Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Quel est votre débit chez SFR FTTH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1208588
popol_55
Posté le 23-01-2023 à 13:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, si tu déménages le forfait dans ton nouveau logement :whistle:

Sinon, non :(

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 13:22:54  profilanswer

n°1208598
MisterDams
Posté le 23-01-2023 à 16:29:28  profilanswer

popol_55 a écrit :

Si, si tu déménages le forfait dans ton nouveau logement :whistle:

Sinon, non :(

Je crois que si tu prouves que t'es hébergé ou que tu vas dans une zone où t'es pas éligible, tu peux faire sauter l'engagement.

n°1209199
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-01-2023 à 16:05:50  profilanswer

Tiens, SFR a augmenté mon abonnement de 0,99 €. Tss tss.

Ali

n°1209234
yoyo778
Posté le 31-01-2023 à 18:51:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, SFR a augmenté mon abonnement de 0,99 €. Tss tss.

Ali

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1207682

[:neo7]

Message édité par yoyo778 le 31-01-2023 à 18:52:22

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1209295
ghost207
Posté le 01-02-2023 à 11:53:18  profilanswer

Bonjour,
je me demande si le technicien SAV "prestataire d'intervention" peux vérifier si la ligne fonctionne a distance?
ayant déjà travaillé pour le carré rouge la seul solution pour connaitre la position dans le PMZ a l’époque c’était de branchez un stylo laser sur la PTO du client.
ou avec des outils interne pour les salarié SFR.

j'ai eu une coupure fibre PON orange fixe a 8h30
j'ai pas eu le temps d'aller au PMZ juste apres la coupure, j'ai 5 minutes a pied, pour trouver le coupable.
j’ appel le 1023 a 10h00 pour programmer un rdv le lendemain entre 8h00 et 10h00
rétablie a 8h12

je suspecte un technicien d'intervention d'avoir crée une panne pour avoir une intervention:
-technicien n'est jamais intervenue chez moi, je l'ai jamais vue.
-créneaux d'intervention disponible toute la semaine.
-le technicien a signé a ma place et a noté s'est bien présente a mon domicile.
-le PMZ c'est pire qu’un sac de nœud

mode technicien malhonnête :
"je fait une photo, je retire une ou plusieurs jarretière au PMZ
j’attends que les intervention
je rebranche le ou les clients"

après ce n'est que des supposition, vous en pensez quoi?

n°1209301
Roger01
Posté le 01-02-2023 à 12:38:59  profilanswer

Le tech sav s'en branle, t'as était déco par un autre tech qui se torche avec les positions pour racc un autre client.

n°1209339
yoyo778
Posté le 01-02-2023 à 20:44:06  profilanswer

Est ce que certains ont tenté de se faire échanger une box 7 du pack starter avec le décodeur tv par une box 8 du pack power, sans augmentation du prix, contre un an d'engagement  :??: ?

la mienne, en 7 n'est pas top, depuis des mois :  

-la box grésille dès que le décodeur tv est allumé,  
-la box émet un signal 5 ghz inférieur à d'autres box 7 sur le meme genre de ligne (1go)  
-le décodeur tv a besoin d'une remise à 0 tous les jours pour avoir accès au programme tv sinon j'ai "programme inconnu" qui s'affiche pour tous les programmes toutes les chaines (je désactive le wifi la nuit elle n'aime peut etre pas la programmation de la box)
comme j'arrive justement à la fin de période d'engagement annuel, je vais tenter le coup

edit  : appel effectué au service résiliation, cout total de mon coté : 50€ pour le changement de matos (99€, dont la moitié remboursé par offre du service résiliation), nouvel abonnement mensuel : 30€ en box 8, appels portable + presse, renvoi de l'ancien matos  
 par étiquettes retour, une fois le nouveau installé

Message édité par yoyo778 le 02-02-2023 à 19:34:00

---------------
n°1209705
Raaz3
Posté le 06-02-2023 à 16:12:47  profilanswer

J'ai eu un problème avec SFR, ils ont oublié de compter une remise sur ma facture, du coup j'ai payé environ 15€ de plus.
J'ai téléphoné au SAV, un peu compliqué car je suis tombé plusieurs fois sur des mecs parlant un français très approximatif.
Finalement, j'ai rappelé et là on m'a fait une remise de 20€ sur ma prochaine facture.  

Plusieurs années que je suis chez eux et à part ce problème de français de certains employés, pas grand chose à redire.  

n°1209936
pegazus
Posté le 09-02-2023 à 20:20:39  profilanswer

Hello, j'ai fini par troquer mon bon vieux câble par la fibre chez SFR.  :o  

La box SFR 8 semble configurée avec une IPV6/CGNAT côté public ce qui me fout le bordel dans mes forward de ports. En gros ça marche plus.
Quelqu'un a déjà fait la demande de basculer en IPV4 ?

n°1209951
yoyo778
Posté le 10-02-2023 à 00:57:31  profilanswer

ahha j 'adore  :love:  sfr vient deja de se planter, me transformant une ligne portable reliée à mon compte, et gratuite, qui devient payante. Oui, on a le droit à 4 lignes 2h gratuites sur le contrat

je vais donc bien raler demain quand je vais les appeler, et m'assurer que ma nouvelle offre fibre contient bien le remboursement prévu par le conseiller qui m'a filé la box 8 , elle m'a couté 50€ normalement mais suis certain que rien n'est acté et qu'ils vont me facturer les 100€ de changement de box (spoiler : je suis sur que rien n'est enregistré malgré mon appel de la semaine derniere pour vérifier ca, et qu'il va falloir que je rale au près du service résiliation, plusieurs fois, sur plusieurs jours, pour retrouver un truc censé etre acté)
les nazes.....mais ca ne m'étonne pas du tout : à chaque renouvellement annuel de mon contrat, que je négocie pour avoir un tarif préférentiel, ils se plantent une ou plusieurs fois d'affilée :o  

c'est donc parti pour les appels à répétition,  [:aquaterrien:1]

Edit : cette histoire de ligne gratuite en portable rattaché à la ligne fixe n'existe plus  :sweat: par contre on peut avoir une réduc pour un mini abo à seulement 3€ les 2h+100mo, quand aux autres frais fibre sur la prochaine facture je n'aurai pas de mauvaise surprise normalement. QUand au disque dur numérique, ils ne donnent pas de promo annuelle pour en profiter. C'est très con, faudra se contenter des 8h dispo et des replay bourrés de pub pour le reste  [:icon9]

Message édité par yoyo778 le 10-02-2023 à 17:29:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 00:57:31  profilanswer

n°1209952
yoyo778
Posté le 10-02-2023 à 01:01:39  profilanswer

Raaz3 a écrit :

J'ai eu un problème avec SFR, ils ont oublié de compter une remise sur ma facture, du coup j'ai payé environ 15€ de plus.
J'ai téléphoné au SAV, un peu compliqué car je suis tombé plusieurs fois sur des mecs parlant un français très approximatif.
Finalement, j'ai rappelé et là on m'a fait une remise de 20€ sur ma prochaine facture.  

Plusieurs années que je suis chez eux et à part ce problème de français de certains employés, pas grand chose à redire.  

vérifie ta prohaine facture, il se peut que la remise ne soit pas présente  :o  bon courage  :pt1cable:

---------------
n°1210140
CedricCr
Posté le 14-02-2023 à 15:22:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Petite demande de conseil de négociation :D  

J'ai aujourd'hui (et depuis quasi 4 ans) la fibre SFR Fibre Starter avec box 7/NB6 avec un débit de 500M. Globalement je suis satisfait, mis à part quelques mois où je suis passé en IPV6 CGNAT ... J'ai galéré à revenir en IPv4 mais j'ai réussi.

Aujourd'hui, mon abonnement est à 38,99€ par mois moins une remise de 15% pour un total donc de 33,14€ par mois.
Je ne suis plus engagé.

J'aimerai passer mon débit à 1G comme toute leur offre actuelle. Mais ils veulent augmenter mon abonnement à 43€ ! Pas réussi à négocier ! (je veux garder mon matériel, je suis prêt à me réengager)

Vous pensez que c'est jouable ? en insistant ?

n°1210143
xplo
Posté le 14-02-2023 à 16:41:49  profilanswer

double portabilité

n°1210150
yoyo778
Posté le 14-02-2023 à 17:56:17  profilanswer

CedricCr a écrit :

Bonjour à tous,
Petite demande de conseil de négociation :D  

J'ai aujourd'hui (et depuis quasi 4 ans) la fibre SFR Fibre Starter avec box 7/NB6 avec un débit de 500M. Globalement je suis satisfait, mis à part quelques mois où je suis passé en IPV6 CGNAT ... J'ai galéré à revenir en IPv4 mais j'ai réussi.

Aujourd'hui, mon abonnement est à 38,99€ par mois moins une remise de 15% pour un total donc de 33,14€ par mois.
Je ne suis plus engagé.

J'aimerai passer mon débit à 1G comme toute leur offre actuelle. Mais ils veulent augmenter mon abonnement à 43€ ! Pas réussi à négocier ! (je veux garder mon matériel, je suis prêt à me réengager)

Vous pensez que c'est jouable ? en insistant ?

quel service as tu appelé ? si c'est le service commercial standard, oui, ils ne te proposeront rien de mieux. J'ai eu le meme coup y a 2 semaines.  Contacte le service résiliation en expliquant que tu souhaites rester contre ré engagement mais tu souhaites profiter d'une offre tarifaire intéressante, sinon les offres concurrentes de ta ligne (que tu auras testé avant pour avoir des exemples à donner au gars) sont plus intéressantes pour toi donc tu partiras, alors que tu es satisfait de sfr (oui des clients sfr satisfait existent ). Pour le débit, tu dis que 1 Go est le strict minimum actuellement : tous les concurrents te proposent mini 1 go pour un tarif intéressant.
Refuse tous les bouquets annexes pour ne garder que ce que tu veux et accepte quand ca tombera à 30€ ou meme moins. Mon réengagement actuel est justement de 30€ (mais sans appels sur les portables,devenu obsolète avec l'option deja présente en portable), avec l'option cafeyn négociée (avec 2 appels au service client pour raler car ils l'avaient oubllier lors de la mise en route du nouveau ré engagement).  

C'est ce que je fais depuis 5 ans , date d'acces à la fibre dans mon quartier, et ceci tous les ans :D . Je n'ai jamais payé plein pot (et si un jour ils refusent ce geste commercial, je ferai un an chez free, un chez orange, un chez sfr : pas de jaloux je deviendrai nouveau client partout !), mon abo a oscillé entre 20 au début à 25,28, là c'est 30, je pense que l'année prochaine vu la réduction de plus en plus faible, j'irai vers la concurrence  :p .  

Par contre, refuse la box tv 8 qui ne donne gratuitement que 8h d'enregistrement et fait disparaitre le contrôle du direct, elle est plus fluide à l'utilisation mais est sur plusieurs points une régression (testée en ce moment et désapprouvée), et son coté enceinte connectée :lol:  le son est nul. De plus le changement de matos est facturé 100€ et la moitié remboursée (ce que j'attend de constater avec la future 1ere facture, ils peuvent se tromper entre temps).
Bref, appelles les, service résiliation, avant la fin de ta période ! et tiens nous au courant ;)

Et autre conseil : si le 1er gars refuse un tarif de ce genre, tu refuses et tu rappeles le lendeman pour avoir une offre au près d'un second , le 1er n'aura pas sa prime "garder un client", tant pis  [:kabouk:4]

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 14-02-2023 à 18:04:56

---------------
n°1210195
CedricCr
Posté le 15-02-2023 à 11:26:35  profilanswer

xplo a écrit :

double portabilité

Pas très waf la double porta  :ange:

n°1210198
CedricCr
Posté le 15-02-2023 à 11:32:14  profilanswer

yoyo778 a écrit :

quel service as tu appelé ? si c'est le service commercial standard, oui, ils ne te proposeront rien de mieux. J'ai eu le meme coup y a 2 semaines.  Contacte le service résiliation en expliquant que tu souhaites rester contre ré engagement mais tu souhaites profiter d'une offre tarifaire intéressante, sinon les offres concurrentes de ta ligne (que tu auras testé avant pour avoir des exemples à donner au gars) sont plus intéressantes pour toi donc tu partiras, alors que tu es satisfait de sfr (oui des clients sfr satisfait existent ). Pour le débit, tu dis que 1 Go est le strict minimum actuellement : tous les concurrents te proposent mini 1 go pour un tarif intéressant.
Refuse tous les bouquets annexes pour ne garder que ce que tu veux et accepte quand ca tombera à 30€ ou meme moins. Mon réengagement actuel est justement de 30€ (mais sans appels sur les portables,devenu obsolète avec l'option deja présente en portable), avec l'option cafeyn négociée (avec 2 appels au service client pour raler car ils l'avaient oubllier lors de la mise en route du nouveau ré engagement).  

C'est ce que je fais depuis 5 ans , date d'acces à la fibre dans mon quartier, et ceci tous les ans :D . Je n'ai jamais payé plein pot (et si un jour ils refusent ce geste commercial, je ferai un an chez free, un chez orange, un chez sfr : pas de jaloux je deviendrai nouveau client partout !), mon abo a oscillé entre 20 au début à 25,28, là c'est 30, je pense que l'année prochaine vu la réduction de plus en plus faible, j'irai vers la concurrence  :p .  

Par contre, refuse la box tv 8 qui ne donne gratuitement que 8h d'enregistrement et fait disparaitre le contrôle du direct, elle est plus fluide à l'utilisation mais est sur plusieurs points une régression (testée en ce moment et désapprouvée), et son coté enceinte connectée :lol:  le son est nul. De plus le changement de matos est facturé 100€ et la moitié remboursée (ce que j'attend de constater avec la future 1ere facture, ils peuvent se tromper entre temps).
Bref, appelles les, service résiliation, avant la fin de ta période ! et tiens nous au courant ;)

Et autre conseil : si le 1er gars refuse un tarif de ce genre, tu refuses et tu rappeles le lendeman pour avoir une offre au près d'un second , le 1er n'aura pas sa prime "garder un client", tant pis  [:kabouk:4]

Merci. ca a marché  :sol:  Je suis donc passé par le service résiliation / fidélisation.
Merci des infos pour la box tv 8, je suis resté sur mon matériel qui me convient. (je ne me sert même pas du wifi intégré à la box, j'ai mon mesh à côté)

Le monsieur, très sympa, m'a d'abord proposé la même chose que le service commercial + des packs de chaines RMC SPORT gratuits
J'ai refusé, j'ai dit que je voulais juste l'option Débit Plus à 5€ par mois normalement et ok pour le réengagement 12 mois.
Au final j'ai obtenu :
- Débit plus à 5€ mais avec une remise de 7€ pendant 24 mois (donc je vais même payer moins cher ... tant mieux)
- RMC SPORT offerts pendant 24 mois

La suite dans 2 ans :D  

Si cela peut servir à d'autres  :jap:

n°1210199
yoyo778
Posté le 15-02-2023 à 11:45:57  profilanswer

CedricCr a écrit :

Merci. ca a marché :sol: Je suis donc passé par le service résiliation / fidélisation.
Merci des infos pour la box tv 8, je suis resté sur mon matériel qui me convient. (je ne me sert même pas du wifi intégré à la box, j'ai mon mesh à côté)

Le monsieur, très sympa, m'a d'abord proposé la même chose que le service commercial + des packs de chaines RMC SPORT gratuits
J'ai refusé, j'ai dit que je voulais juste l'option Débit Plus à 5€ par mois normalement et ok pour le réengagement 12 mois.
Au final j'ai obtenu :
- Débit plus à 5€ mais avec une remise de 7€ pendant 24 mois (donc je vais même payer moins cher ... tant mieux)
- RMC SPORT offerts pendant 24 mois

La suite dans 2 ans :D

Si cela peut servir à d'autres :jap:

Niquel ! Tranquille pour 1 an  :pt1cable: :)
 Contrôle quand-même ta 1ere facture, sur chacun de mes re engagements j'ai presque toujours eu une erreur de facture à la remise en route du nouveau contrat. Donc à chaque fois que  :Re appel à la résiliation, re nouvelle offre :pt1cable: .

---------------
n°1210227
Le Taz
Posté le 15-02-2023 à 21:02:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

Suite à une perte de signal de mon image TV, j'ai réinitialisé ma Box 7 plus. Depuis, impossible d'aller plus loin dans la configuration de la box. J'arrive sur le premier écran m'indiquant d'appuyer sur le OK de la télécommande et que les étapes dureront une dizaine de minutes.
Sauf que j'ai beau appuyer sur OK, rien ne se passe. J'ai essayé de passer en filaire, pas mieux. Reboot du modem, pas mieux. La box apparaît bien dans interface d'administration (bien que je me demande comment c'est possible puisque je n'ai même pas pu initier la configuration de la box TV).

Je pensais aussi à un problème d'appareillage avec la télécommande (qui fonctionne puisqu'à j'arrive à éteindre ma TV avec), mais je ne trouve pas comment faire cet appareillage.
J'ai essayé l'utilisation de l'application SFR en mode télécommande, pas mieux.

Je suis à court d'idée. Êtes-vous plus inspiré que moi ??

Merci d'avance.

n°1210233
yoyo778
Posté le 15-02-2023 à 21:59:21  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bonsoir à tous,

Suite à une perte de signal de mon image TV, j'ai réinitialisé ma Box 7 plus. Depuis, impossible d'aller plus loin dans la configuration de la box. J'arrive sur le premier écran m'indiquant d'appuyer sur le OK de la télécommande et que les étapes dureront une dizaine de minutes.
Sauf que j'ai beau appuyer sur OK, rien ne se passe. J'ai essayé de passer en filaire, pas mieux. Reboot du modem, pas mieux. La box apparaît bien dans interface d'administration (bien que je me demande comment c'est possible puisque je n'ai même pas pu initier la configuration de la box TV).

Je pensais aussi à un problème d'appareillage avec la télécommande (qui fonctionne puisqu'à j'arrive à éteindre ma TV avec), mais je ne trouve pas comment faire cet appareillage.
J'ai essayé l'utilisation de l'application SFR en mode télécommande, pas mieux.

Je suis à court d'idée. Êtes-vous plus inspiré que moi ??

Merci d'avance.

Pour ré initialiser la télécommandé il faut presser 4 et 6 en même temps, tente le coup :)

"Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé." :

https://assistance.sfr.fr/televisio [...] nul%C3%A9.

Message édité par yoyo778 le 15-02-2023 à 21:59:53

---------------
n°1210245
Le Taz
Posté le 16-02-2023 à 08:31:12  profilanswer

:jap:

C'est passé nickel, merci.

n°1210248
yoyo778
Posté le 16-02-2023 à 10:00:55  profilanswer

Le Taz a écrit :

:jap:

C'est passé nickel, merci.

Niquel ! :) perso, je me suis débarrassé de cette box tv 7 qui plantait tous les jours et que je devais ré initialiser au même rythme. J'espère que la tienne... fonctionne mieux  :O

---------------
n°1210257
Le Taz
Posté le 16-02-2023 à 14:08:47  profilanswer

Oui, je n'ai quasiment aucun soucis avec. Après, j'en ai un usage des plus basiques, à savoir regarder la TV (et rien d'autre).

Tu l'as remplacé par quoi ?

n°1210260
yoyo778
Posté le 16-02-2023 à 14:25:35  profilanswer

Le Taz a écrit :

Oui, je n'ai quasiment aucun soucis avec. Après, j'en ai un usage des plus basiques, à savoir regarder la TV (et rien d'autre).

Tu l'as remplacé par quoi ?

La 8 tout comme la box internet, box tv qui fait désormais enceinte connectée, mais qui perd beaucoup de fonctions, je ne m'étais pas assez renseigné.

Adios : contrôle du direct, enregistrement à heure libre, enregistrement sur disque dur externe et gratuit (remplacé par 8h en numérique et au delà : payant 4€mensuel), pip, accès à un enregistrement en cours d'exécution, programmation d'un enregistrement récurent. Ça fait pas mal de fonctions supprimées  :(

Ils ont réussi à cadenasser des fonctions pratiques, et en supprimer pour éviter des taxes sur la copie privée  :sweat:
Seul point positif : l'interface globale est quand même meilleure et rame moins. Mais la balance est clairement vers le côté pertes de fonctions.

---------------
n°1210264
c3drik67
Posté le 16-02-2023 à 14:53:35  profilanswer

yoyo778 a écrit :

La 8 tout comme la box internet, box tv qui fait désormais enceinte connectée, mais qui perd beaucoup de fonctions, je ne m'étais pas assez renseigné.

Adios : contrôle du direct, enregistrement à heure libre, enregistrement sur disque dur externe et gratuit (remplacé par 8h en numérique et au delà : payant 4€mensuel), pip, accès à un enregistrement en cours d'exécution, programmation d'un enregistrement récurent. Ça fait pas mal de fonctions supprimées  :(  

Ils ont réussi à cadenasser des fonctions pratiques, et en supprimer pour éviter des taxes sur la copie privée  :sweat:  
Seul point positif : l'interface globale est quand même meilleure et rame moins. Mais la balance est clairement vers le côté pertes de fonctions.

C'est clair que ca fait beaucoup, et il manque aussi la possibilité de créer sa liste de chaines en favoris (ca éviterait de zapper sur toutes les chaines plus ou moins utiles et parfois en doublon) et elle a une télécommande d'assez piètre qualité tout comme le haut parleur de cette box.
En passant sur cette box j'avais pas assez approfondi tout ce que j'allais perdre.... on ne m'y reprendra plus lol

n°1210278
yoyo778
Posté le 16-02-2023 à 18:02:34  profilanswer

c3drik67 a écrit :

C'est clair que ca fait beaucoup, et il manque aussi la possibilité de créer sa liste de chaines en favoris (ca éviterait de zapper sur toutes les chaines plus ou moins utiles et parfois en doublon) et elle a une télécommande d'assez piètre qualité tout comme le haut parleur de cette box.
En passant sur cette box j'avais pas assez approfondi tout ce que j'allais perdre.... on ne m'y reprendra plus lol

Ah oui, également cette disparition des chaînes favorites, j'oubliai ça (je l utilisai peu) :sarcastic:
 Pour l'instant, j'évite quand même le restart obligatoire chez moi de la 7, car elle perdait quotidiennement le liste des chaînes et l'accès au programme tv, c'était devenu lourd.
Et je souhaitai également changer pour la 8 pour la box internet qui captait assez mal chez moi, avec la box placée près d'un mur porteur, sans autre lieu possible.
Point positif chez moi : avec la 8 et son wifi 'intelligent', j'ai enfin un wifi 5ghz costaud, le wifi 2.4 plus fort, et le 6 marche très correctement en rehaussant le taquet général sur les smartphones compatibles chez moi. C'est flagrant.
J'avais bien essayer de renforcer le wifi de la 7 avec un répéteur / point d'accès net gear acheté en plus, mais je n'avais pas accès au wifi wps alimentant la box tv. N'y connaissant pas assez, je n'avais pas trouvé le réglage adapté  :heink:
Cependant, même la box internet 8 a eu des reculs en arrière, au moins sur le wifi horaire qui a tout bonnement.. disparu  :pfff:

---------------
n°1210450
dingamag
Posté le 18-02-2023 à 21:41:54  profilanswer

J'hésite à souscrire chez SFR vu que Bouygues ne veut pas négocier mon contrat en fin d'engagement.

C'est si terrible que ce qu'on peut lire sur le net? J'ai envie de lire un peu de positif, véridique si possible

n°1210453
hfr of the​ dead
Posté le 19-02-2023 à 00:23:57  profilanswer

dingamag a écrit :

J'hésite à souscrire chez SFR vu que Bouygues ne veut pas négocier mon contrat en fin d'engagement.

C'est si terrible que ce qu'on peut lire sur le net? J'ai envie de lire un peu de positif, véridique si possible

Comme les autres opérateurs, qd ça marche ça va.

Message édité par hfr of the dead le 19-02-2023 à 00:24:08

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1210464
yoyo778
Posté le 19-02-2023 à 11:39:26  profilanswer

dingamag a écrit :

Compare les options (gratuites et payantes)que tu veux absolument garder avec sfr, free, orange.
Tu as des trucs que tu veux absolument avoir ?

---------------
n°1210497
dingamag
Posté le 19-02-2023 à 20:28:43  profilanswer

En vrai le wifi 6 j'y ai goûter chez Bouygues et ça va être dure de revenir en arrière.

Je veux surtout une ligne stable mais orange est beaucoup trop chère. J'avais trouver le juste milieu avec Bouygues.

Entre SFR et free je ne sais pas qui est le moin pire...

n°1210500
MisterDams
Posté le 19-02-2023 à 20:44:22  profilanswer

dingamag a écrit :

En vrai le wifi 6 j'y ai goûter chez Bouygues et ça va être dure de revenir en arrière.

Je veux surtout une ligne stable mais orange est beaucoup trop chère. J'avais trouver le juste milieu avec Bouygues.

Entre SFR et free je ne sais pas qui est le moin pire...

Perso j'ai pris une chinoiserie à 50€ en relai WiFi, ça fait largement l'affaire, ça m'a rajouté des ports Ethernet et ça me permet de garder ma box en WiFi 4...

n°1210525
CedricCr
Posté le 20-02-2023 à 09:19:37  profilanswer

dingamag a écrit :

Je suis client SFR Fibre FTTH depuis quasi 4 ans, et j'en suis satisfait.
Concernant le wifi, j'ai la box NB7 qui fait WIFI 5 uniquement. Mais il est désactivé et j'ai un mesh en wifi 6 à côté.

Mon seul warning : as-tu besoin d'une IPV4 pour NAT entrant ? j'ai galéré 6 mois pour mon NAS à cause de ça.
Sinon le reste, aucun problème.
Ah si, ils ont supprimé l'application SFR TV sur le store des android TV donc il faut bidouiller pour retrouver l'APK ... mais à nouveau, c'est un usage spécifique.  

Mes beaux parents sont aussi chez SFR depuis 3 ans en fibre et ca marche ...

SFR est le 2nd opérateur fibre en France, tu imagines bien que ca marche un minima quand même ;)  
"L'opérateur historique compte déjà 6,5 millions de clients fibre, devant SFR (4,2 millions), Free (4 millions au 1er trimestre) et Bouygues Telecom (2,6 millions)"

n°1210544
yoyo778
Posté le 20-02-2023 à 14:42:33  profilanswer

CedricCr a écrit :

Concernant le wifi, j'ai la box NB7 qui fait WIFI 5 uniquement. Mais il est désactivé et j'ai un mesh en wifi 6 à côté.

Mon seul warning : as-tu besoin d'une IPV4 pour NAT entrant ? j'ai galéré 6 mois pour mon NAS à cause de ça.
Ah si, ils ont supprimé l'application SFR TV sur le store des android TV donc il faut bidouiller pour retrouver l'APK ... mais à nouveau, c'est un usage spécifique.

SFR est le 2nd opérateur fibre en France, tu imagines bien que ca marche un minima quand même ;)
"L'opérateur historique compte déjà 6,5 millions de clients fibre, devant SFR (4,2 millions), Free (4 millions au 1er trimestre) et Bouygues Telecom (2,6 millions)"

SFR tv existe encore sur Android. Tu parles de laquelle ? ils sont passé à la numéro 8. Elle fait guide des programmes et télécommande.

---------------
n°1210550
CedricCr
Posté le 20-02-2023 à 15:13:36  profilanswer

yoyo778 a écrit :

SFR tv existe encore sur Android. Tu parles de laquelle ? ils sont passé à la numéro 8. Elle fait guide des programmes et télécommande.

Pas sur Android TV, j'insiste sur le TV sur une XIAOMI BOX par exemple

https://la-communaute.sfr.fr/t5/inf [...] -p/2330125

Message cité 1 fois
Message édité par CedricCr le 20-02-2023 à 15:15:00
n°1210558
yoyo778
Posté le 20-02-2023 à 16:34:00  profilanswer

CedricCr a écrit :

Pas sur Android TV, j'insiste sur le TV sur une XIAOMI BOX par exemple

https://la-communaute.sfr.fr/t5/inf [...] -p/2330125

Ah ! Je pensai que tu parlais de l'application Android tv standard :sweat:

---------------
n°1210565
Raaz3
Posté le 20-02-2023 à 18:25:56  profilanswer

yoyo778 a écrit :

vérifie ta prohaine facture, il se peut que la remise ne soit pas présente  :o  bon courage  :pt1cable:

Ils ont bien fait la réduction. 2.99€ à payer ce mois  :lol:

n°1210571
CedricCr
Posté le 20-02-2023 à 22:36:43  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Ah ! Je pensai que tu parlais de l'application Android tv standard :sweat:

C'est bien dommage d'ailleurs ce manque. J'ai trouvé 2 solutions :
Soit utiliser un viel apk trouvé sur le net mais c'est pas très sage et pas pérenne car SFR pourrait couper le flux du jour au lendemain
Soit utiliser l'application oqee de free avec le compte de mes parents qui eux sont chez free ...

SFR fait ça pour qu'on achète leur boitier connect TV ...

n°1210576
dingamag
Posté le 21-02-2023 à 06:15:35  profilanswer

CedricCr a écrit :

J'ai souscris hier on verra bien ce que ça donne,

J'ai un NAS donc je vais faire gaffe pour le Cgnat.

J'espère juste une connexion stable pour pouvoir teletravailler

n°1211284
dingamag
Posté le 28-02-2023 à 21:30:53  profilanswer

Petit retour suite à ma souscription.

Le tech s'est bien pointé et pile à l'heure. Il était sympathique par contre il m'a filé une box 7 au lieu d'une 8 car selon lui les box 8 bug toutes dans le quartier au bout de 2-3 heures après la connexion.

Je me sens un peu douillé dans l'histoire du coup j'ai appelé le service client qui va m'envoyer une box 8 pour tester.

Sinon la connexion est plutôt stable pour l'instant mais effectivement avec le Cgnat je n'ai plus accès à mon serveur Plex a l'extérieur. Je les contacte demain pour faire un rollback.

Mise a part ce souci de box en cours de résolution plutôt satisfait de SFR pour l'instant, croisons les doigts que ça continue.

La box TV 8 est pas ouf par contre mais bon ça suffit a madame pour regarder Netflix et prime donc tout va bien.

PS : Bouygues me harcèle avec des offres alléchantes pour annuler ma résiliation mais je ne me sens pas faire une rétractation chez SFR.

Message édité par dingamag le 28-02-2023 à 21:31:41
n°1211677
cacahuete
Posté le 06-03-2023 à 01:17:32  profilanswer

C’est toujours la merde pour la gestion des baux statiques sur les box SFR 8 ? De mémoire c’est juste adresse MAC et IP ? Pas de possibilité de donner un nom au périphérique comme c’est le cas chez Free ? Pareil y’avait un bug qui obligeait à mettre l’IP du device dans la plage DHCP…  

J’hésite à revenir (pour le prix et le 1Gbps), la télé et le téléphone je m’en fou :o

Message édité par cacahuete le 06-03-2023 à 01:18:52
n°1211690
xplo
Posté le 06-03-2023 à 10:56:35  profilanswer

j arrive simplement pas a mettre un baux statique sur la box8 ca me dit que la combo mac ip est deja utilisé pourtant j ai fait ca depuis une box reset puis une nouvelle box sans qu aucun device n y soit deja connecté... je pense c est bugé

n°1211945
davidd6
Posté le 09-03-2023 à 10:15:46  profilanswer

hello
je viens enfin ( apres 8 mois) d'avoir ma ligne sfr fibre transferé dans ma nouvelle maison.
j'avais free adsl en attendant.
j'avais installé 1 camera et un videophone, que je voyais a partir de mon telephone à distance
et la depuis que je suis passé sous sfr, j'avoue que je ne vois pas comment parametrer tout ca.

j'avais fais une redirection de port sur la freebox, et ca suffisait pour les voir de l'exterieur.

quelqu'un s'aurait m'aiguiller.

je trouve meme pas l'adresse public a taper sur mon logiciel.. ( marque dahua)

si je dis pas de betise j'ai une box7

Merci

Message édité par davidd6 le 09-03-2023 à 10:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)