|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Ah si, bien sûr. J'ai été ravi d'apprendre jeudi de la semaine dernière que ça serait rétabli lundi de cette semaine. J'étais déjà pas joyeux de passer tout un week-end sans connexion mais ça à été pire quand mardi, rien n'avait bougé. Bien sûr que je peux encore appeler mais bon, le pov' gars au bout du fil n'en sait pas beaucoup plus que moi --------------- <Achats/Ventes> |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:10:51 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
ah mais faut insister, relancer si rien d'effectif le jour prévu
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
yakko_warners |
Selon mon interlocuteur, nous serions trois à être impactés... Bon, je vais m'obliger, je n'aime pas ça mais je sais d'expérience pro que le client sympa n'obtient pas ce qu'obtient le client chiant --------------- <Achats/Ventes> |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est normal que le tracert affiche pour certains sauts délai d'attente dépassé. Le rôle d'un routeur c'est de router, pas de répondre à des pings. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 19-02-2025 à 00:51:55 |
Le Taz |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas vraiment, tu peux tenter de monter un smokeping pour monitorer ta latence/perte de paquet sur certains sites voir si tu as des choses.
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Le Taz |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon finalement je vais rester chez SFR et prendre leur offre Power à 36,99€. Comme on a essayé de me faire une vente forcée il y a une dizaine de jours, j'ai joué là-dessus et ils vont me faire l'offre à 29,99€ pendant 1 an, j'aurai droit aussi aux 2 bouquets que je devais avoir gratuitement pendant 1 an (il y en a un qui ne me sera plus utile puisque la chaîne qui m'intéressait dedans est incluse "de série" dans l'offre Power) et pour la souscription, j'aurai le droit de choisir 6 mois gratuit sur Netflix, Max ou Prime. Etant déjà client prime, je prendrais Max pour voir la S2 de The Last of Us. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-02-2025 à 17:42:50 |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour,, Si j'ai bien compris, ça sent le roussi pour sfr --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Acheum Je procrastine demain |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
xplo | je vois pas trop le risque, au pire les conditions changent et ca le libère de l'engagement.
|
Jambonherta | Pas avant 2027 d'après les informations, ça laisse du temps. |
yoyo778 | Étant joueur, je viens à la pêche aux infos. Y'a t il des abonnés sfr qui actuellement se ré engagent un an contre tarif préférentiel --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je vois pas pourquoi certains veulent partir en courant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Neji Hyuga :grut: | J'ai souscris chez eux (RED) pour une résidence secondaire. Pas le choix (vu les pratiques de barbouzes qu'ils ont chez moi, j'aurais préféré un autre opérateur), ils ont l'exclu pour trois mois et j'ai un besoin immédiat pour le boulot (pas possible d'installer une antenne Starlink et antenne 5G très mal située en plus d'être congestionnée pendant la haute saison). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
merise2 |
|
merise2 |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 23-09-2025 à 19:25:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |