| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:59:18 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 02-01-2007 à 10:24:13 |
Theodore | Marge de bruit quand t'es en rade. |
Velhcro Cosworth Addicted | perturbations électriques sur le courant faible (installation téléphonique) et courant fort (éclairage public par exemple), ça peut être aussi une surcharge de ton DSLAM, bref, tu peux appeller Orange tant que tu veux, ils te diront toujours que ta ligne est bonne ^^
--------------- Feedback |
jp_math54 | Xcuz'....[Newbie inside]
|
Theodore | + tv + tel, va lui falloir switcher + se passer du tryplay |
Velhcro Cosworth Addicted | tu vas dans l'interface de gestion de ta LB à l'adresse 192.168.1.1 et tu regardes dans les détails de ta connexion à quel niveau ton noise margin (marge de bruit) est tombé
Velhcro Cosworth Addicted |
j'en ai bien peur pour lui Message édité par Velhcro le 02-01-2007 à 15:11:13 --------------- Feedback |
Theodore | Marge de bruit ou snr dans l'interface :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | bah c'est pas compliqué : tu rebootes la LB, puis sous Internet Explorer ou Firefox (selon ce que tu utilises), tu tapes dans le champs adresse 192.168.1.1
Theodore |
|
Velhcro Cosworth Addicted | je vois --------------- Feedback |
Theodore | On a pris des raccourcis de langage, mais si on tombe sur quelqu'un qui besoin de détails pas à pas, on s'adapte.
|
Theodore | On se bisouille maintenant ?
Message édité par Theodore le 02-01-2007 à 15:40:25 |
|
Proov Art & Science | on peux changer le mode d'adsl ? la je suis en G992_3_A, on peu changer ce parametre ou il se met tout seul ? |
jp_math54 |
|
_Makaveli_ | Je cherche des informations sur la livebox 2, elle doit pas sortir en début d'année ? --------------- Humanity is overrated |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah je pense que ce sera le forfait megamax avec la ligne (10) sauf que tu sera limité en débit, il n'y a pas de différence tarifaire |
artemix66 | 1 ou 8 megamax ?? |
thefaboss | 1 |
artemix66 | ...et je ne peux pas prendre le 8 Mégamax afin d'exploiter le max que ma ligne me permet (600ko/s) ?? Parseke 1 Mega ce n'est pas beaucoup... |
ParadoX | Apres bcp de tests, de patience et de dialogue avec un technicien BugBusters (sous traitance dinstallation des Livbox de Orange), j'en arrive a certaines conclusions:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gegene16 | Je suis intéressé par l'option "Time Control HD" mais je voulais savoir si il était possible de récupérer les vidéos enregistrées sur le DD sur un PC afin de les graver sur un DVD ?
|
dje33 |
|
Hitman_11 | j'ai une adresse ip comme ça:169.254.208.90.
|
Velhcro Cosworth Addicted | c'est celle par défaut que Windows donne à ta carte réseau car il n'a vu aucun DHCP au démarrage, et comme tu n'es surement pas en IP fixe, ben il se débrouille comme ça --------------- Feedback |
Hitman_11 | mais avec cette adresse je ne peu pas accéder à la livebox.
|
Velhcro Cosworth Addicted | ça n'a rien d'un problème matériel --------------- Feedback |
jp_math54 | Bon alors cette fois ci, j'ai un peu feinté FT...
Message édité par jp_math54 le 03-01-2007 à 18:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |