Reprise du message précédent :
Bon,
Passé d'un abo Orange Fibre Max 8/8Gbits/s, à SFR Box 10+
Pour la partie internet, je suis en zone 2/1Gbits/s, ça ne change rien, j'ai 2Gbits/s par ordinateur.
Le Wifi est performant, au moins autant que la livebox 6. Je capte le 2.4Ghz 3 niveaux au dessus de la box, et j'ai 50/50Mbits de débit.
En revanche la partie Tv Box 8 est vraiment en deça de la box Tv 6 orange.
Connexion wifi capricieuse, lente, même après mise à jour et redémarrage, pas de CEC complet ( même si affiché et activé dans les options > le boîtier Tv n'allume, ni ne coupe l'ensemble de l'installation, pas de contrôle du volume de l'ampli en passtrought ie > fonctionnait avec le boîtier Tv 6 orange ).
Aujourd'hui la connexion Wifi box tv/Modem ne fonctionne plus.
Je vais demander le boîtier Tv connect 3 qui a bonne presse.
Une autre remarque, à laquelle je n'ai pas encore de réponse de la part du SC.
J'ai pris ce forfait pour l'option appels fixe ET mobile,, vers France et EU, MAIS, dans mon compte actuellement je ne vois QUE les fixes d'affichés.
J'aurai du rester chez Orange
( les 14 jours sont passés! )
Edit 1 : La box est d'office en full IPv6/IPv4 CGNAT. Le passage en IPv6 et IPv4 prends 24/48 heures annoncées. Le SC est au courant, dans mon cas, quelques heures après appel au ST.
Les destinations des appels sont bien full EU fixe et GSM. Au final, la même télécommande on/off tout mon système, mais avec deux boutons, au lieu d'un ça ira
Le boîtier Tv 8 n'est pas terrible, mais passable pour qui ne passe pas son temps à l'utiliser plutôt qu'à regarder son écran de télévision.
Edit 2 : L'app SFR Tv est top, fluide et complète.
Edit 3 : Vu sur le forum laFibre, la Box 10+ à une limitation dans le port forwarding de 100 adresses/ports , après quoi, elle explose
Message édité par tetedechat le 02-03-2026 à 19:59:22
---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."