Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion internet W10

n°1157517
jipsu
Posté le 14-03-2021 à 17:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai monté une nouvelle config sur W10, et je rencontre depuis des coupures internet régulièrement.
 
Environ tout les deux jours (ça peu être plus rapproché ou plus éloignés), je perd la connexion internet sans aucune raison.
Quand je fait une résolution des problèmes réseau il me dit "La passerelle par défaut n'est pas disponible", et corrige le problème - la connexion internet est a nouveau active.
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes de la Carte Mère, ça ne change rien
J'ai essayé de mettre mon IPv4 fixe (IP, passerelle par défaut, Masque sous réseau), toujours le même problème
 
Je ne sais pas trop quoi faire pour corriger ce problème, et cherche donc des infos
 
 
PS :
Ma config actuelle :
- CM aorus b550 elite v2
Connecté a internet via RJ45 via un routeur (sachant que les autres appareils connectés au routeur n'ont aucun problème)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 17:18:49  profilanswer
 

n°1157518
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-03-2021 à 10:17:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet W10

 

Sujets relatifs
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2Problème de débit inexplicable
HELP ! Problème réception email hotmail vers boite freeClé 4G LTE - Internet dit mobile
Pas de connexion fibre prise murale RJ45 SoshConnexion VPN bloqué sur mon réseau
coupures internetIsoler un PC d'internet mais pas du réseau local
Routeur pas d'accès Internet pour les devices Windows[Résolu] Passage SFR ADSL problème débit
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR