| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Ils te facturent anticipativement 2 mois? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:22:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2023 à 19:38:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Honnêtement, j'y reste parce qu'on n'a plus vraiment le choix, mais j'ai les proxiboulz quand même. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
--------------- |
kenshirooo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Proximus prépare un nouveau décodeur TV qui supprimera un câble encombrant Amazing ... "Chéri, coupe le micro-onde nom di djeu', j'arrive plus à voir le JT de RTL. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-05-2023 à 20:02:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dandu | Si on four perturbe le Wi-Fi, je m'en approcherais pas trop quand même |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | Proxy qui découvre le WiFi pour leur boxtv --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ditche |
|
iflow Pugface | 2024 pour le V8, erf ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
the_warrior in soviet ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://bemobile.be/2023/06/06/tele [...] -ambitions
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-06-2023 à 17:11:07 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tiens, Proximus augmente ses prix, ça faisait longtemps. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-06-2023 à 14:21:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webmail-75000 | vous croyez que les gens de chez Orange qui accueillent les gens de Voo leur disent : bienvenue chez Noo? --------------- |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, je croyais naïvement que Proximus enterrait sa fibre dans le trottoir, mais non, elle court simplement le long des façades. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
webmail-75000 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En même temps, je n'ose pas trop y croire, ce n'est ni en cours ni planifié dans mon quartier d'après la carte interactive sur leur site... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui mais il y a EDPNET et Mobile vikings Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-06-2023 à 12:17:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicou |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nicou | Je ne suis pas sur que tu puisses t'opposer en fait ?
|
iflow Pugface |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-06-2023 à 13:53:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iflow Pugface |
Nicou |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
webmail-75000 | oui j'avais juste l'impression que la fibre était plus fragile que le cuivre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |