| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 18:58:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | petit exemple en pratique :
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
jonas c'est mon identité | bah telenet c'est aussi bien ! ils ont tous les deux le 1 Gbps dispo ! --------------- et voilà |
Jcay |
Ça a été compliqué à brancher, mais le résultat est sympa --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Message édité par 3615Buck le 27-12-2022 à 11:25:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the_big_poulet Flying chicken |
J'ai du 400/20 chez eux tu as 4x plus de download que Proximus mais deux fois moins d'uplod |
Shinseiki Poti Blagueur | Parce que l'upload ça n'intéresse pas 95% des consommateurs et que ça n'a donc aucun intérêt commercial pour le FAI de faire des efforts la dessus.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:13:22 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | Ben nan
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicou |
|
jonas c'est mon identité |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J'aime beaucoup la fracture entre le nord et le sud Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 30-12-2022 à 16:11:13 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pense qu'il parlait des couleurs, mais ça a l'air 0%, 50% et 100%. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | My Bad.
|
R-jac |
Nicou | Ah bah aujourd'hui ça fonctionne bien direct, intéressant |
R-jac |
Message édité par seba1492 le 30-12-2022 à 20:27:37 |
ditche |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Hier soir j'étais chez un pote ... Pas de 4G mais du Edge |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | vous savez quand voo dégage son horrible box évasion ? l'impression d'être en 2014 pour l'éternité là |
R-jac | Avec l'arrivée de la 4k en 2035 C'est quoi qui va pas ? Mets un module CAM dans la télé sinon |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Décodeur hyper lent, pas réactif, devoir zapper les chaînes qu'on a pas etc |
R-jac | Pourtant c'est super rapide par rapport à Proximus Moi ce qui me saoule c'est le menu principal de la nouvelle interface, c'est une purge pour aller chercher un programme en VOD |
webmail-75000 |
--------------- |
Jcay |
Prime fonctionne super lentement partout --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
R-jac |
Le démarrage est interminable. Et parfois il démarre, pas la lampe de la télécommande clignote dans le vide. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-01-2023 à 07:56:32 |
webmail-75000 |
--------------- |
R-jac | Je l'ai au moins une fois par mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |