Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9089
Theodore
Posté le 01-01-2007 à 17:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:59:18  profilanswer

n°9090
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 02-01-2007 à 10:23:46  profilanswer

YURI'S a écrit :

Il existe pas un moyen de faire les mise à jour manuellement du fireware ?

Parce que en général ca tombe toujours au plus mauvais moment ...

Au contraire, ça tombe toujours pendant le nuit, et seulement si tu as besoin du firm (si il corrige un bug au niveau de la voip et que tu n'as pas la voip tu n'y aura pas le droit ...) . Puis bon une maj tout les 3-4 mois c'est pas la mort, pense au freenaute  :D

Message édité par geant_bleu le 02-01-2007 à 10:24:13
n°9091
jp_math54
Posté le 02-01-2007 à 14:55:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes avec ma Livebox... Ou avec ma ligne FT...
Voilà le topo:

J'ai souscris une offre ADSL 8 méga + TV + Tel illimité en ADSL nu.
Et franchement quand ça fonctionne c'est tip-top! Par contre mon gros soucis est que tous les soirs, aux environs de la nuit tombée, je perds la synchro sur la livebox et tous les services tombent en rideau...

J'ai une installation informatique que je pense irréprochable (j'ai vérifié plusieurs fois les câbles, les branchements, le bon fonctionnement...).

Ma ligne FT dans la maison est on ne peut plus simple: un seul câble depuis l'extérieur, prises neuves posées par des technicos FT lors des travaux.

Tous les appareils sont proches les uns des autres et aucun n'est branché avec un cable "exotique". Mais quoi que je fasse c'est la même chose tous les soirs: vers 18h... Rideau!

J'ai fait des resets de livebox (une Sagem), changé le filtre adsl... Et après plusieurs essais infructueux sur la hotline Orange, j'ai fini par obtenir un rendez vous avec un technicien ce vendredi matin. En espèrant qu'il puisse y faire quelque chose...

Il semble que la livebox soit plus "exigeante" en termes de qualité de connexion qu'un modem classique... Avez vous déjà eu des échos sur ce genre de problème? Il me reste un modem adsl de mon ancienne install... Je pense que je vais essayer ce soir pour voir s'il me permet d'obtenir la synchro...

Sinon y'a-t-il une manip à faire pour vous donner plus d'info?

J'essaierai ce soir en espèrant que je ne sois pas encore en rade en rentrant du boulot...

Non parce que je veux bien être patient, mais internet, la télé et le téléphone illimité uniquement quand je suis au boulot, ça ne m'intérresse que moyennement...

Voilà, si vous avez le même genre de soucis et qu'on vous a trouvé une solution, je suis preneur...

n°9092
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 14:57:28  profilanswer

Marge de bruit quand t'es en rade.

n°9093
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:05:23  profilanswer

perturbations électriques sur le courant faible (installation téléphonique) et courant fort (éclairage public par exemple), ça peut être aussi une surcharge de ton DSLAM, bref, tu peux appeller Orange tant que tu veux, ils te diront toujours que ta ligne est bonne ^^

as-tu regardé dans tes prises téléphoniques s'il y avait un condo noir, à virer si c'est le cas ?

comme disait Theodore, il se peut effectivement que ton noise margin tombe très bas dans ces cas là, ce qui explique tes déconnexions à heures fixes

la LB n'étant pas un modèle de stabilité dans ce cas, je ne vois malheureusement aucune solution pour toi, à part changer de routeur (genre Linksys WAG354G qui tient la route même avec 4dB de noise margin), mais tu perds TV et Tél illimité :/

---------------
Feedback
n°9094
jp_math54
Posté le 02-01-2007 à 15:06:19  profilanswer

Xcuz'....[Newbie inside]

Comment j'obtiens ma marge de bruit? Surtout en rade quand j'ai aucun accès...

n°9095
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:08:20  profilanswer

+ tv + tel, va lui falloir switcher + se passer du tryplay

n°9096
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:09:06  profilanswer

tu vas dans l'interface de gestion de ta LB à l'adresse 192.168.1.1 et tu regardes dans les détails de ta connexion à quel niveau ton noise margin (marge de bruit) est tombé

même si ta connexion ne marche plus, tu auras quand-même accès à ces informations

---------------
Feedback
n°9097
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:09:43  profilanswer

Theodore a écrit :

+ tv + tel, va lui falloir switcher + se passer du tryplay

j'en ai bien peur pour lui  :/  ce qui signifie également qu'il perd l'avantage de l'ADSL nu et doit revenir sur une solution classique avec abonnement à 16€ :/

Message édité par Velhcro le 02-01-2007 à 15:11:13

---------------
Feedback
n°9098
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:10:17  profilanswer

Marge de bruit ou snr dans l'interface :
http://192.168.1.1 identifiants admin et admin, fouille là-dedans.
La mesure est faite a l'instant T, donc reboot pour avoir l'info fraîche.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:10:17  profilanswer

n°9099
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:11:52  profilanswer

+1 :jap: Theodore toujours de bon conseil :jap:

---------------
Feedback
n°9100
jp_math54
Posté le 02-01-2007 à 15:12:03  profilanswer

Theodore, je t'aime déjà très fort (tiens ça rime)...
Pourrais-tu me la refaire en bon français et de manière intelligible pour un p'tit nioubi? A moins que Velhcro ne traduise à nouveau?

funk you véri mouche...

[edit] AH d'accod'ac. Je fais cela dès le retour du boulot.
Merci en attendant

Message édité par jp_math54 le 02-01-2007 à 15:13:07
n°9101
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:16:03  profilanswer

bah c'est pas compliqué : tu rebootes la LB, puis sous Internet Explorer ou Firefox (selon ce que tu utilises), tu tapes dans le champs adresse 192.168.1.1

il te demande un login et un mot de passe

tu rentres :

login : admin
mot de passe : admin

puis tu fouilles dans les menus proposés jusqu'à obtenir les informations de ta connexion, là tu verras le niveau de ton noise margin, qui doit être le plus élevé possible (si c'est moins de 6-8dB ton problème vient de là)

bien sur, méthode à n'appliquer que lorsque ta connexion merde

---------------
Feedback
n°9102
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:19:28  profilanswer

:jap:

n°9103
jp_math54
Posté le 02-01-2007 à 15:23:19  profilanswer

OK, pas de problème...  

Je suis newbie en "connexion ADSL et NSR" (Noise/Signal Ratio, je suppose et en y réflechissant un peu...), mais je suis pas non plus une ouiche pour tout le reste (réseau et compagnie)...
Evidemment si on m'avait dit:

"Donnes nous ton rapport signal bruit (SNR, que tu trouves dans les pages paramètres de ta livebox) lorsque tu est en rade."  

Eh ben j'aurais mieux compris... Bon on va pas faire la fine bouche, déjà, merci pour votre aide! Je note tout cela ce soir et vous donne plus de nouvelles.

JPM

n°9104
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:28:24  profilanswer

je vois :D tu sais, c'est difficile d'estimer le niveau de quelqu'un qui poste pour un problème donné, donc désolé si nos méthodes te paraissent s'adresser à un utilisateur pas forcément expérimenté, mais je vois que tu as bien compris :)

---------------
Feedback
n°9105
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:30:13  profilanswer

On a pris des raccourcis de langage, mais si on tombe sur quelqu'un qui besoin de  détails pas à pas, on s'adapte.
On ne décrit la procédure complète seulement et seulement si.

n°9106
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:32:42  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Feedback
n°9107
jp_math54
Posté le 02-01-2007 à 15:33:14  profilanswer

Allez les gars, ne soyez pas modestes, vous êtes la roll's des forumeurs...
Pas rancuniers ou susceptibles, réactifs...
Moi j'ai pas encore donné mon SNR mais je dis:

Message édité par jp_math54 le 02-01-2007 à 15:34:02
n°9108
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:37:36  profilanswer

On se bisouille maintenant ?

Spoiler :

N'y comptez pas un point c'est tout

:)
Edit : Sinon merci pour les compliments.

Message édité par Theodore le 02-01-2007 à 15:40:25
n°9109
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 15:49:20  profilanswer

:lol: pareil :D j'ai ce qui faut à la maison pour ça ;)

---------------
Feedback
n°9110
geant_bleu
Posté le 02-01-2007 à 18:16:32  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Allez les gars, ne soyez pas modestes, vous êtes la roll's des forumeurs...
Pas rancuniers ou susceptibles, réactifs...
Moi j'ai pas encore donné mon SNR mais je dis:

Bon ça devrait commencer à merdouiller là ? Allez hop snr ^^ (oublie pas de rebooter la lb, elle ne met à jour les statistique qu'au reboot ;) ).

n°9111
leflo08
Wokay ©
Posté le 02-01-2007 à 21:26:32  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai un probleme avec ma connexion ADSL 18 Mega de chez Orange.  

Bref je suis connecté à ma ligne téléphonique grâce à un NetGear DG834G, et depuis une semaine ou deux, tout les soirs entre 18h et 20h/21h j'ai enormement de problemes de connection, mon débit s'affaiblit peut a peut, jusqu'à quelques o/s ( oui octets/seconde ) et aprés hop... je perd ma connection, ma synchro reste pendant 1/2min.  

Ensuite je la perd, et donc obligé d'attendre 10 minutes environ pour la retrouver... J'ai deja eu ce probleme il y a de cela 1 mois ( et même plusieurs fois avant, mais je ne m'etait pas plaint ! ). J'ai l'impression que ça arrive lorsque le temps est trés humide, comme en ce moment, fortes pluies ,grêle etc... Vive le nord-est  :bounce: . Je pense que le problême vient de ma ligne , du relais ou d'un quelconque equipement de chez FT.
Donc il y a un mois, j'ai eu ce meme probleme -> tel a FT, technicos se pointant à mon domicile, effectuant des tests , en m'affirmant que la ligne de ma maison etait bonne, mais qu'il y avait un problème en amont chez eux. Il est partit aux relais, à bidouiller quelques trucs et ma connec. est revenue. Mais avec un 1/2mb de moins. Je pense rapeller FT demain, à moins que le probleme soit cette fois toute autre, peut etre tout autre, installation chez moi, configuration du routeur etc...  

Que demandé a FT pour qu'il retablisse convenablement ma connect ? rapellé une enieme fois pour un probleme qui recommencera dans un mois ?

Mon equipement :
Netgear DG834G connecté  Orange 18Mb @ 12/13Mb  
Atténuation de la ligne :                           Reception - 32 db                              ||                     Emission - 8.5 db  
Et la marge de bruit plutot hallucinant  :      Reception - 2147483646 db               ||                     Emission - 9 db  

Voila voila, remarquez la marge de bruit :P

Merci pour une réponse ou un indice. ^^

Amicalement LeFlo

n°9112
Proov
Art & Science
Posté le 03-01-2007 à 01:15:03  profilanswer

on peux changer le mode d'adsl ? la je suis en G992_3_A, on peu changer ce parametre ou il se met tout seul ?

n°9113
jp_math54
Posté le 03-01-2007 à 09:02:57  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bon ça devrait commencer à merdouiller là ? Allez hop snr ^^ (oublie pas de rebooter la lb, elle ne met à jour les statistique qu'au reboot ;) ).

Ben ouais effectivement une fois arrivé chez moi, ça merdouillait... Donc message ce matin... :)  

Alors ce matin:
Etat de la ligne ADSL  Opérationelle
Standard ADSL  G992_3_A
Débit montant  948 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant  7216 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation  Terminaison locale : 24.3 (dB)
Terminaison distante : 9.0 (dB)
Marge SNR  Terminaison locale : 7 (dB)
Terminaison distante : 17 (dB)
Nombre de HEC  724
Logiciel  0xc16010c
Compteur 15 min ES  0
Erreurs de CRC  41
Compteur 1 jour ES  0

et Hier soir:
Etat de la ligne ADSL Non monté
Standard ADSL T1.413_A
Débit montant 0 Kb/s (Inconnu)
Débit descendant 0 Kb/s (Inconnu)
Atténuation Terminaison locale : 0.2 (dB)
 Terminaison distante : 0.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 0 (dB)
 Terminaison distante : 0 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0x0
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

Et sinon, ce n'est pas tout à fait pile poile au même moment que l'extinction que je récupère ma connexion mais je commence fortement à soupconner l'éclairage public et ma ligne aérienne...

Un avis?

n°9114
_Makaveli_
Posté le 03-01-2007 à 10:28:10  profilanswer

Je cherche des informations sur la livebox 2, elle doit pas sortir en début d'année ?

---------------
Humanity is overrated
n°9115
geant_bleu
Posté le 03-01-2007 à 11:28:04  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Ben ouais effectivement une fois arrivé chez moi, ça merdouillait... Donc message ce matin... :)  

Alors ce matin:
[...]

Et sinon, ce n'est pas tout à fait pile poile au même moment que l'extinction que je récupère ma connexion mais je commence fortement à soupconner l'éclairage public et ma ligne aérienne...

Un avis?

Tout à fait possible tu ne serait pas le 1er à avoir des problème avec l'éclairage publique, si le problème ne vient pas de chez toi, embéte un maximum orange (appel lorsque ça coupe, ils le veront directement que ça déconne) . Ils te proposeront une expertise de ligne, s'il voit que le problème ne vient effectivement pas de chez toi tu ne payeras rien.  

Bref tu paies le prix fort, oblige les à faire fonctionner ta connexion. Tu pourra te faire rembourser la hotline sur le site de france télécom (avec la facture en ligne, tu fais une réclamation) .

_Makaveli_ a écrit :

Je cherche des informations sur la livebox 2, elle doit pas sortir en début d'année ?

Personne n'a d'info sur cette livebox pour l'instant ;)  

n°9116
artemix66
Posté le 03-01-2007 à 11:34:27  profilanswer

Salut à tous;
Je pose ma question ici, mais si ce n'est pas la bonne section n'hésitez pas à me le dire.
Je vais bientôt démenager dans une zone couverte uniquement par FT pour l'ADSL. En testant ma future ligne (avec le numero de l'actuel proprio) voici ce que je trouve:

Ligne testée :  N/D : Données du cache  

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  RB632 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  ROQUEBRUNE  
Longueur de ligne :  3713 mètres [+]  
Affaiblissement :  38.24 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4808 kbps (601 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8793 kbps (1099 ko/s)  

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible  
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible  
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible  
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible  
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible  
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible  

Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles  

Comme vous voyez je ne peux pas bénéficier de l'ADSL Max.
Or, je voulais prendre la LB pour avoir le tel illimité (pas de TV car le commutateur pas équipé pou), mais quel sera mon forfait ??

Merci

n°9117
geant_bleu
Posté le 03-01-2007 à 11:42:49  profilanswer

Bah je pense que ce sera le forfait megamax avec la ligne (10€) sauf que tu sera limité en débit, il n'y a pas de différence tarifaire :/  

n°9118
artemix66
Posté le 03-01-2007 à 11:47:11  profilanswer

1 ou 8 megamax ??

n°9119
thefaboss
Posté le 03-01-2007 à 12:30:05  profilanswer

1

n°9120
artemix66
Posté le 03-01-2007 à 13:14:48  profilanswer

...et je ne peux pas prendre le 8 Mégamax afin d'exploiter le max que ma ligne me permet (600ko/s) ?? Parseke 1 Mega ce n'est pas beaucoup...

n°9121
thefaboss
Posté le 03-01-2007 à 13:22:03  profilanswer

Citation :

IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible  
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

Voilà ce sur quoi on se base, maintenant on va écourter le HS, ici c'est le topic livebox ;)

n°9122
ParadoX
Posté le 03-01-2007 à 13:40:58  profilanswer

Apres bcp de tests, de patience et de dialogue avec un technicien BugBusters (sous traitance dinstallation des Livbox de Orange), j'en arrive a certaines conclusions:

- La LiveBox, c'est quand meme un beau merdier

- Si on utilise le WiFi en WPA, la fonction DCHP déconne grave. Solution -> passage en IP fixes obligatoire. Orange y travaille, mais n'y comptez pas trop Ou bien passez en WEP, ou désactivez toute encryption si votre distance au voisinnage vous le permet. De toutes facons, le WEP est craké en 5 min, le WPA en 15. Si vous voulez de la sécurité, branchez vous en cable ethernet, point.

- On n'est PAS obligés d'acheter des LivePlug pour brancher le decodeur a la LB. Des adaptateurs CPL normaux suffisent, j'ai testé avec une paire de Bewan E85.

- Attention si vous voulez utiliser le CPL pour partager internet ET la tele en meme temps: Ca fonctionne (attention aux mutliprises qui massacrent le débit), MAIS la fonction Wifi en prends un coup, la connexion est aléatoire et ca déconne grave.  

- Oubliez la connexion en USB de la LB au PC le plus proche. L'emulation d'un pont réseau USB to Ethernet est pourrie, l'USB décroche régulierement et on est oligés de resetter la LB pour que ca remarche. À bannir, donc. Solution -> Branchez donc un switch ou un Hub derriere la sortie Rouge de la LB, et connectez-y les PCs environnants. Ou bien utilisez la prise jaune si vous pouvez vous passer de la Téle.

- Banissez le soft du CD d'orange, tout fonctionne sans cette interface lourde et moche. M'enfin vous le saviez probablement déjà.

- La connexion par BlueTooth est une option intéressante, si vous n'etes pas trop trop loin... Je n'ai pas encore eu de problemes avec ca.

Bref, pour résumer, j'ai pris la LB pour la télé gratuite fournie avec, mais si vous pouvez vous en passer, faites-le. Ou attendez un modem routeur capable de gerer le flux TV. D'ailleur, pour ce qu'on regarde la TV francaise chez nous, je pense qu'on va vite repasser au netgear DG834G qui attends dans le placard, non content de s'etre fait remplacer.

Voila voila :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9123
gegene16
Posté le 03-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

Je suis intéressé par l'option "Time Control HD" mais je voulais savoir si il était possible de récupérer les vidéos enregistrées sur le DD sur un PC afin de les graver sur un DVD ?

Je suppose aussi qu'il n'est pas possible de regarder un programme sur une chaine et d'en enregistrer un autre ? Pouvez-vous confirmer ?

n°9124
dje33
Posté le 03-01-2007 à 15:13:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Si on utilise le WiFi en WPA, la fonction DCHP déconne grave. Solution -> passage en IP fixes obligatoire. Orange y travaille, mais n'y comptez pas trop Ou bien passez en WEP, ou désactivez toute encryption si votre distance au voisinnage vous le permet. De toutes facons, le WEP est craké en 5 min, le WPA en 15. Si vous voulez de la sécurité, branchez vous en cable ethernet, point.

Tiens j'etais pas au courant pour le WPA

n°9125
Hitman_11
Posté le 03-01-2007 à 16:31:43  profilanswer

j'ai une adresse ip comme ça:169.254.208.90.

Qu'elle est l'orgine de cette adresse.

n°9126
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 03-01-2007 à 16:34:15  profilanswer

c'est celle par défaut que Windows donne à ta carte réseau car il n'a vu aucun DHCP au démarrage, et comme tu n'es surement pas en IP fixe, ben il se débrouille comme ça :)

---------------
Feedback
n°9127
Hitman_11
Posté le 03-01-2007 à 16:37:45  profilanswer

mais avec cette adresse je ne peu pas accéder à la livebox.
Est ce un pb matériel?
Comment on fait une RàZ de la livebox?

Merci de ton aide

Velhcro a écrit :

c'est celle par défaut que Windows donne à ta carte réseau car il n'a vu aucun DHCP au démarrage, et comme tu n'es surement pas en IP fixe, ben il se débrouille comme ça :)

n°9128
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 03-01-2007 à 16:46:41  profilanswer

ça n'a rien d'un problème matériel :) au contraire, c'est que ta carte réseau fonctionne bien ;)

il semble que le DHCP de ta LB ne soit pas en route, dans ce cas je te conseille pour tester que c'est bien ça :

Démarrer --> Executer --> cmd

puis : ipconfig /renew

s'il ne te renvoie pas de résultat, c'est que ton PC ne voit pas la LB

dans ce cas, je te recommande de mettre une IP fixe sur ta carte réseau, qui soit dans la même plage que la LB, par exemple 192.168.1.10 avec passerelle 192.168.1.1

de cette façon, tu vas pouvoir entrer dans ton navigateur internet l'adresse 192.168.1.1 (celle de la LB) pour accéder à ses menus

il va te demander un login et un mot de passe :

tu rentres :

admin
admin

et tu devrais avoir à l'interface de configuration de la LB

une fois rendu à ce point, fouilles dans les menus pour activer le DHCP, tu sauvegardes, tu rebootes la LB puis de nouveau "ipconfig /renew" sous Windows quelques minutes après

de cette façon, ta carte réseau va se voir attribuer une IP que la LB va lui donner, et après, plus rien à faire, tu devrais avoir accès à Internet et à ton réseau local

pour plus d'infos, bien lire le manuel fourni avec la LB :D

---------------
Feedback
n°9129
jp_math54
Posté le 03-01-2007 à 18:04:14  profilanswer

Bon alors cette fois ci, j'ai un peu feinté FT...

En fait j'aurais bien aimé qu'on constate la désynchro, afin que le technico qui va se pointer vendredi ne me dise pas "Mais non, tout est OK"...  

Petit prob: ADSL nu et donc livebox en rideau, et surtout, impossible de joindre le 3900, option multiservices avec mon portable SFR (à chaque fois, ça raccroche à la fin de l'atente de 5 à 10 mins... Ce qui est bien rageant...)

Donc je l'ai fait au culot: j'ai appelé du boulot en donnant mon numéro de dossier et en demandant une vérif de ma ligne (HS tous les soirs depuis 15 jours, pas moyen de se faire avoir...).Bingo: La technicienne a rajouté les relevés catastrophiques de ma ligne à mon dossier... En attendant mieux, la panne est constatée.

Vendredi, visite du technico... On verra bien. [:papatte]
Bon ben je rentre chez moi, on en reparle bientôt...

JPM

Message édité par jp_math54 le 03-01-2007 à 18:07:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)