il viendra pas pour rien au moins :lol:

n°9138
thefaboss
Posté le 05-01-2007 à 14:17:12  profilanswer

Et hop, TF1 + M6 + TMC sont dispo depuis tout à l'heure sur MaLigne TV sans passer par la TNT :)

Manque plus que canal+ en clair et France 3 régional et on aura ENFIN un bouquet gratuit complet...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:17:12  profilanswer

n°9139
daydoo
Posté le 05-01-2007 à 16:27:56  profilanswer

Bonjour

Moi j'ai plusieurs questions...attention chui un vrai bras cassé lol

Deja chui chez orange avec la inventel 18 mega et moi aussi je depasse pas les 11 méga !
Si je demande la sagem ca sera mieux?Autre moyen pour y remedier?
Je vais prendre l'option TV,j'ai deja le cable ethernet branché pour internet,Si je veux voir la TV sur le pc j'ai lu ce que je devais faire (brancher deja la sortie TV sur l'ethernet) mais comment faire j'ai qu'une sortie ethernet sur le pc..

Merci

n°9140
Theodore
Posté le 05-01-2007 à 17:12:07  profilanswer

Ya un topic 18M, il semble que le max soit 11 ou 12 Mbits/s, va vérifier dessus

n°9141
daydoo
Posté le 05-01-2007 à 17:25:03  profilanswer

oui j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !
qqun a le lien svp?

merci

n°9142
jp_math54
Posté le 06-01-2007 à 11:04:36  profilanswer

Bon ben le technicien est passé, m'a rien fait payer, il a bricloé le boitier de mon village, j'ai gagné 1dB de SNR, mais je vous écris ce matin parceque hier soir... re-belote.

Désynchro...

Il m'a dit que si cela continuait, il faisait venir une nacelle pour ranger le goulbi-goulba de fils qui pendouillent depuis mon poteau... Bref je suis encore bon pour un petit 3900...

n°9143
thefaboss
Posté le 06-01-2007 à 13:43:35  profilanswer

Arf....... au moins t'as rien payé !

n°9144
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-01-2007 à 13:43:38  profilanswer

daydoo a écrit :

oui j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !
qqun a le lien svp?

merci

regarde en haut de la page sinon c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9145
Sully02
The dreamer
Posté le 06-01-2007 à 21:38:12  profilanswer

Bonsoir à tous!

Alors en fait je viens de passer à Orange en souscrivant au forfait 1 Mégamax + TV avec l'option téléphone illimité!

Etant sur une zone non dégroupée, j'ai donc prix un abonnement FT à 15 euros par mois!

Là je viens de recevoir ma facture, et je vois qu'on me taxe 10 euros à une option "TV par ma ligne". Ne comprenant pas (et le 1014 étant fermé comme on est samedi soir), je vais sur le site de France télécom. Je vois donc le fameux "TV par ma ligne". Je clique donc dessus, et je vois 16€ par mois avec la mention "Pour France Telecom : offre soumise aux conditions techniques particulières figurant à l’article 4 (point 3 du premier paragraphe) des conditions spécifiques de la TV par Ma Ligne." Je vais donc sur cet article 4, et je vois sur le point 3: "Disposer d'une ligne téléphonique non dégroupée". :??:

Donc je voulais savoir si ceux qui sont non dégroupés et qui ont Ma ligne TV se font également taxés par FT?

n°9146
thefaboss
Posté le 06-01-2007 à 21:42:33  profilanswer

T'es sur le topic livebox là. Renseigne toi sur ce topic qui sera plus approprié.

n°9147
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 06-01-2007 à 21:43:02  profilanswer

normalement, la seule surfacturation, ce sont les 10€ en + de l'abonnement pour le tél illimité

Message édité par Velhcro le 06-01-2007 à 21:43:27

---------------
Feedback
n°9148
Sully02
The dreamer
Posté le 06-01-2007 à 21:47:54  profilanswer

thefaboss a écrit :

T'es sur le topic livebox là. Renseigne toi sur ce topic qui sera plus approprié.

Ok merci je posterai mon problème sur ce topic! :)

n°9149
toupidoup
Posté le 07-01-2007 à 17:12:40  profilanswer

Bonjour, un collègue a un souci avec son abonnement orange. Dès qu'il recoit un coup de telephone (france telecom) msn messenger se coupe systématiquement, d'où cela peut il venir?

n°9150
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 07-01-2007 à 17:14:33  profilanswer

manque un filtre quelque part ^^

---------------
Feedback
n°9151
thefaboss
Posté le 07-01-2007 à 17:18:11  profilanswer

:lol:

Oui ça doit sûrement être ça !
Il faut qu'il mette en place un filtre ADSL passif sur chaque prise téléphonique UTILISÉE !!!

n°9152
toupidoup
Posté le 07-01-2007 à 17:18:34  profilanswer

Selon lui, il a bien mit les filtres (sur les prises de telephone). Est il possible que cela vienne d'autre part?

n°9153
thefaboss
Posté le 07-01-2007 à 17:24:36  profilanswer

Il ne doit pas y avoir plus de 3 filtres mis en place sur un réseau téléphonique sinon ça peut entraîner des perturbations.

Demande lui :
- combien il a installé de filtres ?
- si chaque filtre est directement branché sur la prise téléphonique murale et que la prise du téléphone vient se brancher sur ce filtre ?
- de faire des essais en branchant qu'un seul téléphone chez lui (donc qu'un seul filtre).

Si le problème persiste, il faut qu'il vérifie un à un l'efficacité de tous ses filtres en répétant la dernière opération jusqu'à ce qu'il puisse passer une communication téléphonique analogique sans que sa livebox ne se déconnecte.

n°9154
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 07-01-2007 à 17:25:52  profilanswer

:jap: j'aurais pas dit mieux :)

---------------
Feedback
n°9155
toupidoup
Posté le 07-01-2007 à 17:37:41  profilanswer

Merci pour les réponses. En fait il vient de me dire qu'il lui manque un filtre (il a 3 téléphones) il va en récupérer un et tester si ça marche mieux. :)

n°9156
thefaboss
Posté le 07-01-2007 à 17:48:29  profilanswer

Voili voilou l'origine du problème très certainement...

Mais attention à ne pas faire la confusion entre les postes téléphoniques reliés un à un à une prise téléphonique différente et les postes sans fil DECT qui peuvent tous être reliés à une seule base (par conséquent, une seule prise téléphonique).

Bref, un filtre passif coûte 7,5€ sur le net, y a aucune difficulté à en trouver ;)

n°9157
ollive
Posté le 08-01-2007 à 16:53:33  profilanswer

Bonjour,
j'ai la LiveBox sur Re-Adsl depuis 2 semaines et tout va bien (internet, wifi) SAUF la téléphonie illimitée, qui déraille de manière aléatoire. Symptomes: Après numérotation, gros blanc, puis sonnerie "occupé". Sinon, sonnerie "occupé" tout de suite, ou bien encore, sonnerie, puis correspondant décroche, parle, je l'entends, mais lui ne m'entend pas.

Ceci sur certains appels, pas tous (on va dire 50% passent, 50% plantent, mais ça ne fait que 2 semaines, et comme ça m'énerve je continue à utiliser ma 1ère ligne RTC). Je précise que dans tous les cas la diode de téléphone est active, qu'il n'y a pas de déconnection de la LB, et que CELA SONNE CHEZ LE CORRESPONDANT (en général quand ça ne passe pas j'appelle par le portable ou par ma 1ère ligne RTC) - mes correspondant me confirment tous avoir eu des appels "sans correspondant" dans la minute précédente. Donc leur ligne n'est a priori pas en dérangement.

Le support Orange 3900 m'indique que ma ligne est OK (forcément, quand je les appelle et que je les joins, ça marche...) Dialogue de sourd. A ce stade, il faudrait que je me procure un nouveau téléphone pour bien vérifier que le pb ne vient pas de mon téléphone (qui est un sans-fil numérique panasonic DECT).
En parcourant le forum, j'ai trouvé (seulement) 2 charlots comme moi qui ont le même problème - mais aucune réponse... Je suis seul à avoir le pb ? ou à avoir la téléphonie illimitée chez FT ?  ou bien c'est le niveau de service "normal" de la TOIP :(   ?
Toute idée bienvenue... Merci !

Ollivier

n°9158
thefaboss
Posté le 08-01-2007 à 18:05:42  profilanswer

Simple curiosité, peux-tu nous faire part de tes caractéristiques de lignes présentes dans ta livebox (affaiblissement, marge de bruit...).

Pour t'y retrouver dans les menus de ta livebox, voici un peu d'aide :

Inventel =>

http://img373.imageshack.us/img373/9696/statsligneef2.th.png

Sagem =>

http://img179.imageshack.us/img179/4338/sagemxn7.th.jpg

Pour finir, je te conseillerai d'effectuer une requête de MAJ de ta livebox. Attends 24H et si le problème persiste, reboot ta livebox en lui coupant l'alimentation électrique (tu débranches la prise 10 secondes quoi :) ).

Tiens nous au courant !

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9159
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-01-2007 à 21:00:42  profilanswer

je pense pas pas que ça vienne du teléphone :)

j'ai aussi un pana dect , le KX-TCD755FR sur la live box et ça roule :)

par contre je suis a 500 m du nra :D

n°9160
ollive
Posté le 08-01-2007 à 21:33:29  profilanswer

Re-salut :
moi je suis ..... pfff loin... je ne sais plus d'où le re-adsl.

Caractéristiques de ligne:
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d  
Mode de connexion ADSL : Unknown  
Type : Fast  
Marge de bruit (dB) : 6.8  
Atténuation (dB) : 71.5  
Flux descendant possible (kbps) : 765  
Statut ADSL : Connecté [0]  

Flux descendant Flux montant  
Taux de transfert (kbps) 606 160  

Sinon: que veux tu dire par "effectuer une requête de MAJ de ta livebox" ? via le 3900 ?

PS: j'ai réessayé ce soir en appelant ma ligne fixe N°1: le "grand blanc" du début correspond en fait au sonneries chez l'appelé (en clair, ça sonne chez l'appelé mais il ny a aucune tonalité chez l'appelant). Ensuite, la tonalité "occupé" arrive quand l'appelé décroche et raccroche (vu que l'appelant ne sait pas que l'appelé a décroché).
Et 2 appels à 3 secondes d'intervalle (le temps de faire "rappel dernier numéro" ): le premier marche, pas le second. Cool...
Merci,

Ollivier

n°9161
thefaboss
Posté le 08-01-2007 à 22:11:05  profilanswer

La demande de MAJ se fait directement à partir de la livebox.

Mais peut être le problème vient de ta ligne directement. Est-ce que dans les cas similaires au tien il était question de Re ADSL ?

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9162
ollive
Posté le 09-01-2007 à 12:37:17  profilanswer

1 (sur Grenouille) était effectivement en Re-Adsl. L'autre (sur hardware.fr) ne le précisait pas. Par contre il semble que ce problème était courant il y a un certain temps - bcp de pb identiques dans des posts de 2004-2005 (avant le lancement du re-adsl, donc en adsl "normal" ). Par contre 2006: seulement ces 2 posts. A noter aussi que ma ligne internet a tjs posé des problèmes à FT - je suis en extrême limite par rapport au dslam (qqch autour de 5-6km), et apparemment les infrastructures FT ne sont pas très propres dans mon secteur (pb de cables (aériens) et de répartiteurs). Ceci dit depuis le Re-adsl, 2 passages de nacelle sur mes poteaux, et 2 passages au répartiteur pour bricoler je-ne-sais-quoi, tout marche bien je n'ai plus aucun pb d'internet, et avec un abonnement à 512 cela m'arrive même dêtre à 6 ou 700K en flux descendant.
...
Fait la manip de MAJ de la LB - m'indique que pas nécessaire, j'ai apparemment la dernière version du bazar.

Je ferai un reboot electrique ce soir histoire de voir...  

OL

n°9163
thefaboss
Posté le 09-01-2007 à 17:45:47  profilanswer

Bon bah si après le reboot électrique y a pas d'amélioration, tu devras te contenter de ça ou bien résilier ton abonnement VoIP.

---------------
n°9164
jp_math54
Posté le 11-01-2007 à 14:15:45  profilanswer

Coucou c'est à nouveau moi et mes déconnexions du soir...

Donc au dernier épisode j'en était à la deuxième visite d'un technicien Orange qui ne m'a pas fait payer l'intervention (de toute façon inefficace...), mais qui m'a dit "la prochaine fois que vous avez des desynchro, appelez le 3900 pour une nacelle et une vérif au poteau."

Résultat, première galère pour obtenir ce rendez vous aujourd'hui dans l'après midi.

Ce matin, appel paniqué de ma femme, un type s'est pointé seul, sans nacelle et bricole chez nous (il enlève le condo que son collègue a installé).  

Tout ça pour me dire ensuite au téléphone que notre ligne fonctionne (évidemment gros con...rd, on t'explique que c'est le soir qu'on a une desynchro totale...).  

Le meilleur pour la fin: il fait signer le bon d'intervention à ma compagne, puis s'en va en précisant que cette intervention sera facturée. Et elle qui panique ne me rappelant, et en me disant qu'on va payer à cause d'elle.

Autant les interventions jusqu'ici s'étaient bien passé autant le gars d'aujourdhui m'avait l'air même au bout du fil assez antipathique.  

Le gars qui te fait signer rapido au coin de la table et qui se barre en te disant qu'il te facture tout ça, j'imagine qu'il le fait plus souvent aux femmes seules à la maison qu'aux types sur les nerfs. Bref partique commerciale à la limite de l'arnaque.

Arghhh j'hallucine. Nouvel appel au service client, ou on m'explique que je n'ai pas le choix, qu'il me faut payer avant qu'on me rembourse l'intervention. En effet, c'est france télécom qu'on paye, et Orange qui nous rembourse au travers d'un geste commercial...

Ils ont repassé Brazil sur France 4 (que je n'avait pas puisqu ma livebox était désynchro...). Ben voilà ou on en est. Autant je prenait tout ça avec un brin de philosophie autant là je suis à la limite de l'enervement.

Le plus beau serait que rien ne fonctionne ce soir.
D'ailleurs vous savez s'il existe un moyen de joindre le responsable local des interventions techniques FT sans passer par le 1013? Je serais assez intéressé par un entretien avec le responsable des interventions de chez moi...

Allez je me calme...

A plus pour les news (qui sait peut-être ce soir si ça fonctionne!)

JP_M

Message édité par jp_math54 le 11-01-2007 à 14:19:58
n°9165
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 11-01-2007 à 14:22:00  profilanswer

les joies de n'avoir pas 1 seul interlocuteur unique :whistle:

mon pauvre, je te plaints, j'espère qu'ils vont vite te trouver une soluce, parce que là, c'est abusé :o

---------------
Feedback
n°9166
jp_math54
Posté le 12-01-2007 à 08:57:18  profilanswer

Bon....

Eh ben hier soir... Paf, desynchro again...

Je suis... fatigué.

n°9167
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 12-01-2007 à 20:46:43  profilanswer

haaa l'adsl nu chez orange, j'en ai entendu que du mal  :D Et si tu essayais d'aller direct en agence ? (je sais pas, mais ptéte que ça sera mieux ;) ).

n°9168
Tylow
Posté le 12-01-2007 à 21:17:14  profilanswer

Salut , j'ai la Livebox 8 mega depuis qu'elle existe , tout va bien , j'ai juste internet.

Ce soir je vais sur le site d'Orange et je vois que la TV est incluse maintenant ?

Je parle juste de la TNT  , enfin ils appellent ca bouquet TV , je ne parle pas de TPS ou Canal.

Donc la je vois qu'il suffit juste de remplir quelques cases pour qu'on m'envoit le décodeur à la maison , sauf qu'a la fin ils demande une garantie de 49 euros , ils me demande mon numero de carte bleu.

Pourquoi veulent-ils mon numero de carte bleu ? pour la garantie ? Ou vaut-il mieu que je passe dans une agence ?

Si vous avez demander le décodeur gratuit par internet , éclairez moi svp :)

Merci

n°9169
thefaboss
Posté le 12-01-2007 à 21:38:57  profilanswer

Caution de 49€ qui te sera débitée et rendue lorsque tu rendras le décodeur :)
Faut lire un peu... c'est dit clairement que c'est une caution dans le contrat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)