| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:04:14 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bonjour à tous, d'avance merci
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja les softs genre torrent la livebox aime pas du tout j'ai eu un mal fou a configurer pour pas paumer la connection, ensuite ca m'est arriver d'avoir sans raison des debits catastrophiques disparaissant part miracle apres un appel a la hotline qui soit disant n'avais rien vu de bizarre sur ma ligne |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Oui, même en surfant de façon classique, le débit baisse au fil du temps. Il semble que la baisse de la marge au bruit (SNR) en soi la cause. On m'a conseillé de vérifier mon installation (prise téléphonique, branchement des fils) et de passer par un cable RJ11 blindé plutôt que celui fournit d'origine.
|
jp_math54 | Et là ce soir, figurez vous que je rentre chez moi, peinard, en me disant "tiens vivement demain que le technicien passe chez nous... Message édité par jp_math54 le 04-01-2007 à 21:16:37 |
thefaboss | Un truc dans ce goût là m'est arrivé au moment où j'suis passé du 512 au 8 mégamax + TV.
|
jp_math54 | Bon alors vous allez me prendre pour un méga-mytho, mais figurez vous que hier soir, juste après avoir validé le message ci-dessus, je me suis dit: "tiens, vérifions notre marge au bruit actuelle, histoire de voire..."
|
thefaboss | Il viendra pas pour rien au moins |
thefaboss | Et hop, TF1 + M6 + TMC sont dispo depuis tout à l'heure sur MaLigne TV sans passer par la TNT |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:17:12 ![]() ![]() |
daydoo | Bonjour
|
Theodore | Ya un topic 18M, il semble que le max soit 11 ou 12 Mbits/s, va vérifier dessus |
daydoo | oui j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !
|
jp_math54 | Bon ben le technicien est passé, m'a rien fait payer, il a bricloé le boitier de mon village, j'ai gagné 1dB de SNR, mais je vous écris ce matin parceque hier soir... re-belote.
|
thefaboss | Arf....... au moins t'as rien payé ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sully02 The dreamer | Bonsoir à tous!
|
thefaboss | T'es sur le topic livebox là. Renseigne toi sur ce topic qui sera plus approprié. |
Velhcro Cosworth Addicted | normalement, la seule surfacturation, ce sont les 10 en + de l'abonnement pour le tél illimité Message édité par Velhcro le 06-01-2007 à 21:43:27 --------------- Feedback |
Sully02 The dreamer |
|
toupidoup | Bonjour, un collègue a un souci avec son abonnement orange. Dès qu'il recoit un coup de telephone (france telecom) msn messenger se coupe systématiquement, d'où cela peut il venir? |
Velhcro Cosworth Addicted |
thefaboss |
|
toupidoup | Selon lui, il a bien mit les filtres (sur les prises de telephone). Est il possible que cela vienne d'autre part? |
thefaboss | Il ne doit pas y avoir plus de 3 filtres mis en place sur un réseau téléphonique sinon ça peut entraîner des perturbations.
|
Velhcro Cosworth Addicted |
toupidoup | Merci pour les réponses. En fait il vient de me dire qu'il lui manque un filtre (il a 3 téléphones) il va en récupérer un et tester si ça marche mieux. |
thefaboss | Voili voilou l'origine du problème très certainement...
|
ollive | Bonjour,
|
thefaboss | Simple curiosité, peux-tu nous faire part de tes caractéristiques de lignes présentes dans ta livebox (affaiblissement, marge de bruit...).
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Nenes Do Not Disturb !! | je pense pas pas que ça vienne du teléphone |
ollive | Re-salut :
|
thefaboss | La demande de MAJ se fait directement à partir de la livebox.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ollive | 1 (sur Grenouille) était effectivement en Re-Adsl. L'autre (sur hardware.fr) ne le précisait pas. Par contre il semble que ce problème était courant il y a un certain temps - bcp de pb identiques dans des posts de 2004-2005 (avant le lancement du re-adsl, donc en adsl "normal" ). Par contre 2006: seulement ces 2 posts. A noter aussi que ma ligne internet a tjs posé des problèmes à FT - je suis en extrême limite par rapport au dslam (qqch autour de 5-6km), et apparemment les infrastructures FT ne sont pas très propres dans mon secteur (pb de cables (aériens) et de répartiteurs). Ceci dit depuis le Re-adsl, 2 passages de nacelle sur mes poteaux, et 2 passages au répartiteur pour bricoler je-ne-sais-quoi, tout marche bien je n'ai plus aucun pb d'internet, et avec un abonnement à 512 cela m'arrive même dêtre à 6 ou 700K en flux descendant.
|
thefaboss | Bon bah si après le reboot électrique y a pas d'amélioration, tu devras te contenter de ça ou bien résilier ton abonnement VoIP. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jp_math54 | Coucou c'est à nouveau moi et mes déconnexions du soir...
Message édité par jp_math54 le 11-01-2007 à 14:19:58 |
Velhcro Cosworth Addicted | les joies de n'avoir pas 1 seul interlocuteur unique --------------- Feedback |
jp_math54 | Bon....
|
geant_bleu Et non vert :fou: | haaa l'adsl nu chez orange, j'en ai entendu que du mal |
Tylow | Salut , j'ai la Livebox 8 mega depuis qu'elle existe , tout va bien , j'ai juste internet.
|
thefaboss | Caution de 49€ qui te sera débitée et rendue lorsque tu rendras le décodeur --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |