| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:46:24 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
ha ha ha | il semblerait que non, apparemment on ne dépasse pas les 100 Mbps en IPv6 pour l'instant --------------- plop |
oOparanoidandroidOo |
Message édité par oOparanoidandroidOo le 09-10-2013 à 10:50:39 |
ha ha ha | Ah ok bon à savoir --------------- plop |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 09-10-2013 à 12:20:01 |
nhemles Mort aux assistés | Mire est en général incapable de tenir les débits possibles en fibre. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:16:17 ![]() ![]() |
madkat | Quand vous parlez de mire c'est bien http://mire.sfr.fr/ ?
|
perchut Deal with it ! |
F52 | bon a savoir.
|
moshe2 | Je viens de faire un test d'éligibilité :
|
unhunter TP forever | je vois les débits en Mo annoncés par SFR 37Mo/s en descente et 6Mo/s en montée, en réel je n'y suis pas arrivé pour le moment. En téléchargeant un iso sur le ftp de free (dans les miroirs), ça descend jusqu'à 25Mo/s, et en remontant sur un serveur perso, ça monte à 4-5Mo/s. --------------- feedback ^_^ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! | Tu aurais du lui demander quand est ce qu'on pourra migrer --------------- One play at a time. |
moshe2 | Je suis toujours en ligne avec le tchat, je lui demande
|
e_esprit | T'es déjà abonné, tu ne les intéresses plus trop --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pob |
|
onina |
J'ai pu comparer, par la force des choses, le service client Free (celui de la Revolution) et SFR. Bon, j'ai eu moins souvent besoin du SAV pour Free que pour SFR, donc ça reste une observation limitée pour les premiers. J'ai aussi eu parfois beaucoup plus de difficulté à avoir quelqu'un en ligne pour SFR que je n'en avais chez Free, du moins sur le SAV de la V6. Mais ça dépend vraiment des jours et des horaires. Pour le Go, je pense que SFR va faire basculer ses nouveaux clients là dessus, et les anciens auront les restes plus tard. J'avoue détester cette manière de faire (c'est ce qui me faisait aussi aimer Free). Wait & see. Message édité par onina le 09-10-2013 à 15:30:06 |
perchut Deal with it ! | Enfin réactif ... Ils s'occupent bien de ton dossier, mais faut avoir le temps --------------- One play at a time. |
unhunter TP forever | rapport fibre orange et sfr: mon ancien appart a été fibré par Orange, et on a eu la possibilité d'aller chez sfr qq mois après. --------------- feedback ^_^ |
stokos | Je viens de passer un coup de fil au sc de sfr pour valider la demande de passage à 1Gb/s.
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 09-10-2013 à 17:26:11 |
perchut Deal with it ! | Et encore, on attend notre Gbps Message édité par perchut le 09-10-2013 à 17:27:02 --------------- One play at a time. |
ha ha ha |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 09-10-2013 à 19:46:17 |
Zouhir93 | drap |
TheTroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |