| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:22:19 ![]() ![]() |
madkat | Le support niveau 3 m'a rappelé, comme je suis au taf ils me rappellent entre 20h et 21h, je leur poserai la question si vous voulez. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
madkat |
|
saxou :o | NOn et si tu cherche un parrain --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:00:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Pas la peine de me spamer de mp, ce ne serait pas pour de suite, mais merci |
perchut Deal with it ! | Pas a ma connaissance --------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Zouhir93 | ok thx Message édité par Zouhir93 le 12-10-2013 à 19:54:53 |
Shinji_kun64 NO WAY | Toujours pas de changement pour le moment...
|
MisterDams |
|
El-Gato jambe |
|
madkat |
|
XaTriX | Y'a un type qui l'aurait eu : http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres- [...] 516/page/9
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Au fait' le routeur il supporte ces débits ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 09:35:35 ![]() Bonjour, le topic SFR que j'ai créer faisait office d'infos sur SFR Fibre aussi... Ce que j'avais rajouté en 1ère page de mon topic si ça peut t'aider a compléter le tien qui est déjà pas mal : Infos box de SFR (Fibre) : http://adsl.sfr.fr/fibre-optique/p [...] adsl_fibre Fibre
Source : http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] dsl_offres # Ces infos date un peux je sais... Le boitier Mini ONT (Pour les fibrés) :
La doc d'installation pour le mini boitier ONT (Merci à perchut => J'ai mis un lien vers ton topic fibre sur le topic Evolution Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 09:57:45 |
XaTriX | Merci mais ça date un peu, et l'offre et le guide mini ont sont déjà linké dans le FP --------------- [:dawa] |
onina |
Message édité par onina le 13-10-2013 à 13:43:16 |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 13-10-2013 à 18:00:40 --------------- feedback ^_^ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
perchut Deal with it ! | Mouais, il pue un peu ce speedtest... Ou alors c'est un gars du test. --------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 14-10-2013 à 13:05:24 |
divinours81 | je parle bien de mo/s |
divinours81 |
|
madkat | Perso j'ai plus jamais de buffer sur youtube depuis que je suis passé de free fibre à SFR fibre.
|
onina |
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Hello à tous! Message édité par olfizbak le 14-10-2013 à 14:45:33 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | bon apparemment après avoir contacté SFR ce n'est pas systématique, et dans mon cas je ne suis pas techniquement éligible --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
perchut Deal with it ! | Si tu tente une éligibilité sur le site SFR, il te dit 300 Mbps ou 1 Gbps ? --------------- One play at a time. |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | il me dit jusqu'à 1Gbps, mais qd tu fais le test, il te mettent soit ça soit 25Mb, donc en gros on ne peut pas savoir le vrai débit théorique proposé au client --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Mon expérience personelle étant abonné à la fois chez SFR et chez Orange en fibre (offre play 200m et fibre 300m SFR) la STB SFR est, je trouve, mieux / plus fonctionnelle que celle d'Orange.. certes elle rame mais moins que chez l'agrume, est moins grosse, à une télécommande (beaucoup) plus simple mais qui va à l'essentiel (en lieu et place du tank couvert d'un milliard de boutons chez Orange) et possède une interface à mon gout plus cohérente.
Mon constat est que le peering d'orange (vers google) est moins bon que celui de SFR. Chez orange en heure de pointe je suis parfois obligé de descendre en 144/240p sur YT alors que chez gros rouge ça va certes moins vite* mais ça ne buffe pas même sur du put*** de 4K !! A méditer aussi du coté torrent... on est connecté plus vite à plus de seeds pour un même torrent chez SFR qu'Orange du coup ben c'est assez fréquent de saturer les 300m de BP SFR alors que chez Agrume c'est rare (alors même que la BP est "seulement" de 200m). * dans le sens à 4h du matin ça fait du 25-30 mo/s sur une vidéo 1080p qui se charge en moins de 10 secondes alors qu'a 16-22h le buffer se remplit en même temps que la vidéo se lit, mais il va toujours plus vite donc il n'y a jamais de pause Message édité par Ivanovitch le 14-10-2013 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |