| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 16:49:03 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | La promo chez Base (que j'ai prise en décembre) c'était 200G pour 31€. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-03-2024 à 19:23:26 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F117 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si au moins ça pouvait inciter Proximus à fournir du vrai haut débit en dehors des packs.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben 0800/33800
Message édité par 3615Buck le 06-04-2024 à 08:59:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Base a ajouté 20G de data sur mon abo (x2), ce qui fait 240 au total.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
kenshirooo |
|
ditche | Intéressé, je suis en 59/21, il parait que quand j'était à 70 ce n'était pas stable car je serais en bout de ligne. |
Il y a une appli qui traîne un peu sur le net qui est "Bbox tool 0.13" qui permet de lire les données de synchros des derniers modems Proximus, dont la Bbox 3, et de donner une estimation du max bitrate up/down. Là j'suis au taff mais ce soir je peux vous la mettre à dispo quelque part si ça vous intéresse Pour le forum: https://fr.forum.proximus.be/internet-10 Ce qui marche bien c'est de taguer un des modérateurs principaux ("David W" ). Par contre avant de le faire, quand vous vous inscrivez avec vos infos Proximus, faut bien renseigner vos données de lignes dans votre profil du forum. Ils s'en servent pour tester eux-mêmes les lignes et avoir plus d'infos Message édité par Geddons le 16-04-2024 à 15:07:04 |
ditche | Tu mets où ces infos ? Message cité 1 fois Message édité par ditche le 16-04-2024 à 16:55:23 |
|
R-jac |
Nicou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation | Efficace Commandé hier à 16h, box livrée ce matin avant 10h. On branche, on reçoit un sms, on rentre le wifi/passwd, et c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-05-2024 à 10:41:40 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-05-2024 à 14:45:54 |
|
ditche | Le support téléphonique n’est pas composé des pingouins qui glissent le plus loin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | EDPNet qui augmente ses quotas mobiles et qui diminue même certains prix. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-05-2024 à 13:22:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R-jac |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
R-jac | Les abonnements à 11 et 19€ il me semble que c'est le moins cher du marché après Hey! |
Bweezy Lost in Translation |
|
R-jac | En effet. Celui à 11€ par contre est intéressant je trouve |
Bweezy Lost in Translation | Par contre pas d'illimité dans les abos les moins chers. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |