Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Instalation Internet / Cablâge et matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation Internet / Cablâge et matériel

n°1159728
larix30
Posté le 01-04-2021 à 19:58:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis en train d'aménager mon grenier et je souhaite y installer internet.
Je vous explique :
- j'habite un étage dans lequel il y a ma box (red by sfr) ;
- je suis en train d'aménager mon grenier avec 3 chambres que je vais sous-louer. La Wifi de ma box ne passe pas ou très peu au grenier ;
- j'ai un câble RJ45 qui va de ma box au milieu du grenier pour y installer un répéteur/routeur(?) WiFi dans tout l'étage ;
- j'ai des câbles RJ45 qui vont de ma box à dans chacune des chambres du grenier avec des prises RJ45 ;
- je souhaite pouvoir contrôler l'accès à la WiFi ainsi qu'aux prises RJ45 pour ne pas permettre l'accès à des sites interdit ni autoriser le téléchargement.
 
Pourriez-vous m'aider pour le choix du matériel et le montage à réaliser répondant à mes attentes SVP ?
 
Merci
 
PS : j'ai toujours la possibilité de passer des câbles du répéteur/routeur du grenier vers chacune des chambres de grenier mais j'aimerais si possible éviter cette solution car ce n'est vraiment pas simple pour moi.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 19:58:21  profilanswer
 

n°1160823
chipeur59
Posté le 11-04-2021 à 20:39:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Instalation Internet / Cablâge et matériel

 

Sujets relatifs
Débit baisse de plus en plus ? ?wifi connecté mais pas d'internet
Faire un VPN maison avec quel materiel?Problème connexion internet W10
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2Clé 4G LTE - Internet dit mobile
choix de materiel pour rajeunir mon reseaucoupures internet
Isoler un PC d'internet mais pas du réseau localRouteur pas d'accès Internet pour les devices Windows
Plus de sujets relatifs à : Instalation Internet / Cablâge et matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR