Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi connecté mais pas d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi connecté mais pas d'internet

n°1158580
anders_fri​den
Posté le 22-03-2021 à 20:59:48  profilanswer
 

salut
 
je viens d'acheter un nouveau PC portable Asus UX325 (wifi 6 carte AX201). Possesseur d'un routeur Asus RT-AX88U (également wifi 6), j'ai un petit souci à chaque première connexion quand je démarre le PC. Il se connecte bien au wifi, il y a bien marqué connecté à Internet, mais aucune page Chrome ne se charge, OneDrive ne se connecte pas, Speedtest ne détecte aucun réseau, etc. Je fais déconnecter le réseau wifi, puis reconnecter, et ça marche normalement. D'où cela peut-il venir ?


---------------
Shadow Infinite !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 20:59:48  profilanswer
 

n°1159976
anders_fri​den
Posté le 04-04-2021 à 11:39:35  profilanswer
 

j'ai installé les derniers drivers de la carte wifi sur le site d'Intel (ver. 22.40), ça ne change rien


---------------
Shadow Infinite !
n°1160048
patrick220​00
Posté le 05-04-2021 à 09:47:14  profilanswer
 

essaie ceci :  "Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> propriété
Cette connexion utilise les éléments suivants :
 
 
Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement. "

n°1160057
anders_fri​den
Posté le 05-04-2021 à 11:21:32  profilanswer
 

tout est déjà coché...


---------------
Shadow Infinite !
n°1160719
anders_fri​den
Posté le 10-04-2021 à 21:20:03  profilanswer
 

problème solutionné : j'ai mis les deux bandes 2.4 Ghz et 5 ghz en smart connect


---------------
Shadow Infinite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi connecté mais pas d'internet

 

Sujets relatifs
routeur transportable connecté en wifi sur internetConnecté mais pas d'internet en wifi 5ghz
Wifi connecté, mais pas internet (Cle wifi Netgear)Connecté en wifi mais plus d'internet
Routeur wifi connecte mais pas d'acces internetconnecté au réseau wifi, mais pas internet
Connecté au reseau wifi mais sans internet ??[Wifi]Connecté a un résau, mais pas internet
SFR Wifi Public : connecté mais Internet ne marche pasConnecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé
Plus de sujets relatifs à : wifi connecté mais pas d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR