Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur Internet

n°1161976
fl0645
Posté le 23-04-2021 à 15:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour débloquer FileZilla j'ai "ouvert" des ports dans le routeur Netgear X500 et dans le modem numéricâble (parefeu moins fort) du coup l'internet est devenu extrêmement lent, et bizarrement lorsque je lance le VPN il redevient rapide.  
Est-ce que le routeur gère mal cette nouvelle config ?
Avec le routeur et sans VPN il m'est impossible d'ouvrir une page Internet, ça finit par indiqué "timeout"
Qu'est-ce que je pourrais faire pour  résoudre le problème ?
Merci beaucoup d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 15:47:17  profilanswer
 

n°1161988
fl0645
Posté le 23-04-2021 à 17:04:39  profilanswer
 

Je crois que j’ai coché DHCP sur le routeur et il était déjà sur sur le modem numericable du coup il doit y avoir conflit ? Est-ce que le VPN n’a pas besoin du DHCP ? Merci

n°1162060
fl0645
Posté le 24-04-2021 à 11:43:06  profilanswer
 

du coup Netgear me propose de telecharger un ancien firmware qui serait plus stable pour le xr500, j'ai mis le modem en mode bridge pour que le routeur n'ait "plus" ? de conflits ? qu'est-ce que vous en pensez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coupures internetIsoler un PC d'internet mais pas du réseau local
Routeur pas d'accès Internet pour les devices WindowsLenteur Internet suite à la connexion d'un Switch sur LiveBox 4
Lenteur réseau/Internet après téléchargementlenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internet
Lenteur de la connexion internet8 Mo sur bande passante mais lenteur sur internet
lenteur internet - kerio et noosExtreme lenteur d'internet en wifi
Plus de sujets relatifs à : lenteur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR