|
Auteur | Sujet : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |
---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 19:18:18 |
katkar |
|
Winpoks | Deux ConnectX-4, deux tranceiver 10/25 gbps de chez FS et une quinzaine de mètre de fibre (OM4 LC duplex).
NAS moyen sur HFR. Message édité par Winpoks le 24-12-2023 à 19:51:26 |
jeffk Fluent in shitposting | vous zavez jamais vu le PC de de Winpok avec radiateur de bagnole déporté pour faire un WC et 36 fans |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Winpoks | Le copper dans DAC n’est pas la pour rien oui. |
belkav | QUand je vois le prix des 25G en DAC, je me dis que je resterais plutot en 10G perso --------------- Ma Chaine YouTube |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 10:48:24 |
katkar |
l0g4n Expert en tout :o | Alors pour revenir sur les mouches, tu peux largement augmenter la portée sur les sfp. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Winpoks | Ouais mais tu trouveras pas de DAC ou AOC de cette distance. Déjà ça doit être un peu chiant à installer. |
Winpoks |
|
zeql_ |
|
katkar | Si vous voulez voir comment OrneTHD pousse 400 Gb/s sur 80km |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeql_ |
Bah on peut faire ce qu'on veut tant que tu rentre dans les specs de débit. Ca ne change rien au fait que l'appellation "10GBASE-xyz" c'est défini, à la base, dans la norme Ethernet. |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-12-2023 à 19:02:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | keskidi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeql_ |
Pourquoi tu rages ? Où est-ce que je prétend que c'est du bricolage ? J'ai jamais dit non plus qu'il y avait un lien unique. Mais simplement que c'est l'Ethernet qui drive. Vu ton agressivité gratuite, j'ai pas trop envie de développer mon argumentation. |
l0g4n Expert en tout :o | Simplement parceque ton histoire de limite de distance sur les sfp, c'est du grand nawak, qui s'applique au mieux aux sfp ethernet classiques. Et que tout l'argumentaire derrière ne tiens pas la route. Message édité par l0g4n le 25-12-2023 à 20:16:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Essaie sous linux voir si c'est logiciel ou matériel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | bah teste comme je dis --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeffk Fluent in shitposting |
XaTriX | bah tu ping et si ça loss ça pue
zeql_ |
Je parlais du 2/10/40 km qui sont définis par l'Ethernet, il y a peut-être le ZR aussi à 80 ou 100km. Ensuite d'autres protocoles se sont rajoutés, développés par certaines marques. Ensuite les membres des différentes normes se sont les même boites qui font de la connectique, des puces, etc. Donc ils ont pas des oeillères et ils prennent en compte ce qui existe. Mais le protocole qui initie c'est l'Ethernet. Si ça te fait rager, bah c'est pas mon problème. Message édité par zeql_ le 25-12-2023 à 21:15:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
garyturner |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
bardemeteore |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Le AC88U n'a pas de port 2.5g. Par ailleurs, il en aurait un, il ne lui servirai a rien puisque le AC ne permet pas de depasser le gb wifi en single point. Avec ce genre de routeur, tu ne peux pas profiter du 2.5gbe sur la pop puisqu'elle ne sors qu'un port 2.5g qui te servira d'UPlink vers ton routeur, mais apres tu n'a plus de DL vers tes PC. Seul le wifi utilisera plus de 1gb. Il te faut un routeur avec un 1 port UL 2.5g et d'autres DL 2.5g - au moins. Message édité par Drdrake le 07-02-2024 à 16:40:36 |
garyturner | Asus a remboursé mon ac88u.(moins de 4ans et plus de pièces)
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
katkar | https://www.servethehome.com/gowin- [...] el-nvidia/
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Oui, $695 tout de même dans la version 25 Gbps. --------------- @+, Kana-han. |
katkar | Mon actuel router m'a couter :
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-02-2024 à 10:15:45 |
Winpoks |
Quand même. Et ça se moquait du prix du mien qui doit pas être très loin. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-02-2024 à 11:13:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lenteur Internet | asus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet |
Instalation Internet / Cablâge et matériel | Débit baisse de plus en plus ? ? |
Adresse WAN affectée en DHCP en mode PPPoA | wifi connecté mais pas d'internet |
Resau Multi gigabit | Problème connexion internet W10 |
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2 | |
Plus de sujets relatifs à : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |