| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
TheTroll | Reprise du message précédent :
Sure ? --------------- 1700+ Powered ! |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:07:08 ![]() ![]() |
nantais | sure sure |
perchut Deal with it ! | 2 semaines ? Ils prennent des vacances ? --------------- One play at a time. |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
unhunter TP forever | ce qui est étonnant c'est le 100Mb symétrique, j'ai l'impression que tous ceux qui passent maintenant à l'offre 300 ont 100Mb en montée --------------- feedback ^_^ |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unhunter TP forever |
TheTroll | msg envoye |
onina |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:44:13 ![]() ![]() |
vandhemer Yeah baby ! | Hola todos! --------------- Poutrelle |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
nantais |
|
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
nantais | je suis en cable réseau cat 7, et 6a |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fabliv | Ben justement, vont déployer un upgrade du PON dans les prochains jours ... amha. Message édité par Fabliv le 11-10-2013 à 00:40:00 |
perchut Deal with it ! |
Fabliv |
madkat |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
madkat |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Fabliv | Le multiplexage a de l'avenir ... ;-) |
XaTriX | Y'a moyen d'upgrade le GPON quand même ? Utiliser une 2ème fibre entre le NRO et l'immeuble ? Upgrader une carte ? --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | A priori, les arbres GPON dernière génération, c'est 128 clients (chez Orange en tout cas)
madkat |
|
madkat |
|
perchut Deal with it ! |
XaTriX |
Xa Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-10-2013 à 16:15:03 --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | Pas mieux --------------- One play at a time. |
XaTriX | Appelez vous autre --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | Je peux pas appeler avant ce soir... Puis ça me soul d'appeler... --------------- One play at a time. |
XaTriX | APPELLE --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | Je ne vois marqué nulle part que SFR l'a implémenté --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |